Keystone logo

0 MBA Programmes dans Études en énergies Gestion de l'énergie dans Inde pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études en énergies
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

MBA Programmes dans Études en énergies Gestion de l'énergie

Les études en gestion de l'énergie sont conçues pour les étudiants qui s'intéressent à la conservation de l'énergie et au développement de pratiques durables. Au cours de ces formations, ils apprendront les principes de la conservation énergétique, de l'inspection en cas de perte d'énergie, de calibrage de l'instrumentation et de la préparation de rapports.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.