Keystone logo

10 MBA Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie Gestion technique 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie
  • Gestion technique
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (10)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie Gestion technique

Alors que certaines personnes pourraient être utilisés pour faire un excellent travail pour une société d'ingénierie, les gestionnaires doivent avoir la capacité d'influencer un bon travail. Gagner une maîtrise en administration des affaires en gestion de l'ingénierie peut vous donner les outils dont vous avez besoin pour réussir dans la conduite des autres dans votre département d'ingénierie.

Qu'est-ce que d'un MBA en gestion de l'ingénierie? Ce degré vise à préparer les diplômés à des postes de direction dans l'industrie de la fabrication ou de l'ingénierie. Tout en se concentrant sur les concepts de base liés aux affaires et la gestion, les élèves examinent également des stratégies de fabrication, gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la technologie. Les programmes peuvent durer de une à deux années, et beaucoup besoin d'un projet devrait être terminée avant l'obtention du diplôme.

Gagner un diplôme en administration des affaires de votre maîtrise en gestion de l'ingénierie est une excellente façon de vous propulser dans une carrière plus rémunérateur. Beaucoup de cours peuvent être complétés en ligne, ce qui rend également ces programmes attrayants pour les étudiants à mi-carrière.

Combien votre MBA finit par vous coûter dépend en grande partie de l'endroit où vous assistez à l'école et combien de temps dure le programme. Le coût de suivre des cours en ligne peuvent différer de suivre les cours sur le campus. Pour bien comprendre les coûts impliqués, il est important de rechercher attentivement les programmes que vous envisagez.

Gagner un MBA en gestion de l'ingénierie est une bonne idée pour ceux qui débutent dans les affaires ou pour ceux qui sont déjà établis dans leur carrière. La plupart des diplômés d'un tel programme finissent par travailler en tant que gestionnaires de sociétés d'ingénierie, qu'ils gagnent après leurs études et beaucoup d'expérience de travail. La formation acquise de gagner un tel degré permet aux diplômés de se intégrer dans ne importe quel nombre de postes de haut niveau dans tous les types d'entreprises.

Dans de nombreux cas, d'appliquer à un tel programme de MBA, les étudiants potentiels ont juste besoin de postuler en ligne. Vous devrez peut-être d'avoir obtenu un diplôme de baccalauréat ou avoir une expérience de travail pertinente pour être accepté dans certains programmes.Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.