Keystone logo

1 Apprentissage à distance MBA Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie Gestion technique dans Abuja, Nigeria pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Nigeria
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie
  • Gestion technique
  • Abuja
  • Apprentissage à distance
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Apprentissage à distance MBA Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie Gestion technique

Capitale du Nigeria, Abuja est au centre de la ville. Abuja abrite de nombreuses plates-formes d'enseignement réputés tels que Veritas University. Ces établissements d'enseignement jouent un rôle vital dans la promotion de meilleures conditions d'enseignement dans le pays.

Obtenir un diplôme en gestion de de l'ingénierie permet de se préparer à suivre une carrière intense dans le domaine du commerce et de la technologie. Les étudiants apprendront ainsi, entre autre, les meilleures pratiques commerciales, la science de l'ingénierie grâce aux cours sur le développement de produit, la production technologique, la fabrication et la construction ainsi que l'ingénierie industrielle.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'apprentissage en ligne ou à distance fait référence à l'utilisation des médias électroniques et des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'éducation. Avec l'apprentissage en ligne, on peut accéder à l'éducation à tout moment et depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet disponible.