Keystone logo

3 MBA Programmes dans Construction Gestion de projet de construction 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Construction
  • Gestion de projet de construction
Domaines d'études
  • Construction (3)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    MBA Programmes dans Construction Gestion de projet de construction

    Un Master of Business Administration est un type de diplôme d'études supérieures conçu pour les étudiants poursuivant une carrière dans les affaires. Ce parcours éducatif est un programme intensif qui dure généralement deux ans. Beaucoup d'étudiants choisissent de gagner un MBA après avoir obtenu un diplôme de premier cycle dans le domaine des affaires.

    Qu'est-ce qu'un MBA en gestion de projet de construction? Ce type de programme d'études étudie les exigences et les responsabilités derrière la conception harmonieuse et l'achèvement des projets de construction. Les étudiants peuvent suivre des cours sur les systèmes fiscaux, les compétences en gestion, le droit commercial, le droit du travail, la gestion des ressources humaines, l'offre et la demande, les types de marché, l'économie, le droit administratif et la responsabilité sociale. Ces sujets sont conçus pour aider les diplômés à se préparer à des postes de supervision dans les entreprises de construction ou de construction.

    Il existe de nombreuses compétences qu'un étudiant en gestion de projet de construction peut acquérir, notamment de grandes capacités organisationnelles et de solides tactiques de communication interpersonnelle. Ces étudiants ont également tendance à acquérir la capacité de conduire les autres à atteindre leurs objectifs. Toutes ces compétences ont des applications sur le lieu de travail et peuvent aider les diplômés à réussir dans leurs activités personnelles.

    Le coût de l'obtention d'un diplôme d'études supérieures peut varier en fonction du lieu et du type d'établissement offrant le diplôme et le nombre de cours requis pour satisfaire aux exigences du programme. Les étudiants peuvent être en mesure d'utiliser l'aide financière ou l'argent des bourses d'études pour compenser le coût d'un programme d'études.

    Le domaine de la gestion de projet de construction peut conduire à une carrière épanouissante. Un étudiant avec une maîtrise dans ce domaine peut améliorer ses chances d'obtenir un poste sur un étudiant avec simplement un baccalauréat. Les postes d'emplois potentiels dans ce domaine comprennent les ingénieurs routiers, les architectes techniques, les géomètres et les ingénieurs civils. Les entreprises de construction privées et gouvernementales recherchent souvent des travailleurs qualifiés dans ce domaine.

    De nombreux programmes d'études supérieures, y compris les options MBA sont disponibles dans le monde entier, et vous pouvez envisager un programme qui offre des cours en ligne ou à temps partiel. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.