Keystone logo

1 À temps partiel MBA Programmes dans Études de gestion Gestion de projet dans Indianapolis, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de gestion
  • Gestion de projet
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    À temps partiel MBA Programmes dans Études de gestion Gestion de projet

    Classé comme le plus grand État 16e en ce qui concerne la population, Indiana a été surnommé le "Hoosier State.« L'économie dynamique de l'état est bien équilibrée avec de nombreux établissement d'enseignement supérieur très bon classement dans le monde entier. L'Etat est le foyer de l'Université de Purdue, West Lafayette, entre autres offrant des programmes de qualité reconnu dans le monde entier.

    La gestion de projets consiste en la réalisation de projets du début à la fin. Les chefs de projet font souvent partie des équipes juridiques, dans services de formation et en dans les départements de logistique. Planifier un projet demande des compétences en gestion de budget, gestion du temps et en communication.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.