Keystone logo

10 MBA Programmes dans Études de commerce Entrepreneuriat Gestion entrepreneuriale 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de commerce
  • Entrepreneuriat
  • Gestion entrepreneuriale
Domaines d'études
  • Études de commerce (10)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Études de commerce Entrepreneuriat Gestion entrepreneuriale

Si vous souhaitez accélérer votre carrière dans les affaires, alors une maîtrise en administration des affaires (MBA) peut être le diplôme d'études supérieures parfait pour vous. Les compétences et les expériences acquises grâce à des cours et des études de cas peuvent vous préparer à réussir dans une variété de milieux d'affaires.

Qu'est-ce qu'un MBA en gestion de l'entrepreneuriat? C'est un programme d'études supérieures qui ajoute des cours axés sur l'entrepreneuriat à un programme d'études traditionnel MBA. Le cours aide les étudiants à apprendre comment identifier de nouvelles opportunités de marché, développer un produit ou une idée, créer un plan d'affaires et prévoir les revenus avec précision. Ceux qui obtiennent leur diplôme de ces programmes ont souvent les outils nécessaires pour prospérer en tant qu'entrepreneurs indépendants (solopreneurs), entrepreneurs en partenariat et dans des environnements d'entreprise où un esprit d'entreprise est nécessaire pour réussir.

Les étudiants qui poursuivent des études de MBA en gestion de l'entrepreneuriat ont la possibilité d'améliorer leurs compétences en affaires tout en développant de manière créative en tant qu'entrepreneurs. En conséquence, ils sont non seulement capables d'innover, mais aussi de diriger avec succès de nouvelles entreprises, qu'ils travaillent de manière indépendante ou qu'ils dirigent un engagement stratégique dans le cadre d'une entreprise Fortune 500.

Le coût pour obtenir un MBA en gestion de l'entrepreneuriat diffère selon le programme. Les futurs étudiants devraient faire des recherches approfondies sur les écoles et les programmes qui les intéressent pour s'assurer qu'ils peuvent se permettre le coût.

Les étudiants diplômés d'un MBA en gestion de l'entrepreneuriat sont capables de travailler dans une variété de rôles, en plus de la propriété des entreprises. Les compétences acquises grâce à ces programmes peuvent être utilisées dans des rôles tels que le directeur du développement commercial, le chef de produit senior ou le directeur marketing. Ces postes étant de plus en plus concurrentiels, les individus dont la pensée créative peut déboucher sur de nouvelles opportunités de revenus sont souvent tenus en haute estime.

MBA dans les programmes d'entrepreneuriat sont disponibles dans les collèges, universités et autres institutions à travers le monde. Que ce soit en personne ou virtuel, il existe des programmes disponibles pour répondre à une variété de besoins de planification. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.