Keystone logo

30 MBA Programmes dans Études de l'administration Ressources humaines Gestion des ressources humaines 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de l'administration
  • Ressources humaines
  • Gestion des ressources humaines
Domaines d'études
  • Études de l'administration (30)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Études de l'administration Ressources humaines Gestion des ressources humaines

Un Master of Business Administration est un choix populaire d'études pour les étudiants qui espèrent développer des compétences en leadership, décrocher un emploi mieux rémunéré, et / ou développer des opportunités de réseautage. Les programmes de MBA offrent généralement un programme qui touche à de multiples aspects de l'expérience de gestion d'entreprise moderne.

Qu'est-ce qu'un MBA en gestion des ressources humaines? Beaucoup d'étudiants MBA choisissent de se concentrer sur un créneau bien défini dans l'étude de l'administration des affaires, et les ressources humaines deviennent de plus en plus l'une des branches les plus recherchées. La relation entre les employés, les employeurs, les gestionnaires et l'espace de travail est au cœur de l'étude des ressources humaines. Les étudiants suivent des cours comme le comportement organisationnel et la gestion stratégique et sont formés pour servir de défenseurs des employés ainsi que pour participer au processus de recrutement et d'entrevue des nouveaux employés.

Les étudiants qui poursuivent ce degré peuvent atteindre une variété de compétences qu'ils prendront avec eux dans le marché du travail. Les compétences en négociation, en comportement organisationnel et en médiation ne sont que quelques exemples de ce cours.

Le coût d'un MBA en gestion des ressources humaines varie en fonction de la durée du cursus, du lieu de l'école et du fait que le programme soit offert en ligne ou dans une salle de classe. Les étudiants ont une variété d'options et devraient être en mesure de trouver un programme qui correspond à leurs propres besoins financiers.

Tant qu'il y aura des employeurs et des employés, il y aura un marché du travail solide pour les professionnels des ressources humaines. Les diplômés d'un programme de MBA en gestion des ressources humaines sont des candidats viables pour des postes tels que consultant en ressources humaines, ressources humaines, ressources humaines internationales, expert en ressources humaines, consultant en formation, responsable formation et développement, recruteur exécutif et spécialiste des ressources humaines.

Il existe des opportunités de formation en ligne et sur site pour obtenir un MBA en gestion des ressources humaines. Pensez à ce que vous voulez et déterminez quelle option est parfaite. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.