Keystone logo

37 MBA Programmes dans Études de gestion Direction générale 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de gestion
  • Direction générale
Domaines d'études
  • Études de gestion (37)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    MBA Programmes dans Études de gestion Direction générale

    Un MBA est un programme de diplôme de maîtrise spécial conçu pour les professionnels. Dans un tel programme, l'accent est mis sur les affaires et la gestion des concepts. Le degré prend généralement deux ans pour terminer.

    Qu'est-ce qu'un MBA en gestion générale? Bien inscrit à un MBA dans le programme de gestion générale, les élèves apprennent tous les aspects de l'être un gestionnaire. Le programme général ne se concentre pas sur une industrie spécifique, donnant aux étudiants la possibilité de choisir leurs propres classes de spécialité. cours d'affaires générales dans un programme comprennent généralement la comptabilité, finance, marketing, opérations, technologie de l'information, l'économie et la politique publique. Un accent est mis sur le développement et la compréhension des principes de leadership, ainsi que de perfectionner les habiletés d'analyse et de recherche.

    L'avantage de terminer un MBA en gestion générale est une éducation bien équilibrée qui prépare un étudiant à travailler dans des postes de direction.Bien que l'accent particulier est choisi par l'étudiant, les cours généraux permettent à un individu de développer des compétences utilisables pour une variété d'industries. Cela donne souvent l'étudiant étonnantes options de carrière.

    Le coût d'un programme est mieux appris en communiquant avec le bureau des admissions de l'école. En effet, les coûts varient grandement d'une école à l'autre.

    Avec un MBA en gestion générale, un diplômé est souvent prêt à travailler dans des postes de haut niveau au sein d'une entreprise. Des titres tels que chef de la direction ou chef des finances sont souvent à portée de main pour un diplômé de ce programme. Les étudiants sont prêts à travailler dans des domaines qui incluent la technologie, les entreprises mondiales, de l'énergie, de l'immobilier, de la finance et du conseil.Une solide formation en gestion permet souvent à un individu de travailler dans un choix de carrière dans plusieurs industries, mais l'accent étudiant choisit dans son programme lui permet de perfectionner leurs compétences dans le secteur d'activité choisi de se préparer à une carrière solide dans ce domaine.

    Si vous êtes intéressé à entrer dans la gestion au sein d'une industrie spécifique ou tout simplement pour se préparer à une carrière de direction générale, puis un MBA en gestion générale peut être une bonne option. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.