Keystone logo

1 À temps partiel MBA Programmes dans Études de gestion Direction générale dans Maryville, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de gestion
  • Direction générale
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel MBA Programmes dans Études de gestion Direction générale

    Maryville est le siège du comté du comté Nodaway. Les établissements d'enseignement supérieur comprennent les universités et les collèges de formation technique. Avec des installations d'enseignement supérieur il ya un grand nombre d'installations de loisirs dans Maryville qui comprend dix parcs, six terrains de baseball, plusieurs clubs de football, les parcs d'intervenants et beaucoup de beauté.

    Les comportements organisationnels, la gestion stratégique et une parfaite connaissance des compétences de direction sont nécessaires pour travailler dans ce domaine. Grâce à elles, les professionnels sont en mesure de régler des problèmes efficacement, de diriger une équipe avec précision et de prendre de bonnes décisions.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.