Keystone logo

Filtres

  • MBA
  • Italie
  • Études de l'administration
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)Études de design (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

0 MBA Programmes dans Études de l'administration Administration Gestion internationale dans Turin, Italie pour 2024

Filtres

Désolé, aucun programme ne correspond aux filtres que vous avez appliqués.

Effacer les filtres

MBA Programmes dans Études de l'administration Administration Gestion internationale

Turin est l'une des villes d'affaires de l'Italie. Les universités de cette ville s'efforcent de fournir une éducation de qualité en Italie. Ce lieu est un carrefour des meilleures écoles internationales gamme tels que l'Université de Turin qui se consacrent à façonner en place une bonne carrière pour les étudiants.

Les étudiants qui étudient l'administration internationale peut acquérir des connaissances et des compétences nécessaires à l'élaboration, l'analyse et la mise en œuvre des politiques de développement économique et social au niveau international. Les élèves peuvent apprendre à travailler pour les organismes concernés par les questions internationales.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.