Filtres
- MBA
- Transport et Logistique
- Logistique
- Gestion logistique
- À temps partiel
1 À temps partiel MBA Programmes dans Transport et Logistique Logistique Gestion logistique dans Arusha, Tanzanie pour 2024/2025
Filtres
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
À temps partiel MBA Programmes dans Transport et Logistique Logistique Gestion logistique
Arusha est l'un de la vieille ville de la Tanzanie et possède les meilleures universités à l'université d'Arusha comme le premier. Langue swahili est la langue commune non seulement dans la communication entre les résidents mais aussi lors de l'enseignement dans ces universités.
Avec le programme programme ciblé, la thèse et l'échange typique, ceux qui participent à des programmes de gestion de la logistique acquièrent les connaissances, l'expérience et la qualification dont ils ont besoin pour gérer les chaînes d'approvisionnement internationales. L'éducation et la pratique mondiale peuvent préparer les étudiants au-delà de la portée d'un programme général de l'entreprise.
Les bons idéaux défendus par les Tanzaniens pourraient être une bonne raison pour vous de venir à ce pays d'Afrique orientale. Eh bien, il ya ceux qui considèrent le pays parlant le swahili comme un bon endroit pour vivre et profiter du climat tropical de la région. La profondeur culturelle ici, c'est juste valeur l'interaction avec comme vous en apprendre davantage sur les idéaux. Droits de l'homme sont sérieusement gardés, et tout le monde dans le pays jouit d'une chance égale d'enseignement supérieur de qualité. La vie sur le campus dans les grandes villes d'Arusha, Mwanza-Salaam et oser vaut la peine d'essayer. Venez profiter d'une éducation de qualité à un coût abordable ici.
Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.