Keystone logo

Filtres

  • MBA
  • Études de gestion
  • Direction
  • Direction organisationnelle
Domaines d'études
  • Études de gestion (29)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

29 MBA Programmes dans Direction organisationnelle 2024

    MBA Programmes dans Direction organisationnelle

    Un Master of Business Administration est un diplôme décerné à des personnes qui terminent un programme qui vise à leur enseigner plus sur les tenants et les aboutissants du monde des affaires. Les individus poursuivent habituellement un MBA pour élargir leurs opportunités de carrière et leur potentiel de revenu.

    Qu'est-ce qu'un MBA en gestion organisationnelle? L'objectif de ce programme est de doter les diplômés des compétences en leadership et en organisation dont ils ont besoin pour gérer une organisation lucrative de toute taille. Les instructeurs peuvent chercher à élargir les connaissances des étudiants sur l'excellence organisationnelle dans une perspective multidisciplinaire. Les cours peuvent être axés sur le renforcement de la capacité de prise de décision des étudiants et l'augmentation de leur capacité à résoudre des problèmes complexes.

    Les diplômés de ce programme ont tendance à posséder de nombreuses compétences et caractéristiques souhaitables, y compris la capacité de penser de façon critique et analytique et la capacité de diriger avec autorité. Ces traits peuvent leur être utiles dans n'importe quel domaine ou position. Les individus peuvent également partir prêts à répondre aux défis posés par le marché mondial.

    Combien tout étudiant peut s'attendre à payer pour poursuivre une maîtrise en administration des affaires tout dépend. L'emplacement, la durée du programme et le mode de formation sont autant de facteurs qui influent sur le coût final.

    Un diplôme en gestion organisationnelle peut ouvrir de nombreuses portes pour les diplômés. Beaucoup d'industries et d'organisations peuvent bénéficier de quelqu'un avec les compétences et les caractéristiques appropriées. Parmi les postes que les diplômés peuvent espérer poursuivre, mentionnons un consultant principal en développement organisationnel, un stratège en communications internes, un consultant en acquisition de talents, un consultant en conception et développement organisationnel, un gestionnaire de projet numérique et un spécialiste du renseignement.

    De nombreux établissements universitaires offrent un MBA en gestion organisationnelle, mais où un étudiant finit par dépend de son emplacement et de sa flexibilité. Si un étudiant a d'autres obligations, les cours en ligne peuvent être l'option la plus pratique. Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.