We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

9 MBA Programmes dans Études de commerce Affaires Informatique décisionnelle 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de commerce
  • Affaires
  • Informatique décisionnelle
Domaines d'études
  • Études de commerce (9)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Études de commerce Affaires Informatique décisionnelle

Une maîtrise en administration des affaires est un diplôme qui offre aux diplômés la flexibilité de travailler à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du monde des affaires traditionnel. En général, les diplômés reçoivent des salaires qui peuvent atteindre en moyenne 20% de plus que ce qui serait offert à un candidat similaire ayant un diplôme de premier cycle seulement.

Qu'est-ce qu'un MBA en Business Intelligence? Le monde des affaires d'aujourd'hui est de plus en plus régi par le concept de «Big Data», qui se réfère à l'explosion de la quantité d'informations circulant dans une entreprise sur une base quotidienne. Ce programme d'études forme les étudiants à étudier et analyser des ensembles de données énormes afin de prédire les tendances et de planifier des stratégies concernant la croissance future et la santé d'une entreprise. Des cours tels que l'analyse statistique, la modélisation de données et l'architecture de base de données aident les étudiants à apprendre à étudier, présenter et intégrer ces résultats.

Les étudiants qui obtiennent un MBA en Business Intelligence peuvent acquérir des compétences telles que l'analyse de modèles et la modélisation de données, tout en apprenant à présenter leurs résultats dans un contexte global compréhensible. L'acquisition de la capacité de collaborer avec les cadres supérieurs de nombreux ministères est également un élément clé de ce programme.

Le coût d'un MBA en Business Intelligence varie en fonction de l'institution et de son emplacement et si le programme est dispensé via une salle de classe traditionnelle ou en ligne. Une gamme d'options est disponible pour l'étudiant qui regarde de près pour trouver la bonne personne.

Les diplômés entrent dans un domaine qui a connu une croissance explosive au cours des dernières années. Les opportunités de carrière comprennent des emplois en tant qu'analystes de données, analystes de business intelligence, analystes financiers, analystes de bases de données, consultants, gestionnaires, statisticiens, administrateurs de bases de données et professionnels de l'informatique. Un MBA en Business Intelligence combine l'expertise métier traditionnelle avec un ensemble de compétences spécifiques qui est très en demande aujourd'hui.

De nombreuses universités à travers le monde offrent des MBA exceptionnels sur site ou en ligne dans les programmes de Business Intelligence. Déterminez votre forme, puis recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.