Keystone logo

0 À temps partiel MBA Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Ingénierie Aérospatiale 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études d'ingénieur
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

À temps partiel MBA Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Ingénierie Aérospatiale

L'ingénierie aérospatiale se concentre sur la conception, le développement, les tests et la production de systèmes aérospatiaux. Il aborde des problèmes complexes liés au vol dans l’atmosphère terrestre et au-delà.

Au cours d'un diplôme d'ingénieur aérospatial, vous suivrez des cours de base en mathématiques, physique et chimie. Ensuite, vous passerez à des cours spécialisés qui couvrent des sujets plus complexes comme l'aérodynamique, la propulsion et la mécanique de vol.

En tant que diplômé en génie aérospatial, vous pourriez vous retrouver à travailler pour des entreprises de l'aérospatiale et de la défense, concevant, fabriquant et testant des avions et des engins spatiaux pour des applications civiles et militaires. Vous pouvez également rejoindre des agences gouvernementales pour travailler sur des programmes aérospatiaux nationaux, des projets de recherche et développement, ou même contribuer à l'élaboration de politiques et de réglementations.

Avec un large éventail d'opportunités d'emploi et le potentiel de contribuer à des innovations révolutionnaires, ce diplôme est un excellent choix pour les passionnés de technologie et d'exploration.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.