2 Marketing numérique programs in Paris
Filtres
- MBA
- France
- Études marketing
- Marketing
- Marketing numérique
- Paris
2 Marketing numérique programs in Paris
Filtres
ISEG Business And Finance School - school of management
MBA Digital Marketing/Communication et Médias Sociaux
- Paris, France
- Bordeaux, France + 5 more
MBA
À plein temps
Sur le campus
Français
MBA Digital Marketing/Communication et Médias Sociaux vous permettre de saisir les opportunités des métiers offerts par le web, les médias sociaux et plus largement de comprendre les évolutions du monde digital qui influencent les stratégies de marque, leur identité et leur communication auprès des publics.
Institut Supérieur de Marketing du Luxe
MBA en ligne - Gestion du luxe à l'ère numérique
- Paris, France
MBA
À plein temps
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Un programme d'anglais, 100% en ligne, qui vous délivre un diplôme de MBA.
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
MBA Programmes dans Études marketing Marketing Marketing numérique
Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.
Les professionnels en marketing numérique font la promotion d'une marque et de produits sur les réseaux sociaux, grâce à des applications numériques, de la messagerie téléphonique, de la radio, la télévision etc. Ils créent des campagnes qui ciblent un public particulier sur chacun de ces médias.
La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.
Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.