Keystone logo

3 Relations clients programs found

Filtres

  • MBA
  • Études de commerce
  • Relations clients
Domaines d'études
  • Études de commerce (3)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    3 Relations clients programs found

    MBA Programmes dans Études de commerce Relations clients

    Les relations clients font référence aux stratégies utilisées par les entreprises pour communiquer et entretenir une relation positive avec leurs clients. L'objectif de la relation client est de construire des relations à long terme entre l'entreprise et ses clients.

    Un diplôme en relations clients vous fournira les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans des rôles de service client et de gestion. Vous apprendrez à développer des relations clients efficaces et à gérer le contact client. De plus, vous acquerrez une compréhension du comportement des consommateurs, des stratégies de marketing, des relations publiques, des opérations de caisse, etc.

    Avec un diplôme en relations clients, vous pouvez poursuivre divers cheminements de carrière, tels que directeur marketing ou représentant du service client. Vous pouvez également vous retrouver à travailler pour des agences gouvernementales ou des organisations à but non lucratif où vos compétences peuvent être mises en pratique pour aider les autres. Peu importe où vous finirez par travailler après l'obtention de votre diplôme, un diplôme en relations clients vous donnera les outils nécessaires pour réussir dans n'importe quel rôle en contact avec la clientèle.

    Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.