Keystone logo

1 À temps partiel MBA Programmes dans Ressources humaines dans Maryville, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de l'administration
  • Ressources humaines
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de l'administration (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      À temps partiel MBA Programmes dans Ressources humaines

      Maryville est le siège du comté du comté Nodaway. Les établissements d'enseignement supérieur comprennent les universités et les collèges de formation technique. Avec des installations d'enseignement supérieur il ya un grand nombre d'installations de loisirs dans Maryville qui comprend dix parcs, six terrains de baseball, plusieurs clubs de football, les parcs d'intervenants et beaucoup de beauté.

      Le MBA en ressources humaines est un programme d'études supérieur de niveau master. Les étudiants qui le suivent reçoivent des connaissances sur les ressources humaines, le commerce et la direction et sont en mesure de suivre une carrière dans le domaine de la gestion une fois diplômés.

      Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

      Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.