We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

44 MBA Programmes dans Soins de santé Études en sciences de la santé Gestion des soins de santé 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Soins de santé
  • Études en sciences de la santé
  • Gestion des soins de santé
Domaines d'études
  • Soins de santé (44)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Soins de santé Études en sciences de la santé Gestion des soins de santé

Un Master of Business Administration est un accomplissement impressionnant qui indique au monde et aux employeurs potentiels que vous avez atteint une compréhension complète de toutes les subtilités de la facette de l'entreprise dans laquelle votre programme est axé. Il faut généralement environ deux ans d'études à temps plein pour terminer.

Qu'est-ce qu'un MBA en gestion des soins de santé? Le domaine de la santé et des services sociaux évolue rapidement et évolue avec de nouvelles idées et de nouvelles technologies. L'obtention d'une maîtrise dans la gestion de ce domaine signifie la maîtrise des compétences nécessaires pour trouver des moyens nouveaux et novateurs pour relever les défis de cette industrie. Cela pourrait signifier apprendre les subtilités de la technologie utilisée sur le terrain et les lois actuelles qui la régissent. Vous pourriez également constater que vous devenez habile dans les pratiques de l'industrie liées à la liaison avec les patients, aux ressources humaines, aux sciences informatiques et plus encore.

Les avantages d'un tel programme peuvent être considérables. Vous pourriez améliorer les compétences telles que la prise de décision, la pensée critique et la dynamique organisationnelle qui sont utiles dans votre vie personnelle et professionnelle.

Le coût d'un programme de MBA peut être très différent d'une école à l'autre et d'une région à l'autre. Vérifiez auprès de votre institution préférée pour connaître son prix spécifique.

Les carrières dans le domaine de la gestion des soins de santé vont du privé au gouvernement en passant par le free-lance. Vous pouvez être qualifié pour un poste dans un hôpital ou un établissement de santé à titre de gestionnaire, directeur des opérations ou gestionnaire des finances. Le diplôme peut vous ouvrir des portes à un fournisseur de soins de santé financé par le gouvernement fédéral ou parrainé par le gouvernement, ou à une branche du gouvernement qui sert et réglemente l'industrie des soins de santé, en tant que contrôleur ou gestionnaire de la qualité. Vous pouvez également chercher un emploi en tant que consultant auprès d'autres entreprises, travaillant à court terme pour surmonter des obstacles spécifiques et mettre en place de nouveaux processus et procédures.

Les écoles du monde entier offrent des programmes comme celui-ci, sur le campus et en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.