Keystone logo

1 À temps partiel MBA Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information dans Paris, France pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • France
  • Études technologiques
  • Technologie de l'information
  • Paris
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel MBA Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information

    Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.

    Les études en informatique sont conçues pour les étudiants qui ont des connaissances et des compétences technologiques. Ils découvriront la façon dont les données sont créées, traitées et stockées et s'initieront également à la sécurité, seront formés sur la création du matériel, des logiciels et des applications, sans oublier l'intelligence artificielle.

    La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

    Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.