Keystone logo

51 MBA Programmes dans Tourisme et hôtellerie 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Tourisme et hôtellerie
Domaines d'études
  • Tourisme et hôtellerie (51)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Tourisme et hôtellerie

Le tourisme est une industrie qui continue à se développer, augmentant le besoin de professionnels du tourisme qualifiés. Grâce à un MBA Tourisme, les étudiants apprendront les métiers du tourisme en associant les compétences de gestion au tourisme.

Les étudiants d’un MBA Tourisme seront préparés à l’industrie du tourisme non seulement en recevant des bases solides de l’entreprise mais aussi en acquérant des compétences politiques, stratégiques, et analytique nécessaire pour la gestion du tourisme durable. Les matières pour le MBA Tourisme incluront l’exploitation des différents types de tourisme, la sociologie du tourisme, la finance, le marketing et la compétence culturelle. Les cours en gestion organisationnelle, les prises de décisions, la comptabilité, la gestion financière, la direction et l’éthique seront enseignés avec les techniques pour leur application pratique dans l’industrie du tourisme et des loisirs. Les diplômés d’un MBA Tourisme auront l’opportunité de travailler dans différents secteurs de l’industrie du tourisme, sur des postes de gestion, de vente, de marketing, dans l’événementiel, et dans les ressources humaines.

Si vous êtes un passionné des voyages et que vous souhaitez transformer cela en une brillante carrière dans le tourisme, jetez alors un œil aux options ci-dessous et trouvez le MBA Tourisme fait pour vous !