King Fahd University of Petroleum and Minerals (KFUPM) - College of Industrial Management (CIM)

Introduction

Lire la description officielle

Établi en 1975, le Collège de gestion industrielle (CIM) offre des programmes de premier cycle en comptabilité, finance, gestion, systèmes d'information de gestion et marketing. En outre, le collège offre trois diplômes d'études supérieures: Executive Master of Business Administration (EMBA), Master of Business Administration (MBA) et Master of Accountancy. Tous les programmes d'études supérieures sont périodiquement examinés et comparés aux principaux programmes d'entreprise aux États-Unis et révisés pour rester d'actualité et à jour avec l'évolution des tendances commerciales. Les programmes d'études supérieures de l'ICM sont coordonnés par le doyen adjoint du collège. Une faculté exceptionnelle engagée dans ses efforts pour l'amélioration continue, grâce à l'adoption de nouvelles technologies, l'accent mis sur les perspectives globales et l'attention portée aux questions éthiques, place les programmes d'affaires CIM au même niveau que les principaux programmes d'affaires à travers le monde. Tous les aspects du programme sont conçus pour se conformer aux normes de l'AACSB

La vision et la mission de l'ICM constituent un axe central pour le collège et orientent la recherche de l'excellence en enseignement, en recherche et en services.

La vision

Être parmi les cinq meilleures écoles de commerce en Asie

La mission

Nous diplômons les étudiants avec des connaissances, des compétences et un potentiel de leadership qui les rendent les plus recherchés par les employeurs de la région. Nous produisons des recherches de haute qualité qui sont très appréciées par les spécialistes du monde des affaires. Nous engageons la communauté dans des services précieux et enrichissants.

Objectifs stratégiques

  1. Construire un corps enseignant exceptionnel avec une représentation adéquate des Saoudiens
  2. Fournir une expérience d'apprentissage novatrice et intégrative pour produire des diplômés compétitifs à l'échelle mondiale
  3. Améliorer significativement la production et la qualité de la recherche
  4. Fournir des services à valeur ajoutée à la communauté
  5. Aligner la structure et assurer des systèmes de gestion réactifs
  6. Améliorer la compétitivité par l'image et le renforcement de la marque

La CIM continuera à ouvrir la voie à l'éducation commerciale dans le Royaume, veillera à ce que le programme reste pertinent et à jour aux besoins des parties prenantes, intègre l'éthique basée sur les principes de l'Islam, noue des liens avec le monde des affaires et favorise le développement intellectuel de la faculté.

Lieux

Dhahran

Address
University Blvd
31261 Dhahran, province de l'Est, Arabie saoudite

Accréditations

AACSB Accredited