Lire la description officielle

L’Université de Vitez a une vision de l’avenir fondée sur le principe que les sociétés de la région de l’Europe du Sud-Est et de l’Est sont en train de changer, de se réformer et de faire la transition vers des sociétés de démocratie démocratique caractérisées par le pluralisme parlementaire, l’état de droit, un état de législation et une économie de marché avec une prédominance de la propriété privée.

Il ne fait aucun doute que dans la nouvelle ère, la connaissance nouvelle, profondément enracinée, est une condition préalable qui signifie avant tout un pas en avant dans le contexte culturel et social actuel en Bosnie-Herzégovine vers une nouvelle vision du monde et une approche différente de la société de l'information. économie, système juridique, santé, diffusion de l'information et acquisition de connaissances.

Une approche holistique du phénomène du «bien» pour chaque individu signifie l'amélioration de la santé de l'individu et de la famille, la démocratisation des connaissances, le libre arbitre et la responsabilité, afin de garantir la qualité de vie et l'intégration d'un individu avec son environnement, sa famille et son environnement. la communauté locale. Dans le cadre de ces tâches, l’Université cherche à assumer la responsabilité du rôle de l’éducateur.

L'efficience et l'efficacité des études, l'attrait de programmes d'enseignement pluridisciplinaires qui correspondent aux défis à venir, ainsi que la motivation psychologique et entrepreneuriale des étudiants à travers les technologies pédagogiques interactives dans l'organisation et les processus pédagogiques et scientifiques - tout ce qui précède contribue à la taux élevé d’étudiants qui réussissent, ce qui prouve au contraire la qualité générale des connaissances et des compétences transférées aux étudiants, mais également le niveau de motivation le plus élevé possible.

L’Université de Vitez est légalement enregistrée en tant qu’établissement d’enseignement supérieur privé. L'Université exerce ses activités conformément aux lois de la Bosnie-Herzégovine et du canton de la Bosnie centrale.

L’Université a pour mission d’éduquer les étudiants afin qu’ils soient préparés et qualifiés pour faire face aux défis complexes du monde des affaires moderne en utilisant leur expérience et en suivant les exemples des meilleures universités du monde. L’Université a également pour objectif de contribuer à la société en général.

L’Université de Vitez a pour objectif de concrétiser le processus de Bologne au moyen de programmes d’études modernes et avancés qui permettront d’accréditer les diplômes dans l’ensemble de l’Europe. Tout cela repose sur le personnel hautement qualifié et professionnel, à savoir les enseignants et les assistants d’enseignement, employés à l’Université et dont le but est d’améliorer les connaissances et les compétences des étudiants.

Les facultés de l'Université de Vitez sont:

  • Faculté d'économie d'entreprise (2 cours)
  • Faculté d'Informatique Commerciale (2 cours)
  • Faculté de droit (1 cours)
  • Faculté de santé (3 cours)

Vous pouvez vous inscrire à n’importe quel cours offert dans quatre facultés.

Les programmes d'études sont compatibles avec le processus de Bologne:

  • 3 ans: études de premier cycle (premier cycle) - 1re, 2e et 3e années d'études;
  • 4 ans: études de premier cycle (premier cycle) - uniquement à la Faculté de droit;
  • 2 ans: études supérieures / maîtrises (deuxième cycle) - 4 e et 5 e années d'études;
  • 3 ans: études postdoctorales / doctorales (troisième cycle) - 6e, 7e et 8e années.

Les études supérieures (maîtrise) comprennent une année de conférences et une année de travail sur la thèse de maîtrise et sa soutenance. Si un candidat a terminé son programme d’études de quatre ans à la Faculté, la quatrième année est considérée comme la première année de maîtrise.

Les études de troisième cycle (doctorat) comprennent une année de conférences et deux années de travail sur la thèse de doctorat et sa soutenance.

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Location address
Školska 23, 72270, Travnik
Bosnia and Herzegovina Online, 72270 BA