Central China Normal University

Introduction

Lire la description officielle

Situé à Wuhan, la capitale de la province du Hubei et une importante plaque tournante du transport en Chine, Central China Normal University est une université complète clé directement sous l'administration du ministère chinois de l'Education. Le campus pittoresque de plus de 2000 Mu (330 acres) est niché sur Guizi Hill, en bordure du lac du Sud. Comme l'une des universités sur la liste des 211 Projet prioritaire Education Nationale, Central China Normal University est fortement reconnue comme une base importante pour cultiver les talents brillants pour le pays, ainsi que d'un centre de formation supérieure pour d'excellents professeurs dans les établissements d'enseignement supérieur et de haute écoles.

Notre université est parmi les premiers établissements d'enseignement supérieur en Chine habilités à offrir des diplômes de doctorat et de troisième cycle, d'évaluer et de conférer les titres de professeur, professeur agrégé et également directeur de thèse, et a déjà mis en place un système d'enseignement supérieur complet et optimisé de premier cycle aux programmes d'études supérieures , à partir de doctorat à des programmes post-doctorat, et d'un temps plein à des programmes d'éducation des adultes.

Notre force de recherche connaît une augmentation constante de l'année par année. Le travail national de recherche en sciences sociales de CCNU classe top 10 pendant trois années consécutives, et son travail en sciences sociales recherche par le Ministère de l'éducation se classe top 6 pendant quatre années consécutives. Classement No.8 dans le quatrième sciences sociales Prominent scientifique Résultat Award, une série de résultats de nos recherches ont remporté des prix, y compris deux prix poing du Prix des sciences naturelles par le Ministère chinois de l'éducation et de six premiers prix du Hubei Prix des sciences naturelles de la province.

Nous avons établi des relations étroites avec de nombreuses universités clés et des instituts de recherche et avons mené des échanges scolaires à l'école et une vaste coopération universitaire avec plus de 100 universités de plus de 70 pays tels que les Etats-Unis, Canada, Allemagne, Japon, Russie, France, Nouvelle Zélande, l'Australie, la Corée du Sud et le Vietnam. Des experts étrangers et les enseignants sont régulièrement invités à enseigner à l'université. Au cours des dernières années, les enseignants de l'université ont été constamment envoyés à l'étranger pour une étude plus approfondie, une majorité d'entre eux sont rentrés chez eux pour devenir l'épine dorsale dans leur propre domaine de l'enseignement et de la recherche; un bon nombre d'entre eux sont actifs sur tribune académique internationale et ont apporté des contributions admirables à la science, de la technologie, de la culture et de l'éducation des échanges entre la Chine et d'autres pays à travers le monde.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Chinois

Programmes
Contact

华中师范大学

Adresse NO.152 Luoyu Road
430079 Wuhan, Chine
Site internet http://www.ccnu.edu.cn/