Jinan University - School of Management

Introduction

Lire la description officielle

En 1906 à Nanjing, la dynastie des Qing a créé l'école Jinan, la première école d'Etat pour les Chinois d'outre-mer. Son but était de répandre l'éducation et d'établir des liens avec les Chinois d'outre-mer. Jinan School était le prédécesseur de l'université de Jinan, qui est maintenant située à Guangzhou.

Connu comme le meilleur établissement d'enseignement supérieur pour les Chinois d'outre-mer, Jinan encourage la diffusion de la culture d'excellence chinoise à travers le monde. Cette pensée exprime la confiance des fondateurs de l'école dans la promotion de la culture chinoise et leur mission de se connecter avec des compatriotes partout dans le monde.

«L'université de Jinan a établi une discipline commerciale dès le début.» En 1918, M. Huang Yanpei, un sage de Jinan, a réalisé que «les compétitions commerciales et industrielles actuelles sont des compétitions de savoir», et a ensuite favorisé la création d'entreprises. discipline à l'Université de Jinan. Plus tard, l'éducation commerciale de l'Université de Jinan a passé la flamme et s'est développée dans une succession sans fin, et a connu près d'un siècle de changements sociaux, d'efforts et d'améliorations.

58208_JinanUniversity.jpg

introduction

58484_1.png

Dès 1918, l'Université de Jinan a mis en place l'école de commerce. Pendant plusieurs décennies, les précurseurs et les collègues se sont efforcés continuellement et ont établi une base solide pour le développement de l'école de gestion actuelle.

À l'heure actuelle, l'École bénéficie de la fertilisation croisée de branches d'apprentissage telles que l'économie, le droit, les sciences, l'ingénierie, la médecine et la gestion. Il couvre 4 disciplines de premier rang, à savoir l'administration des affaires, la gestion et l'ingénierie, l'économie appliquée et la psychologie appliquée. Il bénéficie d'une autorisation de doctorat pour 2 matières de premier rang, 6 matières de second rang et 2 postes de travail post-doctoral. La force globale de l'école a fourni une bonne plate-forme pour le développement de sujets tels que EMBA, MBA, MPAcc, MPA, et le master de l'ingénierie, etc. Pendant ce temps, le lien étroit de l'école avec la société et le marché a également force vitale et vitalité pour le développement de la discipline.

En outre, l'école de gestion attache également une grande importance aux échanges académiques avec des universités et des instituts bien connus à l'étranger. Par exemple, des accords ont été signés entre l'école et l'université de Stanford et l'université de Pennsylvanie aux États-Unis.

Au cours des dernières années, il y a eu une tendance à l'internationalisation parmi les écoles de gestion en Chine. La soi-disant «internalisation» signifie que la science de la gestion doit apprendre des fruits des civilisations partout dans le monde et participer à la construction des cultures de l'administration des affaires et de l'administration publique. La base de l'internationalisation est la domestication. C'est-à-dire que la tâche principale de l'école de gestion sera de tirer parti et de réfléchir sur les meilleures pratiques de gestion adaptées aux besoins domestiques, ainsi que de cultiver des gestionnaires capables de servir le développement économique et social du pays.

L'école de gestion de l'Université de Jinan hérite de la tradition de «loyauté, honnêteté, persévérance et respect» et met en œuvre la stratégie de «l'école pour l'école chinoise célèbre à l'étranger». Avec le fort soutien des sciences de gestion, en particulier la branche de l'administration des affaires, l'école s'efforce de se construire en une école de gestion de premier plan en Chine et un berceau de talents de gestion chinoise exceptionnelle en innovant, en s'adaptant constamment améliorer le système éducatif, les formes et le contenu. Ce n'est que de cette manière que l'École de gestion pourra devenir une marque éducative chinoise de renommée mondiale dans le cercle international de l'éducation des affaires.

58482_2.png

58481_4.png

58483_3.png

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Chinois

Voir MBAs »

Programmes

Cette école propose également:

MBA

Sino-international mba (simba)

Campus À temps plein 2 années September 2018 Chine Canton

SiMBA est un programme unique de MBA spécifiquement conçu pour les étudiants étrangers qui s'intéressent à la gestion chinoise et espèrent explorer une carrière en Chine. Un programme unique, un corps étudiant diversifié et une proximité avec les employeurs internationaux sont trois caractéristiques du programme SiMBA. [+]

La Chine est à la fois un pays ancien et une puissance montante, nous devons faire face à ce fait: tout en introduisant et en acquérant tous les fruits de la civilisation mondiale avec un esprit ouvert, la Chine exporte également sa culture au monde avec l'objectif de contribuer au monde développement. Ce processus inclut, bien sûr, la culture créée par les marchands chinois à l'échelle mondiale, et est à la fois une internationalisation proactive et motivée.

Avec une histoire de plus de 100 ans, l'Université de Jinan (JNU) présente l'éducation culturelle chinoise dans ses disciplines et met l'accent sur l'éducation des dirigeants d'entreprises chinoises. L'Université de Jinan a actuellement deux programmes de MBA: un qui est un programme de MBA à temps partiel enseigné en chinois, l'autre est le programme Sino-international MBA (SiMBA), qui est un programme international à temps plein pour les candidats à travers le monde.... [-]