Neapolis University Pafos

Introduction

Lire la description officielle

Université Neapolis à Chypre est encore dynamique, exploitation jeune en croissance rapide de l'université depuis 2010 au cœur de la charmante ville de Paphos, sur la côte ouest de l'île de Chypre, en offrant des programmes de premier cycle, troisième cycle et de doctorat en grec et en anglais. L'inscription à l'Université Neapolis à Chypre entre étudiants dans un haut niveau, environnement stimulant et agréable. Le plus grand avantage de Neapolis est la qualité et le dévouement de ses professeurs, dont la plupart ont l'enseignement de l'expérience et des recherches dans les universités européennes et américaines. Sur la base de cette faculté et une stratégie ambitieuse, il est rapidement devenu l'une des meilleures universités privées à Chypre.

Qu'est-ce que vous êtes censé faire

Pendant votre temps à l'Université Neapolis à Chypre, que ce soit sur un baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat (PhD), vous serez appelé à assister à des conférences et d'autres activités liées au programme et à travailler de façon autonome, soit individuellement, soit en groupe, sur les affectations. L'Université Neapolis à Chypre met l'accent sur le développement de l'autonomie intellectuelle des étudiants et a mis en place un système tutoriel pour aider les élèves à atteindre cela.

Calendrier académique

L'année académique de l'Université de Neapolis à Chypre est divisée en deux semestres de 13 semaines d'enseignement chacun. A la fin de chaque semestre il y a une période d'évaluation dans laquelle les élèves passent des examens écrits. Certains cours ont des exigences supplémentaires en été.

Évaluation et reconnaissance

Université Neapolis à Chypre exerce ses activités sous la loi pertinente des universités privées à Chypre. La licence finale a été reçue du Comité d'évaluation des universités privées à Chypre (eAIP) et l'Université Neapolis à Chypre fonctionne comme une université à part entière, ayant une indépendance d'action.

En Octobre 2007, l'Université a été enregistrée dans le registre des Universités du Ministère de l'éducation suite à une décision du Cabinet. En Juin 2010, l'Université a pris la licence initiale de fonctionnement. La décision a été prise après une recommandation positive de eAIP Depuis 2015, l'Université Neapolis à Chypre a reçu la licence finale et peut fonctionner comme une université autonome.

Tous les programmes de l'Université sont pleinement reconnus par la République de Chypre et tous les pays de l'UE.

L'Université Neapolis à Chypre, après la présentation de la demande, après une évaluation approfondie a été reconnue par la reconnaissance et de l'information académique Centre national (NARIC) de la Grèce en tant qu'institution équivalente aux universités grecques en Juillet de 2012.

S'il vous plaît noter que les programmes d'architecture et biens immeubles sont reconnus par la Chambre professionnelle et technique de Chypre (ETEK). Le programme de troisième cycle de l'Immobilier a obtenu, en outre, une certification par la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS). reconnaissances correspondantes existent pour d'autres cours liés à des organismes professionnels.

La vision

La vision de l'Université Neapolis à Chypre est le développement des personnes orientées vers l'organisation pédagogique avec les normes européennes, dont les membres travaillent en collaboration pour le développement de la société par l'enseignement, la recherche et l'action sociale.

La mission

Université Neapolis en mission à Chypre est de fournir à ses étudiants une formation de haute qualité, de créer et de diffuser les connaissances par la recherche, contribuer au développement de la vie économique et culturelle de notre société

Les valeurs

L’intégrité L’excellence Coopération Innovation Respect La solidarité

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Grec

Voir Licences Scientifiques (BScs) » Voir Licence de Droit (LLB) » Voir Masters »

Vidéos

Neapolis University Pafos