The University of Manchester Middle East Centre

Introduction

Lire la description officielle

La Centre Moyen-Orient de l'Université de Manchester A ouvert ses portes à Dubai Knowledge Park en 2006 et a soutenu plus de 2 000 étudiants à temps partiel de MBA. C'est le centre le plus grand et le plus rapide dans le réseau international de l'Université.

L'école de commerce de l'Université de Manchester est l'une des écoles de commerce les mieux classées du monde et The Centre Moyen-Orient de l'Université de Manchester à Dubaï est le centre exécutif le plus grand et le plus rapide dans le réseau international de l'Université, ayant apporté son soutien à plus de 2 000 étudiants à plein temps en MBA à travers la région.

L'école de commerce a également une communauté régionale d'environ 2 500 anciens et travaille activement à créer des opportunités de réseautage professionnel afin d'enrichir le monde des affaires.

Au Moyen-Orient, l'Université de Manchester offre son MBA à temps plein de classe mondiale pour des professionnels expérimentés, en plus d'une gamme de programmes de maîtrise et d'éducation exécutive, ainsi que de projets de recherche et de conseil menés par la faculté de l'Université.

L'Université travaille dans diverses collaborations avec des organismes professionnels tels que CIMA, ACCA, IMA et PMI, ainsi que des organisations britanniques, dont UKTI, British Business Group et British Centers for Business. De plus, l'Université de Manchester a forgé une gamme de partenariats avec des organismes du secteur public et privé grâce à son programme de partenariat stratégique pour les talents.

Parallèlement à ses programmes académiques, The University of Manchester accueille des masterclasses couvrant une gamme de thèmes liés aux entreprises, dans le cadre de sa «Speaker Speaker Series», dirigée par les meilleurs professeurs, gratuite et ouverte au public.

La Business School de l'Université de Manchester a entrepris la première recherche de la région sur la créativité et l'innovation dans le CCG, pour marquer le 10e anniversaire du Centre du Moyen-Orient en 2016.

Zone de croissance économique

Dubaï et la région continuent d'être un secteur de la croissance économique, avec une infrastructure commerciale solide, un environnement commercial sain et en développement, des domaines de développement de compétences qui sont soutenus par le gouvernement et les entreprises qui font face aux défis de maintenir la croissance économique pendant une période Des changements économiques.

Robert-bock-87041

Ville dynamique et animée

Dubai partage beaucoup de similitudes avec Manchester; Les deux sont des villes dynamiques et dynamiques qui se sont transformées pour avoir un impact majeur sur le monde. Manchester était au cÅur de la première révolution industrielle et est encore aujourd'hui un centre de recherche, d'innovation et d'apprentissage; Et Dubaï est à l'avant-garde de la nouvelle vague des économies fondées sur le savoir du 21ème siècle.

Installations éducatives exécutives

Le centre du Moyen-Orient, basé dans le bloc 2B du centre de connaissances, Dubai Knowledge Park, propose des installations d'étude, de bibliothèque et de salle de classe pour les étudiants et les professeurs invités de l'Université de Manchester, ainsi que des bureaux pour l'équipe régionale de l'Université de Manchester, qui Coordonne et soutient toutes les activités des élèves, y compris des ateliers hautement interactifs et intensifs menés par des professeurs invités de l'Université. Une expansion récente au centre a également augmenté la gamme d'installations disponibles pour les étudiants.

Nos diplômés et anciens élèves

Nous sommes ravis d'avoir des diplômés de MBA de la région du Moyen-Orient. Depuis notre premier lot diplômé en 2009, ils ont lancé The University of Manchester Alumni Association-Middle East.

Lieux

Dubai

Address
The University of Manchester Middle East Centre Office F116 , Block 2B, Dubai Knowledge Park, PO Box 502907
Dubai, Dubai, Émirats arabes unis

Accréditations