EAE Global

Introduction

Lire la description officielle

AACSB Accredited

L'EAE Business School se spécialise dans l'enseignement supérieur, avec des programmes de formation comprenant le MBA pour cadres, les maîtrises et les diplômes de licence, avec 60 ans d'expérience dans la formation de professionnels chevronnés. Plus de 73 000 directeurs et cadres ont été formés à EAE.

Notre mission principale consiste à former des professionnels et des dirigeants d’entreprises nationales et internationales avec des programmes et des masters caractérisés par une grande quantité de contenus pratiques destinés aux étudiants. Le succès de EAE Business School repose sur une communication continue avec les étudiants, les enseignants et les partenaires du monde entier, ce qui permet à l’École de garantir un niveau de qualité rigoureux en matière d’éducation.106806_4.jpg

EAE Business School: Qualité des programmes de Master et de troisième cycle

Les normes de qualité élevées que nous appliquons à EAE Business School nous ont valu des distinctions dans les classements nationaux et internationaux les plus prestigieux. EAE est membre des organisations de classement nationales et internationales les plus respectées, telles que l'AACSB (Association pour l'avancement des écoles collégiales), EFMD (Fondation européenne pour le développement en gestion), CLADEA (Conseil latino-américain des écoles d'administration), EBEN (réseau européen d'éthique des affaires) et EMBAC (Executive MBA Council). De plus, nos programmes sont certifiés par le PMI (Project Management Institute) et le CSCMP (Conseil des professionnels de la gestion de la chaîne d’approvisionnement), ainsi que par l’ANECA et l’AQU.

Notre défi le plus urgent et le plus motivant est de continuer à être une école de commerce internationale capable de former des professionnels équipés pour diriger des organisations de manière durable. EAE adhère à son engagement social pour continuer à relever les défis dans le domaine de la formation personnelle et de la formation des cadres.


EAE nationale et internationale

EAE a conclu des accords de partenariat académiques et institutionnels avec 65 écoles de commerce et universités. Nos partenaires sont répartis dans 22 pays. De plus, l'École compte plus de 3 500 accords de partenariat avec des entreprises espagnoles et internationales, ce qui permet à nos étudiants de profiter d'un échange d'emplois prestigieux après leurs études. Après avoir terminé un baccalauréat ou une maîtrise, il est extrêmement conseillé de faire un stage en entreprise pour appliquer les connaissances acquises. Dans cet esprit, EAE offre à ses étudiants des possibilités de stage après leurs études.

En 2016, l'École a accueilli des étudiants de 102 pays différents des 5 continents. En outre, 37% des professeurs d'EAE sont internationaux. Compte tenu de la nature mondiale des études commerciales, le nombre de maîtres EAE exécutés en anglais est en augmentation constante. Nos accords avec des universités telles que la Pace University New York, l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam et l’Universidad Anáhuac Mayab de México nous permettent d’établir des liens encore plus étroits avec les étudiants internationaux.

Cette année, EAE a maintenu son ferme engagement en faveur de la recherche. Nos enseignants ont produit de nombreuses recherches académiques, articles, études de cas, livres et articles de dissémination, apportant des connaissances en gestion à la communauté. De plus, nous avons participé à plusieurs conférences internationales où nous avons partagé ces connaissances.106807_6.jpg

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Espanol

Voir EMBAs » Voir Masters »

Programmes

Cette école propose également:

EMBA

Global Executive MBA

Etudes campus & à distance À temps plein 12 mois April 2019 Espagne Madrid

L'Executive MBA mondial est enseigné sur le campus de Madrid et dispose également d'un mode d'étude hybride. Il accroît les possibilités d’extension des frontières sur un marché mondialisé de clients, de concurrents et de fournisseurs. [+]

Les processus continus de changement, la mondialisation, les marchés émergents et la concurrence accrue sont plusieurs des caractéristiques qui caractérisent le comportement actuel de l’économie. D'autre part, la crise économique actuelle représente pour de nombreuses entreprises une opportunité de se réinventer. La société du futur opèrera sur un marché mondialisé de clients, de concurrents et de fournisseurs, où les opportunités peuvent se présenter ailleurs dans le monde.

Dans ce contexte, les dirigeants et les dirigeants doivent constamment mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences pour associer leurs solides connaissances métier à une vision globale du secteur, car ce n’est qu’ainsi qu’ils seront en mesure de relever les défis imposés par les marchés actuels et de concevoir. une stratégie commerciale globale qui s'adapte aux conditions environnementales changeantes.... [-]


Vidéos

EAE in figures | Graduation 2016 EAE Business School

EAE en cifras 2017 | EAE Business School