Estonian Business School (EBS)

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1988, EBS est la plus ancienne université d'entreprise privée située au coeur de Tallinn, en Estonie et Helsinki, en Finlande. EBS enseigne l'esprit d'entreprise et de l'administration des affaires d'une manière pratique au baccalauréat, maîtrise et doctorat.

perspectives internationales

Un nombre croissant d'études à l'EBS sont menées en anglais, en offrant la possibilité de construire un réseau international de contacts. Avec plus de 1500 étudiants et professeurs internationaux de la mission EBS est de fournir aux gens entreprenants avec des connaissances académiques, des compétences pratiques et des valeurs éthiques, qui peuvent être mis en œuvre avec succès dans une carrière internationale. EBS a une perspective internationale, ce qui signifie que l'école bénéficie d'une réputation grandissante en tant que fournisseur d'excellente, fondée sur la pratique et académique rigoureuse éducation aux étudiants de toutes les régions du monde. Le Conseil étudiant EBS et son Club International organisent divers programmes pour les étudiants internationaux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe, ce qui rend leur séjour particulièrement mémorable. EBS a plus de 70 universités partenaires en Europe, en Amérique, en Australie et en Asie, ce qui permet un vaste échange d'étudiants et de professeurs. Plus de 30% du corps étudiant de l'EBS sont des étudiants internationaux. En 2011 EBS a ouvert un campus à Helsinki. EBS a plus de 4500 anciens qui, selon une étude réalisée par Statistics Estonia gagnent un revenu mensuel plus élevé que les diplômés d'autres universités estoniennes. En 2016, le programme d'études International Business Administration niveau EBS langue anglaise baccalauréat est devenu le premier en Estonie pour recevoir l'accréditation EPAS, qui est parmi les plus élevés de reconnaissance au niveau des écoles de commerce peuvent recevoir.

histoire

Lorsque EBS a été fondée en 1988, elle a été la première institution en Estonie pour introduire l'éducation d'affaires de diplôme. Depuis administration des affaires n'existait pas dans les universités soviétiques, il n'y avait pas de tradition d'enseignement, pas de faculté et pas de manuels scolaires: une position de départ difficile. Outre l'université, estonien Groupe Business School a établi Lycée EBS en 1997 et le Centre de formation des cadres en 1993. Pour donner aux étudiants une expérience internationale, EBS a signé un accord de double diplôme avec Lancaster University Management School en 2007. En 2010 EBS a obtenu une licence pour durée illimitée pour exécuter des programmes d'études sur bachelor, master et doctorat dans le domaine de l'administration des affaires, qui nous la seule université privée en Estonie fait. Un an plus tard, 2011, EBS a ouvert un campus à Helsinki, en Finlande. En 2016, le programme d'études International Business Administration niveau EBS langue anglaise baccalauréat est devenu le premier en Estonie pour recevoir l'accréditation EPAS, qui est parmi les plus élevés des programmes d'affaires de reconnaissance de niveau peuvent recevoir. accréditation EPAS est décerné par la Fondation européenne pour le management (EFMD).

Pourquoi étudier à l'EBS?

  • Hautement classé et les programmes d'études accrédités - EBS est la première en Estonie pour recevoir l'accréditation EPAS et a été décerné par Eduniversal parmi les 300 meilleures écoles de commerce du monde. Tous EBS baccalauréat, de maîtrise et de doctorat des programmes ont été accrédités par le ministère de l'Education et des Sciences de la République d'Estonie.
  • EBS développe le savoir-faire et les compétences de nos élèves qui sont nécessaires et pertinentes pour la société dans une perspective à long terme.
  • Avec ses partenaires mondiaux, EBS fournit des avantages concurrentiels à toutes les parties prenantes, tant au niveau personnel et professionnel.

Profil des anciens

EBS est fier et respecte l'ensemble de ses anciens élèves. Il y a des photos de tous les anciens sur les murs de l'école, non seulement de ceux qui ont gagné la reconnaissance du public. Il est impossible de couper en pierre "artistes de la vie», des entrepreneurs ou des universitaires, parce que chaque personne a sa contribution inestimable à la société de faire. Le Recteur de l'EBS, Prof Arno Almann dit que les étudiants et les diplômés d'une école de commerce sont des gens plus rationnels et axés sur les buts qui apprécient la perspective de futures opportunités que l'éducation les doter. "Selon des recherches récentes, les anciens EBS ont été l'un des diplômés universitaires les plus réussis en Estonie. Quartier des répondants ont reçu une meilleure offre d'emploi en raison de l'éducation reçue. Le succès de ses anciens a été la meilleure reconnaissance à l'école de commerce ", a assuré Prof Arno Almann. Outre l'éducation, les anciens EBS apprécient également les contacts qu'ils ont reçus et l'internationalisation de l'université.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Accréditations

1

Voir MBAs » Voir Licences Littéraires (BAs) » Voir Masters littéraires » Voir Doctorat »

Programmes

Cette école propose également:

MBA

MBA Digital Society

Campus À temps plein 2 années September 2018 Estonie Tallinn

Le programme de Master unique dans Digital Society at Estonian Business School vous fournit les connaissances, les compétences et l'expérience nécessaires pour gérer et mener la transformation numérique dans les entreprises, les organisations et la société en général. Vous apprendrez la gestion de la transformation numérique dans l'environnement qui est l'une des sociétés les plus numériques au monde: l'Estonie et EBS qui est l'une des principales écoles de commerce avec plus de 25 ans d'expérience dans l'éducation des entreprises et de la gestion dans la région avec Campus en Estonie et en Finlande. En collaboration étroite avec l'industrie et le secteur public, vous apprendrez et expérimentez comment les initiatives de transformation numérique sont créées, développées et gérées. Comment cela a-t-il changé la nature de la façon dont les entreprises et les organisations fonctionnent et valorisent les acteurs de la nouvelle réalité. [+]

MBA dans Digital Society est un programme de maîtrise qui vise

Donner aux gestionnaires, aux spécialistes et aux consultants des connaissances et des compétences en gestion d'entreprise et d'organisation dans une société de numérisation. Pour simplifier le développement de nouvelles technologies commerciales et numériques et leur mise en œuvre dans les principales opérations d'une entreprise ou d'une organisation. Pour permettre aux participants du programme de créer un réseau international entre étudiants, entreprises et organisations. Appuyer la mise en œuvre de la stratégie de spécialisation intelligente et l'internationalisation d'un pays en tant que société numérique en développant des compétences en gestion de technologies numériques et commerciales dans des entreprises et des organisations. Nous nous attendons à ce que les gestionnaires, les gestionnaires de zone et les spécialistes des entreprises et des organismes publics, des consultants participent aux études. Méthodologie d'étude Méthodes d'étude combinées intégrant des études individuelles (p. Ex. Travail avec données), des études groupées (projets de travail d'équipe) et des e-studies (assistés par des plateformes d'e-study). L'acquisition de compétences clés repose sur l'acquisition de compétences transférées en petits groupes. Développement et gestion de projets liés à la numérisation dans des équipes interdisciplinaires et multiculturelles en coopération avec des entreprises et des organisations. Structure du programme ... [-]

Vidéos

Estonian Business School

What do you like in Estonian Business School

Contact

Estonian Business School

Adresse Estonian Business School A. Lauteri 3
10114 Tallinn, Estonie
Site internet http://www.ebs.ee/
Téléphone +372 665 1340