Adolfo Ibañez School of Management

Introduction

Lire la description officielle

avant-garde

Fondée à Valparaiso, au Chili, en 1953, l'Université Adolfo Ibáñez est la première école d'affaires en Amérique latine, avec une forte tradition dans l'éducation de la haute direction. Son expérience et de prestige dans le domaine de l'administration et de la science des affaires sont approuvés chaque année, apparaître dans le top du classement des écoles de commerce (Amérique Economia) et parmi les grandes écoles rang d'Amérique latine Executive affaires (Financial Times).

Adolfo Ibáñez School of Management, fondée à Miami en 2005, est le premier établissement d'enseignement supérieur latino-américain à offrir un diplôme universitaire de troisième cycle en affaires aux États-Unis. Adolfo Ibáñez School of Management est de contribuer à la formation des leaders en affaires avec des programmes perturbateurs conçus exclusivement pour les besoins de la haute direction. Que ce soit les cadres supérieurs ou chefs d'entreprise afin de développer leurs activités à partir ou pour les Amériques et dans le monde.

59371_rsz_screen_shot_2017-10-29_at_170922.png

Miami, confluence entre l'Amérique latine et porte vers l'Europe

Miami est maintenant la capitale économique de l'Amérique latine, non seulement par la forte présence des Latino-Américains, mais parce que c'est là que les décisions clés de nombreuses entreprises opérant dans la région sont prises. Il est le point focal où elle rejoint l'infrastructure du monde développé des compétences uniques des grandes entreprises latino-américaines, celles qui ont réussi à opérer à partir de plates-formes de déséquilibre dans leurs marchés locaux et insérés fermement sur le marché mondial.

Adolfo Ibáñez anciens de l'Université

Plus de 6000 diplômés dans leurs programmes de MBA jouent désormais à la fois le secteur public et le secteur privé dans 23 pays, et plus de 17 000 cadres, chiliens et étrangers, ont choisi des diplômés, des séminaires et autres programmes éducatifs école de commerce continue.

Grâce à ses diplômés, l'Université Adolfo Ibáñez a joué un rôle important dans chacun des processus de transformation du Chili, un pays qui est chef de file dans le développement et la croissance économique dans toute l'Amérique latine.

Partenariat avec ESADE Business School

2 écoles chefs d'entreprises unissent leurs forces pour offrir les meilleurs programmes pour les cadres supérieurs en Amérique latine.

Adolfo Ibáñez School of Management, est le premier établissement d'enseignement supérieur latino-américain à offrir un diplôme universitaire de troisième cycle en affaires aux États-Unis. Cela a matérialisé avec l'ouverture à Miami, en Floride, dans la Adolfo Ibáñez School of Management, l'un axé exclusivement sur la haute direction pour les cadres et entrepreneurs engagés dans des affaires de ou pour l'Amérique et l'école du monde.

59372_rsz_ranking-partnership.png

A propos ESADE

ESADE est une institution universitaire internationale avec plus de cinquante ans d'histoire. Les principaux atouts de cette école d'affaires sont les personnes: les enseignants et les professionnels qui génèrent la pensée, la parole, des projets et des initiatives qui servent une excellente formation, la recherche pertinente et une précieuse contribution au débat public et la transformation sociale.

La mission principale de ESADE est formation, les personnes de haut niveau de compétence professionnelle et pleinement conscients de leur responsabilité sociale. Nous encourageons l'enseignement et la recherche par la Faculté de Droit et Business School, grâce à un engagement à la rigueur intellectuelle RME, la pensée critique et l'excellence académique.

Après avoir traversé les salles de classe de ESADE, nos diplômés de faire partie des anciens ESADE, une communauté d'anciens élèves vaste avec plus de 48.500 personnes pratiquant dans 114 pays sur les 5 continents, et a des chapitres dans plus de 20 pays et une station de tv lui-même, où vous pouvez suivre des conférences et des débats parmi beaucoup d'autres choses.

Accréditations internationales

Tant l'École de commerce de l'école de commerce Universidad Adolfo Ibáñez et ESADE ont individuellement avec les trois prestigieux agréments internationaux connus dans le monde universitaire comme le « Triple Couronne », appartenant au 1% des écoles de commerce dans le monde qui partagent ces prix .

AACSB International (Association Advance Collegiate Schools of Business), représente le plus haut dans le monde entier en termes de certifications de qualité académique pour la réalisation des programmes de gestion d'entreprise.

EQUIS (European Quality Improvement System). Certifie écoles de commerce dans son ensemble, à savoir, évalue l'équilibre entre la qualité académique, l'excellence professionnelle, l'interaction avec le monde des affaires et de l'internationalisation.

AMBA (Association of MBAs). Accrédite les programmes de MBA et représente actuellement une norme mondiale pour tous les programmes MBA dans le monde.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol

Voir MBA à temps partiel » Voir Cours » Voir Masters »

Programmes

Cette école propose également:

MBA à temps partiel

MBA Multinationale

Campus Temps partiel 15 mois November 2018 États-Unis d'Amérique Miami

Le MBA est organisé multinationale pour construire des gestionnaires de compétences essentielles pour aller dans cette direction. Le programme est offert sur toute la largeur de l'ensemble de l'hémisphère Nord maximiser le siège de ESADE et Adolfo Ibáñez School of Management ont en Espagne et Miami. Modules dans la Silicon Valley et la Chine nous donnent l'occasion de visiter les deux économies les plus dynamiques dans l'hémisphère Nord, comprendre les opportunités qu'ils présentent pour les entreprises d'Amérique latine et d'analyser les paradigmes de gestion les plus prospères de changement élevé. [+]

01 / Pourquoi

Dans la dernière décennie, nous avons assisté à une restructuration de l'hégémonie dans différents secteurs industriels. Au cours de la seconde moitié du XXe siècle, les protagonistes des diverses industries provenaient des 3 grands blocs économiques: Europe, Etats-Unis et le Japon.

Ce scénario a radicalement changé. Les flux Sud-Nord ont augmenté plus rapidement que ceux de passage Nord-Sud.

Amérique latine, avec un dynamisme qui rivalise avec le marché asiatique - moins de la moitié de la population chinoise, produit beaucoup plus que cela - offre un potentiel à la consommation très attrayante et la croissance rapide de la consommation intérieure.... [-]