Lire la description officielle

California International Business University ( CIBU ) a été fondée en 1995 en tant CIBU internationale de gestion (ISM), une société californienne à but non lucratif. En 2002, afin de réduire les risques de confusion avec des institutions portant le même nom, l'ISM a changé de nom et s'appelle désormais «California School of International Management» (CSIM). En 2008, en raison de l'accréditation et de l'ajout de notre programme de doctorat, le CSIM a été remplacé par la California International Business University . CIBU est l’une des rares universités privées et internationales accréditées au niveau national. Nous recherchons des étudiants individuels qualifiés et des partenariats mondiaux avec des universités et des collèges reconnus.

CIBU

se targue d'offrir une attention personnelle de la part des professeurs de petites classes et une variété de programmes et de services de soutien scolaire. CIBU est une école de commerce au caractère véritablement international puisque des étudiants de plus de 80 pays ont suivi nos programmes. Cela donne à nos étudiants la possibilité de faire l'expérience d'un environnement multinational varié dans la poursuite de leurs objectifs éducatifs, accompagnés d'un esprit d'entreprise contemporain. Notre établissement est accrédité par le Conseil d'accréditation des collèges et écoles indépendants (ACICS), 750 First Street NE, Suite 980, Washington DC 20002-4241, (202) 336-6780, pour la délivrance de diplômes de licence, de maîtrise et de doctorat. ACICS figure sur la liste des organismes d’accréditation reconnus au niveau national par le ministère de l’Éducation des États-Unis et par le Council for Higher Education Accreditation (CHEA). En outre, le Bureau of Citizenship and Immigration Services des États-Unis a approuvé l’admission d’étudiants étrangers non immigrants. Les centres EducationUSA constituent le réseau du département d'État américain composé de plus de 400 centres de conseil répartis dans 170 pays et conçus pour aider les étudiants locaux à trouver le collège ou l'université approprié aux États-Unis. Nous vous encourageons à vous rendre dans votre centre local pour obtenir des informations sur la sélection du collège ou de l’université américaine qui répond à vos besoins, comprendre et préparer les tests d’admission requis, aide à la procédure d’admission, conseils pour trouver une aide financière pour vos études, préparation à l’étudiant. processus de visa, et les orientations pré-départ.

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également:

MBA

California International Business University

Programme de MBA spécifié dans l'entrepreneuriat et le leadership. Enseignement personnalisé dans une salle de classe petite et diverse. ... [+]

Ce programme d’études très apprécié prépare les étudiants aux métiers de la gestion d’entreprise et leur fournit les compétences et l’orientation mondiale nécessaires pour réussir sur le marché international. Les options facultatives mettent les étudiants au centre de l’environnement mondial diversifié et en rapide évolution et leur permettent de comprendre les forces économiques, sociales et technologiques qui façonnent les marchés mondiaux d’aujourd’hui.

Conditions d'admission

Les candidats doivent avoir obtenu un baccalauréat de CIBU , une institution accréditée par une association régionale ou nationale reconnue par le US Department of Education ou une institution étrangère agréée et réglementée par l'organisme de surveillance compétent dans le pays d'origine. Les diplômes étrangers seront examinés pour déterminer s'ils répondent aux exigences académiques requises. Les crédits et les cours d'institutions étrangères et d'études antérieures peuvent être transférés après une évaluation approfondie de l'éligibilité, conformément aux CIBU de CIBU . Les personnes peuvent transférer (au maximum 10 unités de quart) des travaux antérieurs avec l’approbation du doyen des affaires académiques ou de leur représentant. Les compétences minimales en anglais des étudiants internationaux sont les suivantes: TOEFL (iBT) –79; IELTS – 7.0; ou TOEIC – 750. CIBU ne nécessite pas d’examen GRE ou GMAT.... [-]

États-Unis d'Amérique San Diego
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
Temps partiel
15 - 18 mois
École/université
Lire plus en français
Location address
CIBU – California International Business University
550 West B Street

San Diego, Californie, 92101 US
Social Media