Georgetown University Online

Introduction

Lire la description officielle

À propos de l'Université de Georgetown


L'université de Georgetown est une université privée, sans but lucratif et accréditée située à Washington, DC. Fondée en 1789 par John Carroll, Georgetown est la plus ancienne université catholique et jésuite des États-Unis. Aujourd'hui, Georgetown est une importante université de recherche internationale. Il compte neuf écoles, un hôpital affilié et de nombreux programmes d'études supérieures.


Mission, vision et valeurs

La mission et les valeurs de Georgetown reflètent la tradition jésuite d'éduquer toute la personne. L'Université favorise un cadre où les étudiants peuvent développer par la réflexion, le service et l'enquête.


Inscription, présence, remise des diplômes

Selon les données de l'automne 2015, les inscriptions aux cycles supérieurs étaient bien supérieures à 10 500 étudiants. La présence des diplômés était la suivante.

  • 31% d'étudiants à temps partiel et 69% d'étudiants à temps plein
  • 11% inscrits à distance
  • 1 800 Licences, 3 300 Masters, 950 Doctorats


Aide financière

Georgetown University accepte les demandes d'aide financière des étudiants diplômés tout au long de l'année universitaire. Les étudiants qui demandent une aide financière fédérale doivent soumettre un FAFSA. Les étudiants admissibles peuvent recevoir des prêts ou des subventions. L'Université de Georgetown Graduate School peut offrir des bourses d'études limitées, des assistanats et des bourses. Ceux-ci sont basés sur des qualifications académiques.

Pour rester conforme à la réglementation fédérale VISA, les étudiants internationaux ne sont pas autorisés à suivre des cours exclusivement en ligne. L'Université de Georgetown n'est pas encore en mesure d'offrir des formats en ligne dans chaque état pour chaque programme en ligne.


Dates de début

Les programmes peuvent avoir des dates de début spécifiques basées sur des semestres académiques. Par exemple, les programmes d'études MPS commencent à l'automne, l'été et au printemps Semesters.


la faculté

L'Université de Georgetown compte plus de 1 450 facultés à temps plein et 1 050 à temps partiel. Parmi les instructeurs de Georgetown figurent d'anciens diplomates, des responsables de la santé publique, des économistes, des scientifiques, des PDG et d'autres experts de l'industrie. Dans toutes les disciplines, les membres du corps professoral détiennent des diplômes d'études supérieures du doctorat. et JD à la MA, MBA, et M. Ed., entre autres.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Online Master Scientifique (MSc) » Voir Online Masters »