Lire la description officielle

À propos de nous

Georgia Southern University est le centre d’enseignement supérieur le plus vaste et le plus complet au sud d’Atlanta. Avec 141 programmes de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat, Georgia Southern a été désignée comme établissement public de doctorat / Carnegie R2 et dessert plus de 26 400 étudiants de 50 États, de Washington DC, de Porto Rico et de 102 nations. Avec ses trois campus dynamiques: le Campus Statesboro, le Campus Armstrong à Savannah et le Campus Liberty à Hinesville - Georgia Southern offre un environnement de campus attrayant qui encourage l’apprentissage, la découverte et la croissance personnelle. Les programmes universitaires accrédités par Georgia Southern à l'échelle nationale préparent divers universitaires au leadership et aux services en tant que citoyens du monde. Unité du système universitaire de Géorgie, l'université compte plus de 200 organisations étudiantes, des athlètes exceptionnels de Division I, des salles de séjour et des installations de campus ultramodernes.

Depuis 1906, l’université se distingue par une culture d’engagement qui relie la théorie à la pratique, étend l’environnement d’apprentissage au-delà de la salle de classe et favorise la croissance de l’étudiant et sa réussite dans la vie. L'un des éléments centraux de la mission de l'université est le dévouement de la faculté à l'excellence dans l'enseignement et au développement d'un environnement d'apprentissage fertile, illustré par un libre échange d'idées, des attentes académiques élevées et une responsabilité individuelle à l'égard des résultats scolaires. Les professeurs, le personnel et les étudiants adhèrent aux valeurs fondamentales exprimées par l'intégrité, la civilité, la gentillesse, la collaboration et un engagement en faveur de l'apprentissage continu, du bien-être et de la responsabilité sociale.

Traditions

Georgia Southern est une université riche en histoire. Depuis ses modestes débuts en tant que premier district A

Une université. Trois campus.

Georgia Southern compte désormais trois campus distincts, répondant aux besoins d’une institution dynamique. Le campus de Statesboro est constitué de bâtiments historiques en briques rouges et de bâtiments contemporains modernes de style géorgien, nichés dans des pins et des chênes, sur plus de 200 hectares et abritant plus de 20 000 étudiants. le campus d'Armstrong à Savannah est un campus arboretum de 268 acres situé à quelques minutes du centre-ville historique de Savannah et pouvant accueillir quelque 6 500 étudiants; et une installation moderne et ultramoderne à Hinesville est conçue pour les étudiants locaux et affiliés à l’armée.

Militaire Amical

Le service et le soutien militaires sont une tradition ancestrale pour Georgia Southern. Avec deux installations militaires majeures dans la région, l'Université a toujours été un foyer d'accueil pour les soldats, les anciens combattants et les élèves-officiers. En conséquence, le magazine GI Jobs a confié à Georgia Southern le statut d’institution réservée aux militaires, pendant sept années consécutives. En outre, Eagle Battalion, notre programme ROTC est depuis longtemps une source de reconnaissance nationale, remportant quatre fois le prestigieux prix MacArthur et dirigeant le pays dans la production d’infirmières de l’armée.

Notre histoire

Quand premier district agricole

Georgia Southern, qui en est à son deuxième siècle de service, compte près de 27 000 étudiants, plus de 2 000 professeurs et employés, 141 programmes d’études aux niveaux du baccalauréat, de la maîtrise et du doctorat, et trois campus dynamiques à Statesboro, Savannah et Hinesville.

114626_114546_Campus.jpg

Campus Statesboro

Le campus de Statesboro a été fondé en 1906 en tant qu'école pour enseigner les techniques de production agricole modernes et les techniques de ménage aux écoliers des zones rurales. Le premier district A

Le Georgia Teachers College en 1939 et le Georgia Southern College en 1959 ont connu de nouvelles décennies de changement de nom et de mission. Le programme a continué à prendre de l’expansion, avec une période de sept ans, de 1984 à 1991, au cours de laquelle le nombre d’inscriptions a doublé 12 000 étudiants ont abouti à une transformation finale en 1990 - à la Georgia Southern University .

Armstrong Campus et Liberty Campus

En 1935, le maire de Savannah, Thomas Gamble, fonda le Armstrong Campus - alors connu sous le nom d'Armstrong Junior College - afin d'aider à stimuler l'économie de Savannah et de créer des opportunités pour les jeunes de la région qui n'avaient pas les moyens de fréquenter un collège. L'école a commencé avec 175 élèves et était située dans la maison historique Armstrong, sur Bull Street, à l'extrémité nord du parc Forsyth. En 1966, après avoir reçu le statut de quatre ans et reçu un don de 250 acres de la Mills Mills Lane Foundation et de Donald Livingston, le Armstrong State College a été transféré à son emplacement actuel sur Abercorn Extension, dans le sud de Savannah.

Au cours des 30 prochaines années de croissance, Armstrong a ajouté de nouveaux programmes d'études supérieures en commerce et en éducation et est devenu un centre régional de formation aux professions de la santé. La croissance de l'établissement a culminé en 1996 avec le statut d'université et un nouveau nom: Armstrong Atlantic State University. À peine deux ans plus tard, Armstrong a collaboré avec Georgia Southern et d'autres institutions du gouvernement américain pour créer le Liberty Center à Hinesville afin de proposer des programmes de diplômes aux militaires en service actif et vétérans ainsi qu'à leurs familles dans la région. Le comté de Liberty est la maison de Fort Stewart, la plus grande base militaire à l'est du Mississippi.

Excellence sportive

Les programmes d'athlétisme de Georgia Southern ont une longue et riche histoire, riche d'une tradition née de succès. L’Université n’a pas seulement produit des champions de la conférence et des champions nationaux, elle a également mobilisé un soutien privé dans des installations considérablement améliorées, essentielles au recrutement et à la fidélisation des meilleurs athlètes.

La réussite sportive intercollégiale - y compris six Championnats nationaux de football FCS (I-AA) - a eu un effet extrêmement positif sur le personnage public de l’Université et la fierté de son corps professoral, de son personnel et de ses étudiants. Tous les sports pratiquent le football au plus haut niveau de la NCAA, anciennement FCS, qui a rejoint les rangs de la FBS à l’automne 2014.

Une centrale régionale

Georgia Southern est maintenant la plus grande et la plus complète université du sud de l'État d'Atlanta. Elle est classée parmi les universités de doctorat et de recherche par la Fondation Carnegie pour la promotion de l'enseignement. L’accent mis sur le service des anciens combattants de retour au pays a valu à l’Université de recevoir pour la septième année consécutive la désignation «adaptée aux militaires» par Victory Media, éditeur des magazines GI Jobs, STEM Jobs et Military Spouse. Kiplinger a nommé Georgia Southern «Top 100 Best Value» et le magazine Forbes a classé l'Université parmi les meilleurs employeurs de taille moyenne des États-Unis en 2018.

C'est une période passionnante pour faire partie de Eagle Nation! Nous construisons notre établissement sur la base de deux écoles d’enseignement supérieur dynamiques et historiques. Nous nous concentrons sur la réussite des étudiants. Nous nous concentrons sur l'apprentissage pratique. Nous nous concentrons sur des relations étroites avec les professeurs et les étudiants, et nous sommes ici parce que nous voulons avoir un impact sur nos communautés, notre région et notre État.

114627_114547_Freedom-SweetheartCircle.jpg

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également:

MBA

Georgia Southern University

Le Georgia Southern MBA met l'accent sur les connaissances et les compétences fondamentales qui sous-tendent l'administration et la gestion modernes et les applique en me ... [+]

Aperçu du programme

Le Georgia Southern MBA met l'accent sur les connaissances et les compétences fondamentales qui sous-tendent l'administration et la gestion modernes et les applique en mettant l'accent sur le domaine de la prise de décisions de gestion et de direction. Faites un investissement de qualité dans votre avenir.

Conditions d'admissionFormulaire de demande en ligne (50 $).Résultats du GMAT (Graduate Management Admissions Test) *.Un relevé de notes de chaque collège ou université fréquenté *.CV professionnel.

Exigence supplémentaire pour les candidats internationaux

Test du test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) ou du système de test de l'anglais (IELTS) *... [-]
États-Unis d'Amérique Statesboro Savannah
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
5 semestres
École/université
Lire plus en français

Discover More at Georgia Southern

Faculty Spotlight: Dr. Sophie George

Address
175 West Memorial Drive
Hinesville, Géorgie, États-Unis d'Amérique
Address
1332 Southern Drive
Statesboro, Géorgie, États-Unis d'Amérique
Address
11935 Abercorn Street
Savannah, Géorgie, États-Unis d'Amérique