Lire la description officielle

À propos de Stevens

Sept mille étudiants, 300 professeurs. Un joyau de campus, à côté d'une ville étonnante, dans l'une des trois plus grandes villes universitaires. Des idées innombrables. Des questions infinies. Et des réponses qui comptent. C'est Stevens.

Passionné pour le (im) possible

Au Stevens Institute of Technology, l'impossible devient possible. Nous prenons l’étincelle d’une idée et la concrétisons.

Nos étudiants travaillent ensemble dans des équipes interdisciplinaires pour créer de nouveaux produits, solutions et services. Notre faculté effectue des recherches novatrices qui permettent une meilleure planification et une meilleure politique. améliore les soins de santé et les traitements; renforce notre compréhension des questions critiques; partage des informations utiles; et rend la vie plus sûre, plus sûre et plus confortable. Nos partenaires de l'industrie travaillent avec nous pour transformer les entreprises, créer l'avenir et relever les grands défis.

Sur un campus verdoyant au sommet d’une colline, de la bonne taille et de l’autre côté de New York, de l'autre côté de la rivière, nous enseignons aux futures générations de leaders et de penseurs - les rêveurs et les praticiens - d'explorer avec leur esprit mais également de suivre leur cœur. Nous leur apprenons à innover, à anticiper et à collaborer. Nous les préparons aux carrières et à la formation continue, nous les préparons à arriver et à prospérer dans le monde réel. Et ils prospèrent de façon spectaculaire.113232_people-woman-coffee-meeting.jpgPhotos de démarrage / Pexels

La différence de Stevens

L'éducation de Stevens est unique. Nous mettons au défi et préparons les élèves d’une manière qu’ils n’ont jamais jugée possible. Nous enseignons comment, grâce à la collaboration, les plus grands gains sont réalisés. Au moment où les diplômés ont franchi nos portes, ils ont fait l'expérience du travail d'équipe, de la gestion de projet, de la hâte et de l'espoir. Et ils ont été préparés à réaliser l'avenir qu'ils ont toujours envisagé.

La vision pour réussir

Le président de Stevens, Nariman Farvardin, est au service de l'université depuis juillet 2011. En collaborant avec son cabinet, le conseil d'administration de Stevens et un conseil consultatif de direction, et guidés par un plan stratégique détaillé sur 10 ans, sa direction reflète l'engagement de Stevens en matière de collaboration, d'impact et de l'utilisation de la technologie pour résoudre les problèmes les plus pressants de la société.

Une éducation à la différence de tout autre

Le mélange unique d’éducation technologique de Stevens et d’apprentissage des opportunités prépare nos étudiants au monde réel - et aux recruteurs l’avis. Nous proposons des cours d'entrepreneuriat aux étudiants de première année. un large choix de majors interdisciplinaires; et un accès sans précédent à des stages de haut niveau et à l'éducation coopérative. La plupart des aînés de Stevens participent également à des projets de synthèse d'une année sur une équipe.

Minutes de Manhattan

Stevens est idéalement situé, dans l'une des trois plus grandes villes universitaires (Hoboken), juste en face de Hudson River et de New York - le centre financier et culturel du monde et un centre en plein essor en matière d'innovation technologique. Un campus perché sur une colline, à quelques minutes de la ville en train, bus ou ferry? Maintenant, c'est l'accès aux opportunités.

Une recherche qui fait la différence

Inondations. Les ouragans. La maladie d'Alzheimer. Cancer du sein. Les pirates. Les chercheurs de Stevens répondent aux questions difficiles, testent des approches novatrices, franchissent des étapes supplémentaires et développent les applications du monde réel qui font la différence: sauver des vies, protéger la vie privée, aider les gens à prendre de meilleures décisions et à garantir un environnement sûr, sain et sécurisé monde.

Piliers de la recherche fondamentale

Stevens effectue des recherches de pointe dans une grande variété de disciplines critiques. L'université a choisi de concentrer ses efforts de recherche sur six piliers fondamentaux spécifiques dans lesquels Stevens possède actuellement une expertise de pointe.

Les travaux dans ces domaines stratégiques seront essentiels à la planification nationale et mondiale, à la gouvernance, au développement des infrastructures et des technologies, ainsi qu’à la sécurité, à la protection et au bien-être aux niveaux régional, national et international. Par conséquent, Stevens engagera divers collaborateurs des secteurs universitaire, industriel et gouvernemental dans des partenariats dynamiques dans ces domaines spécifiques. Grâce à cette collaboration de recherche interdisciplinaire et à ces partenariats externes, l’université continuera de maximiser son impact sociétal dans ces domaines.

Intelligence artificielle, apprentissage automatique

Stevens mène des recherches dans les domaines de l'IA, de l'apprentissage automatique et de la cybersécurité, avec des applications telles que la sécurité par mot de passe, la sécurité des appareils et du réseau, la santé, les données financières et la sécurité intérieure, entre autres domaines.

Génie Biomédical, Santé

Par le biais de son Centre interdisciplinaire pour l'innovation dans les soins de santé (CHI), Stevens travaille dans des domaines de recherche clés pour améliorer les avantages futurs des patients dans le monde.

Systèmes complexes

Propulsé par le Center for Complex Systems

Science des données et systèmes d'information

Les scientifiques de données de Stevens explorent et exploitent l'explosion des mégadonnées générées par les appareils et les analyses, produisant de nouvelles connaissances et technologies décisionnelles.

Systèmes financiers

Fondée sur le Hanlon Financial Systems Center, centre de recherche financière et d'enseignement à la pointe de la technologie, la recherche de Stevens aborde tous les aspects de la finance, y compris la réglementation, la contagion et la stratégie d'investissement.

Résistance

Stevens est un chef de file international dans la recherche sur la résilience urbaine et côtière. Elle mène des études et discute de la protection des communautés côtières contre les effets du changement climatique. Nous effectuons également d'importantes recherches sur la durabilité et l'énergie.113233_photo-1523240795612-9a054b0db644.jpgPriscilla Du Preez / Unsplash

Direction

Stevens Institute of Technology est une institution de recherche privée mixte. Le Stevens Institute of Technology a été créé par une loi de la législature du New Jersey en 1870 et fonctionne comme une organisation exonérée d'impôt au sens de l'article 501 (c) (3) de l'Internal Revenue Code. En tant qu’institution privée, Stevens est régie par son conseil d’administration, régi par les règlements de l’Université, et par son président.

Gouvernance

Les administrateurs du Stevens Institute of Technology, en tant qu’université privée, exercent leurs activités conformément à ses statuts et à ses règlements ainsi qu’aux politiques et procédures adoptées de temps à autre par l’institution. Le conseil d'administration se réunit régulièrement et maintient une structure de comités du conseil, telle que décrite dans les règlements et les chartes de chaque comité. La bibliothèque de politiques est un référentiel de nombreuses politiques adoptées par l'institution et est régulièrement mise à jour.

Stevens Leadership

Nommé par le conseil d'administration, le président de Stevens Institute of Technology est chargé de superviser toutes les affaires de l'université et de surveiller les progrès accomplis dans la réalisation des objectifs stratégiques de l'université. Le président travaille en étroite collaboration avec le prévôt, qui supervise tous les programmes universitaires et assume les responsabilités du président en son absence et des vice-présidents qui dirigent les principales divisions administratives de l'université.

Au-delà de la salle de classe

L’expérience des étudiants de Stevens représente bien plus que du temps en classe et des recherches en laboratoire. L'université propose à l'équipe et à l'athlétisme intra-muros; plus de 100 clubs d'étudiants; un programme régulier de théâtre, musique et autres arts; et de nombreuses autres possibilités de croissance personnelle, de création d'une communauté et d'une nouvelle amitié.

Élever leur jeu

Les étudiants-athlètes de Stevens défient les stéréotypes unidimensionnels et prospèrent grâce à la compétition. Combinant intelligence, caractère et courage, ils s'affrontent au plus haut niveau dans 26 sports internationaux, remportant les championnats individuels et par équipes de la NCAA.

Prendre un arc

Théâtre dramatique qui parle de la condition humaine. Des spectacles à la Broadway qui nous remontent le moral. Des ensembles musicaux qui font chanter nos cœurs. Chez Stevens, nous croyons que la capacité de résoudre de manière créative des problèmes est liée à une passion pour les arts. Et les femmes et les hommes aux talents multiples de Stevens qui explorent sans crainte les possibilités artistiques incarnent cette énergie créatrice.

Changer les agents

Égalité des revenus. La durabilité environnementale. Réforme de l'éducation. Les étudiants de Stevens ne sont pas contents de rester à l'écart. En adoptant les rôles de citoyen et de leader, ils sont des acteurs du changement soucieux de faire une différence dans la communauté dans laquelle ils vivent.

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également:

MBA

Stevens Institute of Technology - Graduate Studies

La School of Business propose trois types de MBA pour répondre aux demandes de professionnels ambitieux qui souhaitent devenir des leaders en résolution de problèmes. ... [+]

Aperçu

La School of Business propose trois types de MBA pour répondre aux demandes de professionnels ambitieux qui souhaitent devenir des leaders en résolution de problèmes.

Stevens MBA

Le MBA de Stevens vous prépare à mener des discussions sur la manière dont la technologie crée un avantage stratégique pour l'entreprise.

Peu de programmes de MBA considèrent la rapidité avec laquelle la révolution des données a changé la façon dont les gestionnaires reconnaissent les opportunités et identifient les tendances. Le MBA de Stevens est enseigné par des professeurs qui comprennent que la boîte à outils de gestion traditionnelle - marketing, stratégie et finance - doit être complétée par des compétences en technologie et en analyse pour créer le succès.... [-]

États-Unis d'Amérique Hoboken
août 2019
Anglais
À temps plein
Temps partiel
2 années
École/université
En ligne
Lire plus en français
Address
Castle Point Terrace,1
07030 Hoboken, New Jersey, États-Unis d'Amérique