Keystone logo
Syracuse University - School of Education

Syracuse University - School of Education

Syracuse University - School of Education

introduction

Mener par l'enquête, l'inclusion et l'action

La mission de l'École d'éducation de l'Université de Syracuse est de préparer des leaders réfléchis et socialement justes qui établissent un pont entre l'érudition et la pratique. Grâce à des partenariats collaboratifs et à des approches inclusives à multiples facettes, nous améliorons l'apprentissage et le succès des élèves, l'activité physique et la santé, ainsi que la santé mentale et le bien-être dans les collectivités. Nous mettons en œuvre notre mission à travers les neuf principaux engagements suivants.

  • Former des praticiens hautement qualifiés et compétents, des enseignants, des administrateurs, des conseillers, des universitaires et d'autres professionnels qui sont des leaders dans leurs domaines respectifs et qui s'engagent à être inclus dans les politiques et la pratique
  • Opérer à partir d'une philosophie de la justice sociale qui comprend la défense des droits des populations historiquement marginalisées et des formes d'équité en matière d'éducation, de santé et de plus grande envergure
  • Poursuivre des recherches rigoureuses, y compris des formes évolutives de travail intellectuel et créatif qui ont un impact dans les contextes locaux et mondiaux
  • Promouvoir le bien-être dans les collectivités, y compris les multiples dimensions de la santé physique et de l'activité, et le bien-être socio-affectif
  • Préparer les leaders dans de multiples domaines, y compris par des expériences de terrain intensives fondées sur la théorie, des preuves scientifiques, des pratiques exemplaires et des relations réciproques université-communauté
  • Stimuler le succès des élèves grâce à une pédagogie transformatrice, à un apprentissage centré sur l'élève et à une intégration efficace des ressources technologiques et autres
  • Reconnaître que la diversité et l'excellence académique sont inséparables. La diversité est englobée dans ses diverses dimensions, y compris, mais sans s'y limiter, une communauté diversifiée de professeurs, d'étudiants et de personnel; le multiculturalisme; et travaille dans diverses écoles et environnements sociaux.
  • Favoriser l'érudition interdisciplinaire et les partenariats de collaboration, et promouvoir un climat dans l'École d'éducation et dans la communauté universitaire en général, caractérisé par le respect mutuel et des pratiques démocratiques et durables
  • Pour nourrir une communauté dynamique et soudée d'universitaires et d'étudiants qui enrichissent et tirent parti de l'étendue des ressources et des possibilités d'une université de recherche.

Accréditation

L'école d'éducation est accréditée par le Conseil national d'accréditation de la formation des enseignants (NCATE). Le 1er juillet 2013, le NCATE s'est regroupé avec le Teacher Education Accreditation Council (TEAC) pour former le Council for the Accreditation of Educator Preparation (CAEP). Le CAEP est le nouvel organisme d'accréditation pour la préparation des éducateurs. Le CAEP continue d'exiger des établissements d'enseignement supérieur qui préparent les professionnels de l'école (Education Preparation Providers (EPP)) à utiliser des évaluations basées sur les performances pour mesurer les compétences d'un candidat, la réussite d'un programme dans la réalisation de ses objectifs et les opérations des EPP en faveur des candidats. et programmes.

L'accréditation professionnelle des programmes d'éducation préparatoire est le fondement sur lequel toutes les professions (par exemple, l'architecture, l'ingénierie, la médecine et le droit) ont construit leur réputation. Il assure que ceux qui entrent dans le domaine respectif sont convenablement préparés à pratiquer par l'assimilation d'un ensemble de connaissances et d'une pratique préalable à la profession. L'accréditation des écoles indique que l'école a fait l'objet d'un examen externe rigoureux par des professionnels, que le rendement d'un candidat au programme a été soigneusement évalué avant d'être recommandé et que les programmes répondent aux normes établies par la profession enseignante. .

Les organisations régionales d'accréditation suivent maintenant cette même approche rigoureuse des évaluations et demandent aux professeurs de l'éducation d'être des leaders dans leurs institutions. Ce changement de paradigme crée une culture sur les campus universitaires vers l'innovation et l'amélioration de la qualité.

Pour plus d'informations sur l'accréditation s'il vous plaît visitez http://caepnet.org.

Emplacements

  • Syracuse

    230 Huntington Hall, , Syracuse

Programmes

    L'établissement propose également :

    Des questions