Lire la description officielle

La Villanova School of Business est un établissement d'enseignement de premier plan proposant des programmes de formation de premier cycle, des cycles supérieurs et des cadres. Fondé en 1922, VSB est reconnu pour sa rigueur académique, sa créativité et son innovation, ses possibilités d’apprentissage pratique et en cours d’apprentissage, sa solide formation en éthique et sa pédagogie appliquée qui prépare les étudiants à devenir des leaders exceptionnels et des monde des affaires au rythme rapide.two people handshaking above table with laptoprawpixel / Unsplash

A propos de l'Université Villanova

L'université de Villanova, une institution catholique mixte, a été fondée par l'ordre de Saint-Augustin en 1842 à Villanova, en Pennsylvanie. Premier établissement d’enseignement supérieur, Villanova dispense un enseignement complet enraciné dans les arts libéraux. un engagement commun aux idéaux augustins de vérité, d'unité et d'amour; et une communauté dédiée au service des autres.

Les six collèges de l’Université, à savoir le Collège des arts libéraux et des sciences, le Villanova School of Business, le College of Engineering, le College of Nursing, le College of Professional Studies et divers ainsi que l’école de droit Charles Widger de l’Université Villanova. Avec un effectif total dépassant 10 000 étudiants de premier cycle, de cycles supérieurs et de droit, Villanova est la plus ancienne et la plus grande université catholique du Commonwealth de Pennsylvanie.

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également: