Worcester Polytechnic Institute

Introduction

Lire la description officielle

À propos de WPI

Worcester Polytechnic Institute été fondé en 1865 dans le but de créer et de transmettre les connaissances scientifiques et techniques les plus récentes de la manière la plus bénéfique pour la société.

Aujourd'hui, WPI reste fermement attaché à sa mission fondatrice de fournir une éducation qui équilibre la théorie avec la pratique, une philosophie symbolisée par les tours de nos deux bâtiments d'origine, illustrées ci-dessus.

Les 14 départements académiques de WPI proposent plus de 50 programmes de premier cycle et de cycles supérieurs en sciences, ingénierie, technologie, commerce, sciences sociales, sciences humaines et arts, menant à des diplômes de licence, de maîtrise et de doctorat.

Le programme de l'université comprend un programme flexible et rigoureux, basé sur des projets et engagé à l'échelle mondiale, visant une expérience de qualité et un impact positif pour les communautés avec lesquelles elle s'associe. Les membres du corps professoral de WPI - récemment classés parmi les meilleurs au pays pour la qualité et l'accessibilité, comme indiqué par le Wall Street Journal - travaillent avec des étudiants sur des recherches interdisciplinaires afin de trouver des solutions à des problèmes importants et présentant un intérêt social, sur le campus et dans plus de 40 centres de projets. dans les Amériques, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Europe.

Les programmes de recherche des cycles supérieurs incluent la robotique, la science des matériaux, la cybersécurité et les sciences et technologies de l’apprentissage. WPI investit dans la recherche dans des domaines critiques, cherchant des solutions à des problèmes importants et pertinents sur le plan social dans des domaines aussi divers que l'ingénierie de la protection incendie, les sciences de la vie et la bio-ingénierie, la science de l'énergie et des données.

  • 4 337 ÉTUDIANTS PREMIERS
  • 2.091 étudiants diplômés
  • 50 DEGRÉS PROGRAMMES
  • 45 CENTRES DE PROJETS MONDIAUX SUR SIX CONTINENTS

Histoire

Les fondateurs de WPI souhaitaient créer un nouveau type d'université pour aider à préparer une nouvelle catégorie d'ingénieurs, de scientifiques et d'entrepreneurs destinés à alimenter cette nouvelle ère. Ils avaient des idées différentes sur la meilleure façon d'éduquer les professionnels de la technologie et, en fusionnant leurs visions, un nouveau modèle influent de l'enseignement supérieur a émergé.

Pionnier de l'éducation par projets

WPI a été l'une des premières universités aux États-Unis à incorporer l'apprentissage par projet dans son programme de premier cycle, obligeant les étudiants à appliquer les compétences, les connaissances et les capacités acquises pour développer des solutions aux problèmes du monde réel. Maintenant, WPI aide d'autres collèges et universités à mettre en œuvre l'apprentissage par l'expérience dans leurs propres programmes.

Notre campus

Pour savoir ce qu'est WPI, vous devez en faire l'expérience. Le charmant campus de WPI, situé sur une colline isolée, ne ressemble pas à une université urbaine. Pourtant, à deux pas de "The Hill", une ville universitaire animée vous attend, avec les commodités, les opportunités et la scène culturelle animée que l'on pourrait attendre de la deuxième ville en importance de la Nouvelle-Angleterre.

Annuel

Du retour au QuadFest au TouchTomorrow, l'université organise un certain nombre d'événements annuels, de cérémonies, de compétitions sportives et de programmes éducatifs qui célèbrent les réalisations, honorent les traditions et évoquent un sentiment de fierté, d'esprit scolaire et de communauté au sein de WPI.

# 8

  • 25 COLLÈGES O LES GRADES ONT LE PLUS GRAND POTENTIEL DE GAIN
  • CNBC (2018)

#1

  • FACULTE QUI MEILLEURE COMBINAISON RECHERCHE ET ENSEIGNEMENT
  • THE WALL STREET JOURNAL / TIMES L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR (2016)

TOP 25

  • COLLÈGES STEM
  • FORBES (2018)

# 5

  • MEILLEURS COLLÈGES
  • REVUE DE PRINCETON (2019)

Lieux

Worcester

Address
Institute Road,100
01609 Worcester, Massachusetts, États-Unis d'Amérique