Lire la description officielle

L'Université des Sciences Appliquées de Saimaa est un institut d'enseignement supérieur dans le sud de la Finlande dans les villes de Lappeenranta et Imatra. Nous offrons degrés dans cinq domaines. Dans trois programmes d'études tout l'enseignement se déroule en anglais. Nous avons environ 3000 étudiants, 200 d'entre eux étant des étudiants d'études internationales. Informations générales Nous avons les facultés suivantes:

Technologie entreprise Le tourisme et l'hospitalité Soins de santé et services sociaux beaux arts

Le programme de baccalauréat en génie mécanique et de la technologie de production, le Programme Master en Business International et le Programme Master en Tourisme et Hospitality Management sont menées entièrement en anglais. Le nombre total de jeunes et adultes étudiants pour un diplôme est 2700, et le nombre d'enseignants est d'environ 260. Deux des unités du corps professoral sont à Lappeenranta, l'un à Imatra. La distance entre Imatra et Lappeenranta est de 37 km. Lors de notre université des sciences appliquées vous avez possibilités d'études globales et multidisciplinaires. Cela vous offre une large gamme d'options.

Orientée vers l'international Dans notre coopération internationale, nous mettons l'accent sur l'Europe occidentale, les pays nordiques, la Russie et les nouveaux États membres de l'UE, les pays asiatiques Beaucoup de nos étudiants en profitent pour compléter leurs études par étudier ou travailler à l'un de nos partenaires internationaux. Les étudiants étrangers qui nous rejoignent sont accueillis en tant que partie intégrante de l'atmosphère internationale de notre université des sciences appliquées, et ils nous donnent l'occasion d'apprendre à travailler dans un environnement multiculturel. Nous avons aussi un programme d'échange d'enseignant par lequel nous offrons notre expertise à nos partenaires internationaux et en échange, nous bénéficions d'une partie de la connaissance unique qu'ils ont à offrir. Nous sommes fermement résolus à relever les défis des projets de recherche et de développement. Axes stratégiques Les axes stratégiques de Saimaa SAMU sont fondées sur les points forts de l'université et les besoins des groupes d'intérêt. L'université effectue éducation, la recherche et le développement ainsi que les opérations internationales dans les domaines d'intérêt multidisciplinaires suivants:

  1. Entreprise rentable des innovations
  2. La croissance et l'internationalisation des petites et moyennes entreprises
  3. Les services sociaux et de santé orientés clients
Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également:

MBA

Saimaa University of Applied Sciences

L'objectif est que les diplômés seront en mesure de démarrer et de gérer les processus liés au commerce international et à la commercialisation, ils savent comment appliq ... [+]

Programme Degré en gestion internationale des affaires, Lappeenranta, en Finlande

Diplôme: Master of Business Administration (MBA)

Durée et l'ampleur des études: 2,5 années, 90 crédits, dont 30 crédits de thèse Le degré offre le même niveau de compétence pour les postes de charge publique et commerciaux que les masters obtenus dans les universités.

Gestion des affaires internationales programme d'études met l'accent sur le savoir-faire de haut niveau dans les affaires internationales, et en particulier sur les compétences commerciales, de marketing et de leadership en Russie liées. Le programme est et les études sont organisées en conformité avec le plan d'étude personnelle de chaque élève orientés milieu de travail.... [-]

Finlande Lappeenranta
août 2020
Anglais
À temps plein
30 mois
École/université
Lire plus en français
Saimaan ammattikorkeakoulu Oy
Address
Rector's office Skinnarilankatu 36,
53850 Lappeenranta, Finlande
Site Web
Téléphone
+358 20 4966411