Universités et Écoles aux Paris, France

Les Meilleures Universités et Écoles aux Paris, France 2018

Les universités et les écoles de commerce à Paris. Trouvez toutes les informations sur les universités les mieux classées à Paris ici, et contactez-les directement!

47 Résultats en Paris

ESLSCA Business School

MBA MBA à temps partiel MBA en un an MBA mondial France Paris September 2018 + de 1

Fondée en 1949, l’ESLSCA Business School a formé plus de 15000 anciens élèves qui occupent aujourd’hui des postes à responsabilité tant en France qu’à l’étranger. Ils ont bénéficié à l’ESLSCA de nombreux atouts : Une formation généraliste de niveau master (admission après classes préparatoires HEC ou sur titres, après un BAC+2 ou un BAC+3), s’appuyant sur un programme d’études rigoureux et innovant, dont le but est de former de véritables " managers entrepreneurs ". Des … [+] enseignements débouchant sur une véritable qualification et professionnalisation très recherchée par les entreprises, la majeure «Finance» de l’ESLSCA Business School jouissant en particulier d’une très forte réputation (l’ESLSCA dispose du plus important effectif d’anciens élèves experts comptables et compte de nombreux anciens dans les milieux financiers, bancaires et boursiers). L’international : le programme double diplôme MBA créé en 1979 est le plus ancien parmi les ESC. La scolarité comprend un séjour obligatoire à l’étranger (stage ou semestre d’étude) et plusieurs cours en anglais. Plus de 50 nationalités sont actuellement représentées parmi les étudiants de l'ESLSCA Business School qui est membre de l’AACSB, de l’EFMD, de la CREPUQ et d'EDUNIVERSAL. Les synergies existant avec les autres programmes du Groupe ESLSCA : programmes en anglais Bachelor et MBA, et 19 programmes 3èmes cycles dont plusieurs en tête sur leur créneau (Trading et Négoce International, Ingénierie Financière, Management des Industries du Luxe et de la Mode, Intelligence Economique). La reconnaissance des entreprises, qui appuient le projet pédagogique de l'ESLSCA Business School, délèguent des enseignants, fournissent de nombreux stages et accueillent dans les meilleures conditions les diplômés. Les résultats de l’enquête sur le salaire des jeunes diplômés du magazine EXPANSION (avril 2010) sont cette année encore favorables à l'ESLSCA Business School qui se place au 28ème rang sur les 40 écoles classées. Des activités de recherche importantes : ESLSCA Business School participe activement à l’effort de recherche entrepris au niveau européen pour la valorisation de l’enseignement du management. Les enseignants chercheurs, doctorants, docteurs, professeurs de gestion habilités à diriger des recherches (HDR) contribuent à l’édition des cahiers de recherche, participent aux colloques, publient des articles et des ouvrages dans leurs disciplines respectives, notamment en Intelligence Economique et en Finance. Les résultats de l’enquête IPSOS commandée par l'ESLSCA Business School démontrent l’adéquation de son projet pédagogique avec les attentes des entreprises : importance des stages et de l’alternance, niveau de professionnalisation du cursus, maîtrise de l’anglais (bilinguisme) et des logiciels informatiques. MBA Spécialisés Ces formations sont destinées aux diplômés de l’enseignement supérieur et aux cadres. L’objectif est de doter les participants de solides connaissances et aptitudes au management, renforcées par un stage d’application. International Programmes Depuis 1982, ESLSCA Business School accueille des étudiants étrangers pour deux ou trois années d’études débouchant sur le diplôme ESLSCA-MBA. Plusieurs élèves de l'ESLSCA Business School effectuent leur 3e année aux USA à l’issue de laquelle ils obtiennent conjointement le diplôme MBA et le diplôme ESLSCA Business School. Depuis 1996, fonctionne à l'ESLSCA Business School un programme MBA d’une durée d’un an, destiné aux étudiants étrangers (cours en anglais). Bachelors Les deux bachelors de l’ESLSCA Business School, le BBA : Bachelor in Business Administration (créé en 1998) et le programme Bachelor in Finance sont tous les deux accessibles dès l'obtention du baccalauréat. Grande Ecole Cette formation s’adresse aux candidats désirant assimiler toutes les techniques de la gestion et du management, développer leurs qualités personnelles dans une dimension professionnelle, créer une véritable expertise professionnelle à dimension internationale. Formation Exécutive Les formations exécutives à l’ESLSCA Business School sont destinées aux cadres de toutes fonctions (marketing et commercial, finance ou juridique, R& D, etc.) ou horizons (industrie ou service, conseils, administration) soucieux de mieux appréhender leurs activités et développer leur performance individuelle ainsi que celle de leurs équipes. Formation diplômante de niveau I, 3ème Cycle Professionnel en part-time pour cadres. EGE L’Ecole de Guerre Economique fonctionne depuis 1997 et fait figure de pionnier au plan européen. L’EGE participe aux réunions de l’IHEDN (Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale) et a organisé le colloque sur l’Intelligence Economique à l’UNESCO en 1998. L'ESLSCA Business School a passé des conventions avec les Universités de Strasbourg, de Montpellier, de Poitiers et de Laval (Québec) concernant l’Intelligence Economique. L’EGE diffuse plusieurs documents de recherche sur l’Intelligence Economique. IFAM Adhérer à notre programme c’est répondre aux futures exigences des enjeux internationaux. C’est l’assurance de maîtriser les différentes situations auxquelles vous aurez à répondre. C’est la recherche de l’excellence. L’accès est ouvert aux candidats titulaires du baccalauréat, d’un diplôme équivalent ou souhaitant intégrer un 3ème cycle. À propos À propos de l'ESLSCA Business School : forte de ses 69 ans d'expérience, de sa réputation affirmée pour la Finance d'Entreprise, de Marché et l’Audit, l'ESLSCA Business School additionne de nombreux atouts tels que l'implication internationale (y compris l’implantation de centres associés à l’étranger), l'innovation pédagogique, la qualité des recherches de sa faculté, le réseau international des anciens élèves… Une nouvelle carte s’est ajoutée à la rentrée 2003 avec la création du Département Intelligence Economique, dans le programme Grande Ecole, fruit du savoir-faire développé par l'ESLSCA Business School depuis 1997 avec son troisième cycle « Ecole de Guerre Economique » reconnu comme leader au niveau français et remarqué par le député CARAYON dans son rapport au Premier Ministre sur l’IE (juin 2003). Une formation généraliste très demandée Une enquête ESLSCA/IPSOS, l'a confirmé. Les entreprises veulent des jeunes plus professionnalisés et opérationnels. L'étudiant doit donc avoir effectué plusieurs stages, maîtriser l'outil informatique et être au minimum bilingue. La formation s'est donc adaptée à cette demande. 30% des cours sont en anglais. Les étudiants doivent également suivre un séjour d'un semestre obligatoire à l'étranger, en université ou en entreprise. L'ESLSCA Business School compte plusieurs universités partenaires dans le monde entier, avec lesquelles elle a également des échanges pédagogiques, d'où l'arrivée à l’école de professeurs anglophones. Enfin, grâce à un très fort réseau de 12 000 anciens élèves répartis dans 110 pays et aux très bonnes relations entretenues avec les entreprises partenaires, il est assez facile de trouver un stage en France ou à l'étranger parmi les 3000 offres que l’école reçoit par an. Dès son arrivée à l'école, l'étudiant suit un séminaire d'introduction aux organisations (IAO) parallèlement au séminaire d'initiation à l'informatique de gestion. Pendant l'IAO, plusieurs anciens de l'ESLSCA Business School, représentants tous les secteurs d’activité économique, font part de leurs fonctions professionnelles et de leurs expériences. Enfin, chaque étudiant suit des stages en entreprise. De 2 mois la 1ère année, de 3 mois en fin de 2ème année, et souvent à mi-temps au cours de sa 3ème année, avant un ultime stage, pouvant aller d'avril à décembre, et donnant lieu à la soutenance d'une thèse. Si ces stages aboutissent souvent à un emploi, l'ESLSCA Business School organise également chaque année un forum de rencontres Etudiants-Entreprises. Pour terminer, l'ESLSCA Business School propose des programmes de 3ème cycle : Trading, Ingénierie Financière, Marketing, E.Business, Management du luxe, Intelligence Economique et un MBA. Les étudiants en 2ème cycle profitent également de ces cours et recherches de 3ème cycle. Un cursus diversifié Le programme dit de "Tronc Commun" est réparti sur les trois années d'études. Parallèlement à ce programme et en dernière année, viennent s'ajouter des enseignements par options. Les deux premières années d'étude forment ainsi un premier cycle d'études généralistes. La troisième année constitue un deuxième cycle d'études, correspondant à la période de spécialisation parmi les 6 majeures ci-dessous: Majeure Marketing, Management International Majeure Expertise Contrôle Majeure Finance de Marché Majeure Finance d'entreprise Majeure Intelligence économique Majeure Organisation, Management, Conseil Entreprendre fait également partie de l’enseignement Par équipes et dès la 1ère année, les étudiants doivent présenter un projet de création d'entreprise ou de reprise d'une association existante au sein de l'école. Le BDE de l'ESLSCA Business School est effectivement très actif. Sous l'autorité d'un professeur tuteur, les étudiants doivent monter un business plan, préciser des objectifs et réaliser ce projet en 2ème année. Ce coaching permanent des étudiants est possible par la structure de l’école que nous maintenons à taille humaine. Des moyens performants Le corps professoral de l'ESLSCA Business School reflète la qualité d'enseignement et de recherche, tant au niveau national qu'international. En plus de cette pédagogie de pointe, l'ESLSCA Business School donne à ses étudiants les moyens d'effectuer au mieux leurs recherches, grâce à ses moyens internet et pédagogiques. Être à Paris, un atout supplémentaire Les plus grandes sociétés sont à PARIS et la capitale offre également tous les moyens de parfaire sa culture générale. Si l'ESLSCA Business School compte plus de 50 nationalités différentes parmi ses étudiants, Paris y est sans doute aussi pour quelque chose. [-]


EF Gap Year

Japon Tokyo Espagne Madrid Málaga Barcelone Italie Rome Allemagne Berlin Munich Chine Beijing France Paris Nice April 2018 + de 11

Le monde attend. Apprendre une langue à l'étranger Découvrez le monde, découvrez une nouvelle culture et faites-vous des amis du monde entier en vous préparant à votre avenir mondial. Les cours interactifs et amusants d'EF vous aident à apprendre plus rapidement tout en vivant la langue de première main. Gagnez des crédits universitaires, participez à un stage et explorez la destination de vos rêves à l'étranger. Commencez un lundi et étudiez à partir de deux semaines et pl… [+] us, ou rejoignez-nous pour un semestre ou une année sabbatique à l'étranger. [-]


emlyon business school

France Lyon Chine Shanghai Paris Royaume-Uni Lancaster Allemagne Munich September 2018 + de 4

Créé en 1872 et basé à Lyon, France, avec plusieurs campus internationaux, école de commerce em lyon est une école de commerce européenne top consacré à l' apprentissage tout au long de la gestion entrepreneuriale et internationale. L'institution est classée dans le top 100 dans le monde pour Global Employabilité (# 2 Business School en France, n ° 64 dans le monde) par The Times Higher Education et se distingue parmi les rares écoles de commerce à travers le monde décerné… [+] trois accréditations internationales (AMBA, EQUIS et AACSB). Avec un par ligne sur la base du concept de «machine précoce» où les étudiants sont fortement encouragés à développer leur esprit d'entreprise et de l'expérience, l'école EMLYON d'affaires est un endroit où vous nourrissez vos idées pour les rendre réalité. Aujourd'hui, être un fabricant signifie contrôler votre destin, être l'acteur et entrepreneur de votre existence, et passer de Do-It-Yourself à Do-It-ensemble dans un esprit de collaboration. Ce concept reflète la vision de EMLYON Business School de l'entrepreneur: un individu, qui tente, des expériences, fait des erreurs, recommence et apprend comme ils vont. L'entrepreneur de l'école EMLYON d'affaires est un fabricant et un moteur précoce. Il est un fabricant tôt.Son savoir-faire en matière de formation est basée à la fois sur la théorie et sur la gestion au jour le jour la société.Sa qualité distinctive est fondée sur l'innovation pédagogique et d'approche entrepreneuriale de la formation de gestion.5 Campuses em école lyon d'affaires est situé dans un environnement rural agréable à seulement 15 minutes du centre de Lyon. Les bâtiments modernes situés dans un grand parc de 18 acres fournissent 30.000 m² de bureaux et de locaux d'enseignement équipé d'un réseau WIFI. Shanghai campus - Le boom économique en Chine, 3ème puissance économique du monde et l'intégration progressive des modèles économiques et culturels asiatiques dans le processus de mondialisation ont radicalement modifié la perception occidentale traditionnelle. Un site ultra-connecté et innovant, le campus de Paris fait partie de la mondialisation approach.The 5.500 m² de style haussmannien campus em lyon business l 'école est située en plein cœur de Paris, à côté de "Gare de Lyon" de la gare. école de commerce em lyon a aussi un campus situé à Saint Etienne, France et Casablanca, Maroc. En outre, les références culturelles en Europe et dans le monde anglo-saxon sont en Chine confrontée à des valeurs et des approches qui sont totalement différents. Compte tenu de ces observations à l'esprit, ce campus vise à exposer les étudiants à la culture chinoise en particulier, et à la culture asiatique en général. Faculté Composition et organisation La Faculté est composé de 113 professeurs à temps plein et organisée en 4 départements: Marchés et Innovation Stratégie et Organisation Economie, Finances, Contrôle Management, Droit et Ressources Humaines Classements scolaires: Le Times Higher Education # 2 Business School en France n ° 64 dans le monde universitaire mondial Employabilité Classement 2015 [-]


Deusto Business School

EMBA Espagne Bilbao San Sebastian Madrid Espagne en ligne France Paris September 2018 + de 3

Le doyen vous souhaite la bienvenue"Deusto Business School célèbre cette année son centenaire, ce qui est une excellente occasion de revenir sur son histoire.Pas de nombreuses écoles de commerce ont été en mesure de célébrer une date aussi importante et il convient de prendre quelques instants pour se souvenir des gens et les institutions qui l'ont rendu possible, il serait impossible de tous les mentionner, alors je vais juste souligner ce qu'ils ont tous partagé: nos vale… [+] urs, qui distinguent Deusto.Au cours de cette année académique, nous avons consacré beaucoup d'heures à réfléchir sur l'avenir. Le nouveau plan stratégique 2020, de nouveaux baccalauréats, des cours de troisième cycle et de formation continue, de nouveaux projets de recherche et de transfert, etc. Une fois de plus, il y a trop de choses à mentionner ici, je vais juste souligner quelque chose que nous voulions être avant tout dans tout ce que nous faisons: nos valeurs, qui distinguent Deusto.Avez-vous étudié avec nous? Partagez-vous notre respect pour ces valeurs? Envisagez-vous d'étudier ici? Nous vous demanderons de les porter avec vous. Aimeriez-vous vous joindre à notre école? Nous avons besoin de vous pour être un exemple de nos valeurs. Parce que c'est ce que nous voulons être, le projet que nous voulons réaliser devient réalité, les valeurs qui distinguent Deusto.Pensez-vous que cela en vaut la peine pour atteindre l'excellence professionnelle? Croyez-vous qu'il est essentiel de travailler avec intégrité et engagement éthique, basé sur la coopération et la solidarité? Pensez-vous que le futur a besoin de personnes innovantes, d'entrepreneurs? Qu'il a besoin de gens ouverts à ce qui est différent, à la diversité?Si c'est votre avis, nous vous attendons. Nous avons besoin de l'aide de personnes comme vous, d'entreprises et d'institutions comme la vôtre, pour que ce projet dure encore cent ans et, surtout, pour que chacune de ces années en vaille la peine. "Guillermo Dorronsoro ArtabeDoyen de Deusto Business SchoolMISSIONFormer des professionnels responsables, capables de promouvoir et de mener des projets d'entreprises durables dans un contexte global, vers une société plus prospère, plus juste et plus inclusive.Contribuer à générer des connaissances qui répondent aux principaux défis de la société et des organisations, dans une perspective interdisciplinaire et en collaboration avec d'autres parties prenantes.Cette mission est inspirée par les principes de base qui devraient guider l'identité et la mission des centres universitaires de la Compagnie de Jésus.VISIONSur la base de notre mission et du slogan de l'Université pour cette période stratégique "L'Université comme service et engagement", nous croyons que notre vision doit être construite autour de la devise jésuite "Servir pour un monde meilleur". créer et soutenir cette vision.Nous voulons continuer à être reconnus comme l'une des meilleures écoles de commerce en Espagne, et développer nos capacités et nos compétences pour être également une école de référence dans le cadre des écoles de commerce européennes, continuant ainsi à servir un monde meilleur.Dans l'ensemble, nous continuerons à encourager l'apprentissage ainsi que la création de connaissances et le transfert d'expériences en faveur d'une société plus juste et inclusive.En résumé, nous embrasserons le monde pour mieux le servir:Embrasser le monde pour mieux servir la communautéVALEURSLes valeurs de Deusto Business School, inspirées par la tradition de la Compagnie de Jésus, sont les suivantes:Excellence professionnelle - Cela signifie rechercher la plus haute qualité dans notre travail. Réaliser nos activités avec rigueur et compétence technique, mais aussi avec une qualité humaine profonde. Donner le meilleur de nous-mêmes et toujours chercher à aller plus loin. Avancez et améliorez.Intégrité et engagement éthique - Cela signifie être honnête et honorable dans notre travail et dans nos relations avec les autres. Être conscient des implications éthiques des nombreuses décisions auxquelles nous sommes confrontés et agir de manière juste et responsable. Chercher le bien commun, en particulier celui des groupes les plus vulnérables et défavorisés.Coopération et solidarité - Cela signifie reconnaître le besoin et la valeur de travailler avec les autres pour relever des défis communs. Être capable de transcender des intérêts purement individuels pour travailler pour l'intérêt collectif. Travailler ensemble pour développer un projet commun dans lequel le tout est plus que la somme de ses parties.Ouverture et diversité - Cela signifie être ouvert au nouveau et différent. Reconnaissant la valeur et la richesse que nous pourrions recevoir de ce qui est différent de nous: les gens d'autres pays, d'autres cultures et religions; nouvelles idées et points de vue qui défient nos croyances. Etre capable d'accueillir, de respecter, de valoriser, de discuter, de partager, de vivre et de travailler avec ceux qui ne nous ressemblent pas.Innovation et esprit d'entreprise - Cela signifie regarder de façon critique la réalité, identifier les défis et les opportunités; être capable de proposer des solutions pour surmonter les problèmes non résolus; convaincre plus de personnes de passer des idées aux actions; faire le changement et créer une valeur partagée. [-]


Eurocentres

Royaume-Uni Londres France Paris Cambridge Brighton Bornemouth Irlande Dublin Afrique du Sud Cape Town États-Unis d'Amérique Los Angeles East New York Canada Toronto Vancouver Nouvelle-Zélande Auckland Australie Brisbane Melbourne Gold Coast Perth Sydney Cairns Lunenburg Miami San Diego Santa Barbara Galway Malte Msida August 2018 + de 28

Eurocentres enseigne des langues où ils sont réellement parlés et offre des cours de langue dans des endroits sur six continents. Plus de 13 000 étudiants du monde entier font du cours de langues une aventure interculturelle.Eurocentres Language Learning - Notre missionLa mission d' Eurocentres est de préparer les étudiants à étudier, travailler et vivre avec succès dans une langue et une culture étrangères. Nous jumelons nos étudiants avec l'un des nombreux excellents cours, où i… [+] ls peuvent apprendre une nouvelle langue et s'immerger dans une nouvelle culture. temps. Nous aidons nos étudiants à surmonter les différences culturelles et les barrières linguistiques, et nous garantissons un voyage mémorable avec des réalisations qu'ils peuvent emporter et conserver pour toute une vie.Pourquoi réserver avec Eurocentres .com?Plus facileAccablé par le large éventail d'écoles de langues disponibles? Chez Eurocentres nous Eurocentres le processus de prise de décision, car toutes les écoles listées ont été sélectionnées par nos consultants experts selon des critères de qualité stricts. Nous mettons à votre disposition un réseau mondial d'écoles de qualité accréditées afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre expérience d'apprentissage des langues.MeilleurDepuis plus de 6 décennies, Eurocentres organise des cours de langues réussis et étudie des séjours à l'étranger en mettant l'accent sur le développement humain et éducatif. Pendant ce temps, le système Eurocentres .com / fr / Eurocentres -success-system "target =" _ blank "rel =" noreferrer noopener "> Système Eurocentres Success ( Eurocentres .com / fr / success-guarantee-cambridge-exams-england" cible = "_ blank" rel = "noreferrer noopener"> Garantie d'examen incluse) a été élaboré, ce qui garantit la réussite de votre cours de langue, en personnalisant votre expérience d'apprentissage par objectifs individuels et une évaluation continue du progrès et est appliqué dans toutes Eurocentres écoles Eurocentres .En outre, la plateforme eLearning Eurocentres .com / fr / my Eurocentres -online-campus-calling "target =" _ blank "rel =" noreferrer noopener "> my. Eurocentres pour lesquels vous avez accès avant, pendant et après votre séjour, permet une option d'apprentissage indépendante et personnalisée en plus des cours réguliers, donne un aperçu du programme de loisirs et facilite l'interaction avec les autres étudiants.Plus rapideNotre système en ligne exclusif vous permet de naviguer à travers les cours de langue et les destinations 24/7 dans le confort de votre maison. Les réservations en ligne sont disponibles 24 heures sur 24 pour vous aider à économiser du temps et de l'argent.Plus personnelChez Eurocentres nous accordons la Eurocentres la satisfaction du client en offrant un service personnalisé unique en son genre qui dépasse toutes les attentes. Avec Eurocentres vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes et profiter de la commodité de notre système de réservation en ligne, tout en bénéficiant du soutien individuel de notre équipe de consultants professionnels et expérimentés.Plus flexibleRépondre à un public mondial nécessite de la flexibilité, et chez Eurocentres nous sommes fiers de relever ce défi. Notre site est disponible en 10 langues différentes et nous disposons d'une équipe de conseil multilingue prête à offrir des conseils personnalisés et des consultations personnalisées en anglais, français, espagnol, italien, allemand, portugais, arabe, turc, japonais et coréen. [-]


Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Sorbonne School of Economics

France Paris Chine Shanghai September 2018

À propos de l'Université Panthéon-Sorbonne L'université de Paris a été créée dès le début du XIIIe siècle et a hérité de son nom du collège créé par le théologien Robert de Sorbon en 1252. À côté d'Oxford et de Bologne, la Sorbonne est l'une des plus anciennes universités du monde. Avec huit cents ans d'excellence à bâtir, l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, descendante de la Faculté de droit et d'économie de la Sorbonne, est l'une des Les plus célèbres et les plus … [+] grandes universités de France. Quelque quarante mille étudiants sont inscrits dans 14 départements d'enseignement et de recherche (Unités de formation et de recherche) et 5 instituts qui offrent des cours de haut niveau en droit, sciences politiques, économie, gestion et sciences humaines. L'université est principalement Situé au coeur du quartier latin, Et occupe une partie de la Sorbonne et d'autres prestigieux édifices universitaires français. Paris 1 est au centre d'un riche réseau de relations internationales s'étendant sur les cinq continents et joue un rôle majeur dans la formation des chercheurs, des universitaires, des juges, des avocats, des cadres supérieurs et les meilleurs fonctionnaires français. Au carrefour de la tradition et de la modernité, Paris 1 est à l'avant-garde de la recherche et de l'éducation dans ses domaines et vise à être un Pôle principal de recherche et d'éducation en Europe au 21ème siècle. [-]


ITECOM Art Design Paris

France Paris September 2018

UNE STRUCTURE UNIQUE AU COEUR DE PARIS Situé entre l’Opéra Garnier, la Bourse et le palais Brogniart, notre établissement parisien évolue sur 1200 m² avec un équipement informatique de plus de 200 ordinateurs Mac et PC dont les logiciels sont réactualisés chaque année. L’équipe pédagogique ITECOM ART DESIGN PARIS est animée d’une volonté de toujours alterner des périodes d’inspiration, d’échanges d’idées, d’apprentissage et une vraie aventure professionnelle. UNE APPROCHE… [+] PÉDAGOGIQUE ADAPTÉE Un savoir-faire depuis 35 ans dans le milieu de la création et du Web. ITECOM valorise l’expérience en entreprise et met en oeuvre les dimensions fondamentales d’une formation efficace : des périodes d’enseignement et des contrats en alternance avec des entreprises partenaires. UN ACCOMPAGNEMENT VERS L’EMPLOI ITECOM ART DESIGN c’est avant tout un savoir faire depuis 35 ans dans le milieu de la création, avec une volonté d’évolution perpétuelle en adéquation permanente à la réalité économique des marchés. Chaque intervenant joue un rôle prépondérant à la pédagogie de nos étudiants en mettant en pratique son professionnalisme. ITECOM ART DESIGN valorise l’expérience en entreprise et met en œuvre les deux dimensions fondamentales d’une formation efficace : Des périodes d’enseignement. Des contrats en alternance avec des entreprises partenaires. Ces stages complètent la formation choisie par une expérience pragmatique sur le terrain. Ce double aspect de la formation vous permet de valider les connaissances acquises en leur donnant une dimension concrète et professionnelle. C’est une approche essentielle pour une intégration en entreprise réussie. 800 DIPLÔMÉS DEPUIS LA CRÉATION D’ITECOM Nos diplômés qui occupent des postes à responsabilités dans les métiers du multimédia et des arts appliqués sont un atout formidable à l’expansion de notre réseau. En effet ils sont actuellement nombreux à être présents dans divers secteurs d’activités nationaux comme internationaux. NOS DIPLÔMÉS SONT AVANT TOUT NOS AMBASSADEURS Nos diplômés font très souvent appel à ITECOM ART DESIGN pour proposer des offres de stage ou d’emploi. Ils s’impliquent dans la pédagogie et interviennent souvent dans les classes afin de rencontrer, nouer, guider au mieux les étudiants dans leur future carrière professionnelle. C’est un échange que les étudiants attendent particulièrement afin de pouvoir discuter de leur futur métier. DES DIPLÔMÉS SUR L’ENSEMBLE DES CONTINENTS Grâce au réseau grandissant des ITECOMIENS ainsi qu’à leur savoir-faire, il n’est plus rare de voir nos étudiants partir à l’étranger dans des entreprises de renommée mondiale comme Ubisoft, l’Oréal, ForMek, Groupe Havas, Publicis, Alvarez international, Digital district, Sephora, Société Générale… [-]


Leonard de Vinci Group

MBA en un an France Paris September 2018

Notre projetIdéalement situé au cœur du quartier d'affaires de La Défense, le Pôle Universitaire Léonard De Vinci regroupe plus de 4 600 étudiants dans ses quatre écoles délivrant des diplômes reconnus par les employeurs: l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs (ESILV), l'Ecole de Management (EMLV) , L'Institut d'InternetUne approche transversale uniqueLes écoles du Pôle Universitaire Léonard de Vinci ont développé une approche pédagogique transversale qui mélange les différentes sp… [+] écialisations, permettant aux étudiants de travailler en équipes pluridisciplinaires (managers, ingénieurs, designers), tout en progressant dans leurs études et en acquérant des connaissances numériques. Cette organisation soutenue par un incubateur multi-écoles ouvre la voie à des doubles diplômes en entrepreneuriat, finance et marketing digital.Situées au cœur du plus grand quartier d'affaires d'Europe, les écoles de Léonard de Vinci mettent l'accent sur la professionnalisation, et leur objectif principal est la réussite de l'insertion professionnelle des étudiants.Ouverture sociale et diversité des profilsL'ouverture sociale, le sport et la culture pour tous font partie des fondateurs du Pôle. Ces valeurs sont respectées dans les programmes ainsi que lors des procédures d'admission. Le Pôle accueille et accompagne les étudiants handicapés dans nos programmes.Services aux étudiantsLe Pôle Léonard de Vinci dispose d'équipements pédagogiques exceptionnels qui contribuent à l'ambition des étudiants. Les étudiants bénéficient également de conseils lors de leurs activités pédagogiques et extrascolaires dans un environnement personnel. [-]


HEC Paris in Qatar

EMBA Qatar Doha France Paris September 2018

Qatar: conduire l'avenirLe Qatar est l'une des économies les plus dynamiques du monde et constitue donc une destination d'affaires très attrayante.La croissance économique du Qatar a été principalement basée sur ses industries du pétrole et du gaz naturel. Cependant, selon la Vision nationale du Qatar 2030, la politique économique est axée sur le développement des secteurs non énergétiques. L'objectif est de transformer l'économie actuelle fondée sur le carbone en une économ… [+] ie avancée, compétitive et fondée sur la connaissance.HEC Paris in QatarHEC Paris a rejoint la Fondation du Qatar en juin 2010, apportant des programmes de formation à la direction et des activités de recherche de classe mondiale à Doha et dans la région. C'est le premier partenaire européen en éducation.Dans ce contexte, HEC Paris propose un portefeuille complet de programmes de management, dont le premier Executive MBA international du Qatar, un Master spécialisé en Strategic Business Unit Management , ainsi que des programmes de management non diplômant pour cadres, sous la forme de Executive Short Programs. HEC Paris, l'un des premiers fournisseurs mondiaux de programmes de formation continue pour les 8 dernières années, propose également des programmes personnalisés pour les entreprises individuelles.Les programmes et les activités de recherche de HEC Paris in Qatar renforcent la compétitivité des entreprises au sein de l'économie mondiale et sont pleinement alignés sur Qatar National Vision 2030 pour soutenir la transformation du Qatar en une économie avancée, compétitive et basée sur la connaissance.Partage de nos connaissances académiquesHEC Paris a lancé un bureau de recherche au Qatar pour renforcer sa contribution à la réalisation d'une économie de la connaissance au Qatar qui va au-delà de la mise en place des meilleurs programmes de formation des cadres dans la région. Le bureau de recherche, créé avec le soutien de la Fondation du Qatar, s'approvisionne auprès du Qatar National Research Fund (QNRF), Qatar Foundation ResearchLe bureau de recherche se concentrera sur le développement de contenus pédagogiques tels que des études de cas sur des entreprises locales, des recherches académiques innovantes qui seront publiées dans des revues prestigieuses, la facilitation de bourses post-doctorales et doctorales, la collaboration avec les universités et les entreprises. communautés au Qatar, et l'organisation d'événements, d'ateliers et de conférences «Focus on Research».InstallationsDes locaux ultramodernes dans la Tornado Tower, un établissement primé de 52 étages situé à West Bay, le cœur des affaires de Doha.Les installations offrent un lieu confortable et facilement accessible pour les programmes HEC Paris tout en offrant des vues spectaculaires sur la ville.PartenariatFondée en 1995 par le décret de Son Altesse le Cheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani, le Père Emir, la Fondation du Qatar est une organisation privée à but non lucratif.La mission de la Fondation du Qatar est de nourrir les futurs dirigeants du Qatar. Par l'exemple et en partageant son expérience, la Fondation contribue également au développement humain à l'échelle nationale, régionale et internationale. Dans toutes ses activités, la Fondation promeut une culture d'excellence au Qatar et renforce son rôle en soutenant une société innovante et ouverte qui aspire à développer des capacités humaines durables, la prospérité sociale et économique pour une économie basée sur la connaissance. [-]


Ecole Ritz Escoffier

France Paris September 2018

Pionier de la cuisine moderne, Auguste Escoffier fut le premier chef des cuisines du Ritz Paris. L’École Ritz Escoffier lui rend hommage en transmettant depuis 1988 avec justesse et passion les valeurs qui lui étaient chères: le Professionnalisme, la Créativité, la Recherche de l’Excellence. Ecole Ritz Escoffier ©Alban Couturier Devenue la référence internationale, l’école forme dans une atmosphère conviviale les Chefs de demain. Pour sa réouverture, l’école dévoile un nouvel e… [+] space pour découvrir la gastronomie française sous toutes ses coutures. Alliant tradition, qualité et modernité, l'Ecole Ritz Escoffier propose des formations diplômantes, dispensées en Anglais et en Français pour s'initier, se former ou se perfectionner à 'art culinaire. Depuis l’apprentissage des fondamentaux jusqu’à la Haute Gastronomie, en passant par le perfectionnement des techniques et des connaissances culinaires, les Chefs de demain apprennent le savoir-faire indispensable à leur métier. Riche d’expériences dans de grandes maisons françaises ou à l’international, notre équipe de Chefs et d’experts met son talent au service des élèves professionnels de tous niveaux. Au-delà des recettes et des techniques, ils apprennent à saisir toute la subtilité d’un produit ou d’une saveur et se font les ambassadeurs d’un art sans cesse réinventé. Adaptant en permanence les enseignements, l’École Ritz Escoffier cherche à insuffler le sens de l’audace et de l’excellence. Ecole Ritz Escoffier Cuisine principale © Vincent LerouxLes nouvelles cuisine de l'École Ritz Escoffier Un concentré de confort et d' innovation. Pensée par les Chefs et le Comité pédagogique, l’école s’est dotée de matériel de toute dernière génération, outil idéal pour découvrir toutes les techniques de la cuisine et de la pâtisserie. Une capacité d’accueil accrue : deux laboratoires de cuisine et un de pâtisserie pour le plus grand confort des élèves et des conditions optimales d’apprentissage. [-]


Institut Supérieur de Marketing du Luxe

MBA France Paris September 2018

Sup de Luxe : N° 1 du classement 2017 des 20 meilleures formations françaises au Management du Luxe L'Institut Supérieur de Marketing du Luxe se maintient en 2017 à la première place des meilleures formations au Management du Luxe, et confirme ainsi l'excellence de ses programmes et sa notoriété. Ce classement récompense la fidélité et la qualité des intervenants de Sup de Luxe ainsi que le puissant réseau des Alumni présent dans le monde. Une mention particulière aux nombreuse… [+] s Marques et Maisons qui accompagnent Sup de Luxe depuis 30 ans. [-]


VATEL Andorra

Andorre Andorra La Vella France Paris Espagne Madrid

Licence en Management International Hôtel, est en cours dans la Principauté d'Andorre. Andorre est un petit pays européen situé en Europe du sud-ouest dans les Pyrénées entre l'Espagne et la France, à seulement 190 km de Barcelone. Il est le deuxième pays le plus sûr dans le monde qui a plus de journées ensoleillées pour profiter de la saison des neiges. Avec une économie basée principalement sur l'économie du tourisme et jusqu'à récemment paradis fiscal, est axé sur le … [+] tourisme et la montagne de neige, le commerce et les grands événements sportifs et culturels Constitué Etat indépendant, dont le droit, démocratique et social forme de gouvernement est co-principauté parlementaire. Son territoire est organisé en sept paroisses avec une population totale de 78,014 habitants. Sa capitale est Andorre-la-Vieille. Son système politique est une démocratie parlementaire. La langue officielle est le catalan qui vit avec les Espagnols et, dans une moindre mesure, français et portugais. L'équipe pédagogique Vatel Il est composé de professionnels actifs de l'industrie de l'hôtel et le tourisme, la seule façon que nous pouvons faire en sorte que nos élèves à développer leurs connaissances et leurs compétences en fonction des besoins du secteur aujourd'hui. Vatel vous offre une attention personnalisée tout au long de la période d'étude et de petites équipes de travail. formation Vatel Andorre Elle est réalisée dans des salles de classe très exclusive, un maximum de 30 élèves par classe. À qui il est adressé: Les élèves du secondaire II Les étudiants du Collège (professionnel) Les étudiants du ministère du Tourisme et de l'hospitalité. Étudiants universitaires futurs professionnels en gestion du tourisme et Hôtel Ce que vous en: Cette formation vous prépare professionnellement et personnellement à devenir gérant et directeur de l'Hôtel International et les entreprises du secteur du tourisme. Les programmes offerts peuvent couvrir les besoins de formation de l'industrie internationale de l'hôtel et le tourisme, adapté aux nouvelles exigences et aux exigences du secteur. Syllabus Licence en Management International Hôtel en Espagne, Barcelone, Andorre Le Bachelor en International Hospitality Management a enseigné à la Direction International Business School Hôtel & Tourisme Vatel, vous donne une formation qualifiante et prestigieuse pour devenir une grande zone de gestion professionnelle dans l'industrie de l'hôtel et le tourisme international. Le baccalauréat enseigné en Andorre durera trois ans et aura lieu quatorze mois de pratique dans le monde entier (de préférence dans les pays pour améliorer la langue étrangère: anglais, allemand, chinois, espagnol, etc.). La deuxième année, nous avons un programme d'échange (Marco Polo) où l'étudiant peut mener à bien leurs études et la pratique dans l'une des 40 autres écoles Vatel le monde à travers l'Asie répandu, en Amérique, en Europe et en Afrique. Avec cette année d'échange, les étudiants peuvent découvrir un nouveau pays, l'adaptation à une nouvelle culture et contrôler une autre langue étrangère. Vatel Il fournit une méthodologie qui combine une formation académique avec des stages dans la première année, faire en sorte que nos étudiants après l'obtention du diplôme est parfaitement adapté aux nouvelles exigences et les besoins d'un secteur en croissance continue et de plus en plus concurrentiel. Les trois éléments clés de notre modèle éducatif: spécialisation, l'adaptabilité du marché, et le développement des connaissances et des compétences dans un environnement mondial. [-]


L'Université d'été en Sorbonne

France Paris September 2018

L'Université d'été propose 12 cycles de cours, 10 en français et 2 en anglais, dispensés par des enseignants-chercheurs issus de la communauté Sorbonne Université. La plupart des cycles dure 15 heures par semaine, à raison de 3 heures par jour, du lundi au vendredi, le matin ou l'après-midi, en fonction des cycles. Ce rythme permet aux participants de profiter des enseignements et de visiter Paris le reste de la journée. L'inscription est possible à un ou plusieurs cycles. Qu… [+] atre cycles, au format différent, enrichissent le programme : cycle 4 "Au cœur de la vie des français : la table, un patrimoine unique", cycle 7 "Histoire de l'art et Urbanisme - Paris, fabrique d'une capitale: 5 000 ans d'histoire", cycle 7 bis "A factory of a capital: 5 000 years of history" et cycle 12 "La grande guerre, inquiétudes et reconstruction". Un programme d'activités culturelles vient - si le participant le souhaite - compléter le programme des cours. Programme 2018 : Cycle 1 - Aux sources de la culture européenne : l'Antiquité gréco-romaine Cycle 2 - L’Europe des Lumières Cycle 3 - Modernité et postmodernité Cycle 4 - Au cœur de la vie des Français : la table, un patrimoine unique. Cultures, pratiques et représentations de l'alimentation en France Cycle 5 - The Sorbonne in English Littérature Cycle 6 - Les classiques de la littérature française Histoire de l'Art et urbanisme Cycle 7 - Paris, fabrique d'une capitale : 5 000 ans d'histoire History of Art and urbanism Cycle 7 bis - Paris, a factory of a capital: 5 000 years of history Cycle 8 - Les femmes françaises Cycle 9 - Paris, toujours Paris Cycle 10 - La France : Histoire et mémoire Cycle 11 - Identité(s) française(s) Cycle 12 - La Grande Guerre, inquiétudes et reconstruction Calendrier des semaines : Semaine 1 : 2 au 6 juillet 2018 Semaine 2 : 9 au 13 Juillet 2018 Semaine 3 : 16 au 20 Juillet 2018 Semaine 4 : 23 au 27 Juillet 2018 L’Université Paris-Sorbonne se réserve le droit de modifier ou de supprimer un cycle. [-]


École Polytechnique

France Paris September 2018

L'engagement civique Surmonter les grands défis sociétaux fait partie intégrante de l'histoire et de la tradition de l'École Polytechnique, dans sa quête de l'excellence, du progrès et de la science.


IES Abroad

États-Unis d'Amérique Chicago Pays-Bas Amsterdam France Arles Nouvelle-Zélande Auckland Espagne Barcelone Chine Beijing Allemagne Berlin Argentine Buenos Aires Afrique du Sud Cape Town Christchurch Irlande Dublin Freiburg Grenade Royaume-Uni Londres Madrid Italie Milan Japon Nagoya Nantes Upper East Side Nice Paris Oxford Équateur Quito Maroc Rabat Rome Salamanque Chili Santiago Shanghai Siena Australie Sydney Tokyo Galapagos Islands Autriche Vienne Hong Kong Hong-Kong September 2018 + de 48

Une force très chargée qui va déménager dans votre monde. Tout ce que nous faisons concerne la IES à l'étranger étudiant. Notre équipe profondément passionnée d'étudiants à l'étranger croit en créant des aventures éducatives une fois par jour qui transcendent les attentes. Notre objectif est de faire passer le monde de quelque 6 000 étudiants à l'étranger chaque année. De notre siège social à Chicago à nos programmes de plus de 125 étudiants à l'étranger dans plus de 30 sites mo… [+] ndiaux dans le monde, nous créons des expériences culturelles authentiques sur l'éducation mondiale et la vie. Nous travaillons à IES à l'étranger parce que nous croyons que chaque élève devrait avoir l'opportunité d'aller à l'étranger, surtout dans un environnement académique et culturel amusant, sûr et supérieur. Nous croyons si fortement dans le pouvoir de notre programme que nous recrutons activement des étudiants de diverses populations et que nous fournissons des bourses de plus de 4 millions de dollars annuellement. Nous sommes fiers que nos étudiants soient aussi diversifiés et passionnants que les pays qu'ils étudient. Qui sommes-nous? L'Institut pour l'éducation internationale des étudiants («IES à l'étranger») Représente un consortium de plus de 235 collèges et universités américains. En tant qu'organisme à but non lucratif 501 (c) (3), IES à l'étranger a un conseil d'administration bénévoles et un vaste système de gouvernance universitaire comprenant 5 comités dotés d'une représentation démocratique du consortium IES à l'étranger. Depuis sa création en 1950, plus de 100 000 étudiants ont participé aux programmes internationaux d'études internationales à l'étranger. IES à l'étranger exploite plus de 120 programmes dans plus de 30 sites en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Avec plus de 6 000 étudiants inscrits dans les programmes IES à l'étranger chaque année, IES à l'étranger est le plus grand fournisseur à l'étranger à l'étranger aux États-Unis et un leader innovant dans le domaine de l'étude à l'étranger. Notre Mission IES à l'étranger éduque les étudiants pour devenir des leaders mondiaux à travers des études de premier plan à l'étranger et des programmes de stages qui offrent aux étudiants des possibilités d'apprentissage expérientiel dans le monde entier qui répondent aux plus hauts standards de qualité académique. Notre vision Notre vision pour l'avenir reste liée au programme original de l'IES à l'étranger en 1950 ... un monde rempli de leaders interculturellement compétents qui possèdent à la fois la compréhension et les compétences nécessaires, de manière efficace, humaine et franchement à travers différentes cultures, en politique, en éducation, en affaires , Ou le secteur à but non lucratif. NOTRE PHILOSOPHIE Nous nous engageons à placer d'abord les intérêts de nos étudiants, à la prestation de programmes universitaires supérieurs et à offrir un excellent service à nos étudiants et partenaires éducatifs à travers le monde. Ce sont nos priorités les plus élevées. Nous croyons que la transparence, les meilleures pratiques et le maintien de l'intégrité de nos principes commerciaux sont dans l'intérêt de nos étudiants, de nos partenaires académiques mondiaux et de notre organisation. La structure de gouvernance d'IES à l'étranger comporte un système de surveillance caractérisé par des contrôles et contreparties effectués par un membre du consortium et par des tiers. Ce que nous offrons Un passeport pour la citoyenneté mondiale. IES à l'étranger crée un voyage - un défi exaltant des universitaires et de l'immersion culturelle - une expérience éducative globale inégalée. Notre faculté de classe mondiale et des cours exigeants et pertinents s'engagent et inspirent les élèves car ils découvrent des moyens inattendus d'apprentissage à l'intérieur comme à l'extérieur de la salle de classe. Bientôt, nos étudiants se retrouvent à l'intersection de la maîtrise de la langue et de la communication interculturelle lorsqu'ils apprennent à naviguer dans le monde en tant que citoyens du XXIème siècle. Voici comment nous le faisons: Plus de 125 programmes universitaires Programmes dans plus de 30 villes et 21 pays Un réseau de plus de 600 ambassadeurs qui se sont portés volontaires pour répondre aux questions Plus de 1 200 cours IES à l'étranger dispensés par une faculté internationale qualifiée Transfert de crédit, basé sur des programmes déjà approuvés par les écoles à domicile des élèves ou par des programmes accrédités par l'Ecole d'enregistrement de l'IES à l'étranger, l'Université de Rochester Les options de logement sécurisées et vérifiées par IES à l'étranger, y compris les maisons de vacances, les résidences avec étudiants universitaires locaux et / ou les appartements (souvent avec un assistant résidant local) Plus de 4 millions de dollars en bourses d'études et aide disponibles à l'étranger IES Possibilité de suivre des cours à l'une de nos universités partenaires internationales aux côtés d'étudiants locaux Conseils personnels pour aider les questions, les préoccupations et les processus avant le départ Assistance au processus de demande de visa Des services complets de santé et de sécurité, notamment:L'assistance du personnel d'urgence 24/7 sur place dans chaque endroit pour répondre aux besoins immédiats en matière de santé et de sécurité des élèves Assurance maladie internationale à des fins d'urgence Dean of Students et des employés de soutien établis par les États-Unis qui établissent et supervisent le protocole de santé et de sécurité, consultez les Centres à l'étranger de l'IES pour maintenir des normes élevées de sécurité et servir de contact d'urgence Un plan de politique internationale pour la gestion des crises et les procédures d'urgence dans tous les endroits pour l'évacuation en cas de catastrophe naturelle, d'agitation politique ou d'action terroriste. Ressources complètes avant le départ, y compris l'information culturelle et académique Accès à Moodle, un environnement d'apprentissage en ligne qui engage les étudiants en dehors de la classe Soutien familial, y compris le Guide de la famille IES à l'étranger Personnel local expérimenté et dévoué sur place Repas selon la sélection du logement Stages et stages dans des domaines tels que: Art / Théâtre, Affaires, Education, Gouvernement / Politique, Droit, Sciences / Programmes liés à la santé, Organisations sociales / ONG Apprentissage du service et opportunités de bénévolat dans divers organismes de bienfaisance locaux, nationaux et internationaux dans des domaines tels que: Bien-être animal, Développement communautaire, Développement économique, Éducation, Santé, Droits de l'homme, etc. Des programmes complets d'orientation et de réintégration qui mettent l'accent sur l'ajustement culturel, l'établissement des objectifs et la réussite, et la préparation du retour à la maison Accès à des excursions organisées et à des événements culturels Transcription Accès à notre réseau d'anciens élèves de plus de 100 000 personnes et bulletin bimensuel Exchange Exchange [-]


Ferrières Paris

France Ferrières Paris September 2018

L’ESPRIT FERRIÈRES Le recrutement des étudiants de Ferrières se fonde autant sur les connaissances et la culture générale que sur la profondeur de leur motivation, de leur empathie avec autrui et sur leur désir de servir l’excellence. Ferrières affirme clairement sa vocation internationale à travers le recrutement et les débouchés professionnels de ses élèves, ainsi que son réseau d’écoles partenaires. Cependant, son originalité tient au choix d’enseigner toutes les facettes de… [+] l’Art de vivre à la française qui bénéficie aujourd’hui, sur tous les continents, d’une aura inégalable. C’est dans cet esprit qu’ont été conçus les enseignements liés à la gastronomie, au vin, à l’hôtellerie et au luxe, y compris à la gestion et au management qui comportent une part universelle et une part culturelle, tout spécialement dans la relation avec les personnels et la clientèle. Les futurs diplômés seront polyvalents et leur spécialisation finale leur permettra d’évoluer aisément au sein d’établissements et d’entreprises associant les divers métiers auxquels préparent les enseignements. Les diplômés se distingueront dans le contexte actuel de la mondialisation par leur élégance et leur naturel, deux maîtres mots permettant de définir l’esprit Ferrières. Quel que soit leur milieu ou leur pays d’origine, les étudiants seront armés pour acquérir très rapidement les codes nécessaires pour faire face à toutes les situations et à toutes les clientèles qu’ils seront amenés à servir au cours de leur carrière. À la différence de toutes les écoles hôtelières du monde, ils apprendront à travailler dans un contexte réellement professionnel. En effet, « Le Baron », le restaurant gastronomique du château, « Le Chai », bistrot à vins de l’École Française du Vin et « Antonin C. », le service traiteur, sont des établissements professionnels et non de simples unités d’application. De vraies équipes de chefs et cuisiniers aguerris, de maîtres d’hôtel et sommeliers expérimentés, pour certains Meilleurs Ouvriers de France, y exercent leur métier et transmettent leur savoir-faire aux étudiants au contact d’une clientèle exigeante. De même en est-il au Paxton, hôtel 4 étoiles de 232 chambres à cinq cents mètres du château, qui accueille une clientèle internationale. DANS LE DOMAINE DE L’HÔTELLERIE Les étudiants seront formés à un style d’hospitalité à la française : détendu, souriant, affable, sans obséquiosité, qui accorde aussi la plus grande importance à la rigueur, à l’efficacité et à la ponctualité. Même souci dans le domaine de la conception décorative des hôtels qui doit se caractériser par l’élégance, la perfection du détail, tout en se gardant du clinquant. La formation au métier de gouvernant ou de gouvernante fait l’objet d’une attention toute particulière. L’apprentissage des codes du savoir-vivre est impératif. LA FORMATION AUX MÉTIERS DU MARKETING ET DU MANAGEMENT DU LUXE C’est l’une des spécialités de Ferrières. Elle partage avec l’hôtellerie et la gastronomie de nombreux aspects, parmi lesquels la nécessité de pouvoir placer chaque produit dans son contexte culturel, historique, technique et de se placer à l’écoute attentive de la clientèle. GASTRONOMIE ET VIN En matière de gastronomie et de vin, les principes suivants inspirent l’enseignement dispensé. De nombreux chefs réputés qui ont étudié et travaillé dans divers pays du monde ont développé ces dernières années une cuisine internationale qui ne porte plus la marque du lieu où elle est élaborée et servie. La gastronomie française, telle qu’elle a été reconnue par l’UNESCO comme un élément du patrimoine de l’humanité sous l’intitulé du « repas gastronomique des Français », obéit à des principes qui sont ceux qui seront enseignés à Ferrières. L’UNESCO a admis les critères suivants : Ce qui implique adéquation à la saison, fraîcheur, qualité diététique et gustative, spécificité liée à l’origine géographique, c’est-à-dire au terroir. Ceux-ci doivent être issus d’une gestion responsable de l’environnement, qu’ils soient végétaux ou animaux. Les produits locaux et de saison doivent être privilégiés. Le potager de Ferrières est étroitement liée à l’enseignement dispensé, tout comme les visites techniques effectuées sur divers marchés, spécialement le MIN de Rungis. La recherche du bon produit doit guider le travail des cuisiniers et l’originalité de leur savoir-faire ne doit jamais masquer les caractéristiques de celui-ci. La connaissance des principes de la diététique est indispensable. Ce qui exige de connaître les bases classiques de la cuisine mises au point en France depuis plus de trois siècles et de faire preuve d’imagination mais aussi d’humilité dans la manière de les mettre en œuvre aujourd’hui. Un plat réussi doit être synthétique et ne pas juxtaposer trop d’ingrédients sans conjugaison entre eux. La maîtrise des techniques saucières est l’une des spécificités de la cuisine française. Une partie du service doit s’effectuer en salle, ce qui a pour effet de revaloriser les métiers qui ont cette dernière pour cadre. Mieux l’histoire de la cuisine et les savoir-faire hérités sont connus, assimilés, pratiqués, mieux le cuisinier d’aujourd’hui créera de nouvelles recettes et de nouvelles présentations dans le respect des produits et de ses clients, en se gardant de toute provocation inutile. Par la recherche de la plus grande harmonie possible entre le style et l’ordonnance des repas et des mets avec le décor et l’éclairage des salles à manger, le mobilier, les nappages et les serviettes, la porcelaine, l’argenterie, les cristaux, le fleurissement. Le domaine « luxe » des enseignements de Ferrières est en particulier étroitement lié à ces différents secteurs. Plutôt que l’infinie multiplication de petits plats qui crée confusion et saturation chez les convives, on portera plutôt au plus haut niveau possible l’ordonnance allant depuis l’apéritif et les amuse-bouche, à l’entrée ou, à la rigueur, aux entrées, au plat principal, aux fromages et au dessert, en recherchant progression et harmonie. Ferrières, grâce à son École française du Vin, accorde une très grande importance à l’éducation au vin de tous ses élèves. Les cuisiniers et les sommeliers doivent travailler en étroite complicité, ce qui implique d’imaginer des plats susceptibles de se marier le plus harmonieusement possible avec les vins de la carte. On insistera spécialement sur la connaissance géographique et historique de tous les vignobles de France, mais aussi du reste du monde et sur l’apprentissage de l’art de déguster. Le service à la française doit être efficace et discret. Les maîtres d’hôtel et serveurs ne doivent jamais s’imposer à une table, en particulier par l’énoncé solennel des mets qui sont servis aux convives en interrompant leur conversation, mais plutôt suggérer, répondre aux interrogations des clients et créer une atmosphère aimable et détendue autour des tables. Leur haut niveau culturel leur permet de faire preuve de simplicité, d’humilité, de sincérité et de prévenance. Les étudiants seront invités et aidés à lire beaucoup et à se cultiver dans les différents domaines relevant des beaux-arts. L’acquisition d’un minimum de psychologie est indispensable à la réalisation de ces objectifs. Cette finesse doit également présider aux relations entre les professionnels des différents métiers auxquels Ferrières prépare et qui sont souvent appelés à collaborer en confiance: cuisine, sommellerie, service, gestion et management hôtelier, marketing du luxe. Jean-Robert Pitte Président d’Honneur de Ferrières LA PHILOSOPHIE PÉDAGOGIQUE COMMENT APPREND-T-ON AUJOURD’HUI ? Voici une question atemporelle qui trouve pourtant aujourd’hui une acuité et une réalité particulière. Le savoir est partout accessible via l’internet ; la mémoire des jeunes se dote d’un support qui d’annexe tend à devenir principal, le smartphone ; Google et Wikipédia ont enterré l’Encyclopédie ; les technologies décloisonnent l’accès au savoir. Le foisonnement de connaissance est tel, l’accès à la connaissance est d’apparence si facile que nos jeunes sont de plus en plus nombreux à simplement se demander pourquoi apprendre. Cette question peut nous paraître absurde. Il serait encore plus absurde pour nous pédagogues de la balayer du revers de la main de l’adulte qui sait alors que les jeunes générations, elles, doivent apprendre. « Un jour tu comprendras, mon fils » ne peut être une réponse. Chaque jour les enseignants font face dans leurs amphithéâtres à des rideaux d’écrans : les étudiants de la Génération Y sont connectés aux réseaux sociaux ; ils s’échangent en temps réel messages et images. Ont-ils perdu tout intérêt pour le savoir ? Non, ils ont seulement perdu goût aux apprentissages déductifs ; ils ne voient plus l’intérêt de la division des apprentissages où le savoir descend de l’estrade vers la salle. Le rôle de l’enseignant est profondément bouleversé. Face à cette situation, Ferrières a décidé de mettre l’étudiant au centre des apprentissages. Notre philosophie éducative s’appuie sur quatre idées simples : L’apprentissage par le projet La médiation du savoir La construction de soi L’exigence et la rigueur L’apprentissage par le projet relève de l’inflexion des rythmes. La pratique, l’expérimentation, l’étude de cas, les projets individuels ou de groupes ne doivent pas succéder à des apprentissages théoriques placés en amont. Ils doivent les accompagner, et autant que faire se peut les précéder. C’est parce que les jeunes comprendront l’utilité de l’usage des savoirs qu’ils comprendront la nécessité d’apprendre et qu’ils apprendront avec enthousiasme. La médiation du savoir donne aux enseignants un rôle renouvelé de guide des apprentissages, de tuteur, d’accompagnateur dans la formation du jugement. Ferrières a pour projet de former des jeunes critiques, capables de sélectionner l’information autant que de choisir les bons produits, en mesure de prendre position, d’arbitrer et de décider en connaissance de cause. Nos enseignants doivent donc devenir des médiateurs de la connaissance en mesure de porter l’éclairage pertinent sur une situation, un problème, une information. La construction de soi est donc au cœur de notre projet pédagogique. Ce cheminement de soi vers la maturité s’appuie sur la pluralité des expériences et des contextes professionnels, académiques, disciplinaires et culturels. Nos étudiants seront confrontés à la diversité qui les enrichira : la diversité des métiers auxquels prépare Ferrières, la diversité des contextes industriels et de service qui accompagnent notre Ecole, la diversité culturelle qu’ils rencontreront sur leur campus et par leurs expériences hors de nos frontières. Notre projet pédagogique place en son cœur la rigueur et l’exigence. Les métiers auxquels Ferrières prépare sont des métiers d’exigence. Nulle excellence sans rigueur. Nous voulons développer ces qualités chez tous nos étudiants. Dans notre pédagogie ceci signifie non-seulement la maîtrise des savoirs fondamentaux et des connaissances techniques qui seuls permettent aux professionnels d’apporter leur dimension personnelle et de créativité, mais aussi la maîtrise des savoirs-être qui sont la règle des métiers de gastronomie, d’hôtellerie et du luxe. La technologie, si elle n’est certainement pas la réponse, sera un outil clé au service de ce projet pédagogique. C’est par son intermédiaire que nous pourrons décloisonner les savoirs. C’est par son usage que les étudiants gagneront en efficacité. C’est par sa vigueur que nous pourrons faire profit des apprentissages horizontaux. C’est à son contact que les étudiants affuteront leur esprit critique. Nous avons par ce projet pédagogique ambition de former des jeunes curieux, ouverts, critiques, professionnels, volontaires, rigoureux, soucieux du détail, ambitieux, dynamiques, matures et impliqués au service de trois de nos fleurons : le luxe, l’hospitalité, et la gastronomie. Sebastien Vivier Lirimont Directeur Général de Ferrières PRÉSENTATION DE L’ÉCOLE Accompagnée par les plus grands experts de l’Hôtellerie, de la Gastronomie, du Luxe et de l’Enseignement Supérieur, Ferrières ambitionne de devenir L’Ecole référence internationale de l’Excellence à la Française. Portée par des valeurs essentielles de tradition et d’innovation, d’humilité, de travail et d’ouverture, la mission de Ferrières est triple : Former les étudiants du monde entier, futurs professionnels de la Gastronomie, de l’Hôtellerie et du Luxe, à travers une gamme de programmes qui réponde avec pertinence aux besoins des entreprises. Contribuer à l’avancée des connaissances et des pratiques dans trois dimensions : culture gastronomique, gestion hôtelière, luxe à la française. Renforcer le rayonnement et l’attractivité de la France dans ces domaines d’excellence. Sa méthode est fondée sur la multiplication des expériences en France et à l’international, dans le cadre d’un cursus pédagogique et pratique innovant, y compris dans le financement des études. [-]


AMOS - The International Sport Business School

France Paris Nice Lyon Lille Bordeaux September 2018 + de 1

Présentation de l'école La première école de commerce spécialisée dans le Sport business et en Alternance. A Paris, Londres, Lyon, Lille, Bordeaux et Nice, au coeur des grands centres décisionnels. Un projet pédagogique axé sur la professionnalisation au travers d'entreprises partenaires. Une pédagogie atypique qui fait une large place à des mises en situation réelles. Une formation dispensée par des professionnels et experts du sport business. Un systèm… [+] e de financement innovant : la possibilité de prise en charge de la scolarité par les entreprises. Une dimension internationale, une école de langues intégrée, des séminaires à l'étranger et une classe bilingue. Une école citoyenne. Nous transformons les étudiants en de véritables professionnels compétents, rigoureux, recherchés qui ont le goût de l’effort, du challenge, des objectifs et du dépassement. Nous prétendons fournir à l’industrie du sport, grâce à l’alternance et à une pédagogie atypique qui fait une large place à la professionnalisation, les futurs managers, gestionnaires et commerciaux bien formés qui manquent sur ce marché. Nous permettons à des étudiants passionnés par le sport mais provenant d’horizons variés de se spécialiser dans le monde du Sport Business et d’avoir la possibilité de démontrer à une entreprise leur capacité à s’intégrer et à prendre des responsabilités au travers d’un programme qui mêle théorie et pratique spécifique au domaine du sport. Nous garantissons la qualité de ses étudiants moyennant une sélection basée sur 3 points : la cohérence du parcours, un projet professionnel abouti et un potentiel réaliste d’employabilité, qui distinguera les meilleurs profils par rapport aux besoins et aux exigences des entreprises. Nous assurons un suivi pédagogique personnalisé et complet entre l’élève, l’entreprise et l’école grâce à des outils pédagogiques qui obligent chacune des parties à mesurer régulièrement l’état de ses performances et le degré d’atteinte de l’objectif fixé. Ceci garantit une montée en compétences obligatoire des élèves et l’alternance devient alors un tremplin à l’emploi, ce qui permet une intégration totale au sein de l’entreprise 3 semaines par mois et fonctionne comme une véritable pré-embauche. AMOS en chiffres [-]


UniLaSalle

France Beauvais Mont-Saint-Aignan Paris September 2018

À UniLaSalle, depuis 160 ans, nous nous engageons à poursuivre l’œuvre de Jean-Baptiste de La Salle, génie visionnaire de l’enseignement. Notre mission : enseigner autant qu’éduquer. À UniLaSalle Beauvais, depuis 160 ans, nous innovons au service des sciences de la Terre, du Vivant. Agriculture, Agroalimentaire, Alimentation & Santé, Géologie, Environnement : nos disciplines sont au cœur des enjeux de société, des défis planétaires, des challenges enthousiasmants qu… [+] ’auront à relever demain nos élèves-entrepreneurs. À UniLaSalle, depuis 160 ans, nous innovons avec nos partenaires pour développer notre territoire, localement, tout en étant connectés au monde. Avec 135 universités dans 38 pays, appartenir au réseau LaSalle est une véritable chance pour nos élèves, comme pour nos partenaires. À UniLaSalle, depuis 160 ans, nous nous engageons à former des hommes et des femmes, de toutes origines, afin qu’ils soient innovants, entrepreneurs et engagés dans la société. Et pour demain ? Avec vous, UniLaSalle a l’ambition de poursuivre son œuvre dans une dynamique d’innovation, grâce à sa recherche et à ses formations au service des jeunes d’aujourd’hui et de la société de demain. UniLaSalle forme des ingénieurs généralistes, futurs cadres dirigeants du monde économique et notamment des filières agricoles, agro-alimentaires, alimentation santé, géologie, environnement. Après un recrutement sélectif, la formation couvre toutes les disciplines scientifiques nécessaires à l’ingénieur, en s’appuyant sur une recherche de haut niveau. [-]


Data ScienceTech Institute

France Biot Paris September 2018

Data ScienceTech Institute est la 1ère école postgraduate privée en Data Science pureData ScienceTech Institute est un établissement d'enseignement supérieur privé diplômé, diplômé du Rectorat de Nice (UAI 062136P) et du Rectorat de Paris (UAI 0755832G). Les rectorats sont les délégations régionales du ministère français de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.Data ScienceTech Institute été construit avec la qualité et l'intensité mondialement reconnu… [+] es de la science et de l'ingénierie françaises d'une part, et le savoir-faire naturel et le pragmatisme des entreprises britanniques d'autre part.Notre missionData ScienceTech Institute mission de Data ScienceTech Institute est simple: former des étudiants pour devenir des Data Scientists prêts à l'emploi.La science des données est un domaine complexe, impliquant l'informatique, les sciences physiques et les applications commerciales, toutes entourées d'éthique et de droit.Data ScienceTech Institute forme des Data Scientists opérationnels en proposant les programmes les plus intensifs disponibles pour relever le défi Big Data!Data Science est aussi une science appliquée. Nos programmes sont donc pilotés par un Conseil Scientifique composé de personnalités professionnelles reconnues et respectées ainsi que d'universitaires ayant une expérience de partenariats industriels.Nous nous engageons à suivre à la lettre les besoins de l'industrie et du marché du travail, afin que nos programmes évoluent sur une base annuelle.Notre faculté est composée d'un mélange d'universitaires, choisis pour leurs efforts de recherche appliquée avec des partenaires industriels, et des experts professionnels ayant une expérience d'enseignement. Chaque membre du corps professoral est approuvé par notre conseil scientifique mais également évalué par nos étudiants à la fin de chaque cours. Notre processus de recrutement est conçu pour être aussi impartial que possible et s'appuie fortement sur Expernova, un outil Data Science conçu par l'un de nos partenaires pour identifier des experts dans un domaine donné à travers le monde.Êtes-vous un jeune diplômé frais et brillant ou un professionnel expérimenté?Nous sommes totalement confiants que le programme Data ScienceTech Institute vous choisirez mettra en action toutes vos fonctions cérébrales et vous donnera le «travail le plus sexy du XXIe siècle». (Havard Business Review, octobre 2012)Campus France, l'Agence française pour la promotion de l'enseignement supérieur français, a reconnu et répertorié nos diplômes dans leur prestigieuse section "Programmes enseignés en anglais" avec toutes les meilleures institutions en France, dans les "Mathématiques" et "Ingénierie et Technologie" sections:http://taughtie.campusfrance.org/tiesearch/#/program/1827http://taughtie.campusfrance.org/tiesearch/#/program/1686http://taughtie.campusfrance.org/tiesearch/#/program/1687En outre, nous sommes heureux d'annoncer que KDnuggets, dans le top 10 des marques les plus influentes sur le Big Data, a identifié DSTI comme l'un des meilleurs programmes de Data Science dans le monde. Pour une jeune école comme nous, c'est une très grande réussite d'être dans ce quadrant et cela démontre notre progression constante. Voici le lien: https://www.kdnuggets.com/2017/11/best-online-masters-analytics-data-science.html.Il nous présente également dans leur liste de Best Masters in Data Science et Analytics en Europe: https://www.kdnuggets.com/2017/12/best-masters-data-science-analytics-europe.htmlNous sommes également membres de cet écosystème (cluster industriel et académique) https://www.pole-scs.org/en/ecosystem/players/Voici également ce que Stephan Hadinger , responsable de l'architecture chez Amazon AWS, a dit de notre école. [-]


Jedha

France Paris September 2018

Le cours de Data Science de Jedha est un programme de 8 semaines à temps partiel destiné aux personnes souhaitant exploiter toute source de données et maîtriser des compétences prisées par les entreprises. À la fin de ce cours, les étudiants sont en mesure d’extraire des données, de les analyser et les interpréter afin de pouvoir prendre des décisions éclairées quant à leurs problématiques d’entreprise. Le cours commence par l’utilisation des outils de web analyse les p… [+] lus populaires, comme Google Analytics et Optimizely. Il se poursuit par l’apprentissage de SQL et de la data-visualization avec Tableau pour terminer avec les fondamentaux du Big-Data et du Machine Learning. [-]


University Paris Seine

France Paris September 2018

L’Université Paris Seine est une communauté d’universités et établissements (ComUE). C’est donc un regroupement d’établissements d’enseignement supérieur qui permet à ses membres de collaborer, mutualiser, créer, enrichir… bref, de faire ensemble tout ce qu’ils feraient moins bien seuls ! Qu’il s’agisse de formation, de recherche, de vie étudiante, d’insertion professionnelle, de partenariats internationaux ou de partenariats socio-économiques, la ComUE constitue un effet d… [+] e levier et de visibilité essentiel pour l’ensemble de la communauté qu’elle réunit : 37 000 étudiants, 2700 enseignants chercheurs et 2000 personnels administratifs. Membres L’Université Paris Seine est composée de 15 membres : l’Université de Cergy-Pontoise (UCP), l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC), l’École internationale des sciences du traitement de l’information (EISTI), l’Institut supérieur international du parfum, de la cosmétique et de l’aromatique alimentaire (ISIPCA), l’École nationale supérieure d’architecture de Versailles (ENSAV), l’École Nationale Supérieure de Paysage de Versailles (ENSP), l’École nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy (ENSAPC), l’École nationale supérieure de l’électronique et de ses applications (ENSEA), l’Institut supérieur de mécanique de Paris (Supméca), l’École de biologie industrielle (EBI), l’École d’électricité, de production et management industriel (ECAM-EPMI), l’Institut libre d’éducation physique supérieur (ILEPS), l’École du I-management (ITESCIA), l’École Pratique de Service Social (EPSS), l’École supérieure d’agro-développement international (ISTOM). Sont associés à ces structures l’Institut international Image & Son (3IS) et l’Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l’Aménagement et des Réseaux (IFSTTAR). Campus International Paris Seine Le Campus International Paris Seine, qui héberge le second pôle académique d’Ile-de-France hors Paris, a pour ambition d’ici 2030 de devenir l’un des 100 meilleurs campus au niveau mondial, dans le Grand Ouest parisien. Projetons-nous dans ce futur campus d’excellence dont la réalisation a déjà commencé : 5000 nouveaux logements pour étudiants et chercheurs, une vie académique dans la nature et la ville, des équipements de pointe, des lieux de vie agréables et dynamiques, reliés par des transports très efficaces. [-]


LéCOLE - The Event Thinking School

France Paris September 2018

LéCOLE the event thinking school, l’école d’excellence de l’événement Une école au service de sa filière La force de LéCOLE repose sur sa structure et sa gouvernance : les deux principales associations de la filière, UNIMEV et LÉVÉNEMENT sont les actionnaires les plus importants avec les fondateurs de l’Institut de l’Événement. On retrouve également de nombreux acteurs de l’événement dans la gouvernance de cette école. Cette représentativité garantit que les contenus péd… [+] agogiques et les savoir-faire délivrés soient en parfaite adéquation avec les besoins exprimés directement par les professionnels de l’événement. L’employabilité des étudiants sortants est optimisée par cette proximité et les échanges incessants entre les équipes pédagogiques et les acteurs du marché de l’événement. Il ne s’agit pas simplement d’une école formant à l’événement mais de l’Ecole de la filière événementielle. ILS ONT INVESTI DANS LéCOLE ILS ACCUEILLENT LES STAGIAIRES DE LéCOLEILS REGARDERONT PRIORITAIREMENT LES CANDIDATURES CDI DES SORTANTS DE LéCOLE : A’TIPIC - ACTION SERVICES ORGANISATION - ADR PRODUCTION - ALGORYTHME - À NOUS LA LUNE - ARCANCE EVENT - AREP - ARTHÉMUSE - AUDITOIRE - BIARRITZ TOURISME - CHAÏKANA - CREALIANS - DOUBLE 2 - EUROPEAN SOCIETY OF CARDIOLOGY - ÉVÉNEMENTS D’ELLES - EXPONANTES - FC2 EVENTS - FOIRE EXPOSITION DE CLERMONT COURNON - GIGLAM - GL EVENTS - GRAND NANCY CONGRÈS ET ÉVÉNEMENTS - GROUPE FG DESIGN - GREEN ÉVÉNEMENTS - GROUPE IDEACTIF - GROUPE NOVELTY - GROUPE S’CAPE - HOPSCOTCH GROUPE - JET STIM - JMT FRANCE - LA 4D - LÉVÉNEMENT - LEVER DE RIDEAU - MAGIC GARDEN - MANIFESTORY - MONDIAL EVENTS - MONSIEUR LOYAL - MOTHERSHIP - ORLÉANS VAL DE LOIRE ÉVÉNEMENTS - REIMS ÉVÉNEMENTS - ROUEN EXPO ÉVÉNEMENTS - SAGARMATHA - SOCIAL DYNAMITE - SOMMET DE L’ÉLEVAGE - SYSTEM EVENT - UNIMEV - VIPARIS Rejoindre L’éCOLE, c’est rejoindre l’industrie de l’événement. Au delà de former des spécialistes de formats événementiels (convention interne, séminaire, salon professionnel, lancement de produit, congrès, évènement sportif, événement culturel, road-show, événement grand public, etc…), LéCOLE forme des esprits événementiels. l’Event Manager doit maîtriser les « mécaniques » événementielles et être capable de « créer l’événement » pour tout type de service/produit/marque/filière/communauté sur tous types de formats ou media. Et il doit parallèlement maîtriser les phases de planification, de coordination et de suivi de projet, pour tous types de supports et de formats à mettre en place. L’Event Thinking, c’est aborder n’importe quelle problématique de marketing, de communication, de business et d’innovation. L’Event Thinking repose sur la curiosité, l’audace, l’anticipation, l’empathie, le bon sens, l’entreprenariat et l’inventivité des étudiants au-delà de l’enseignement qui leur sera dispensé. [-]


Mode Estah

France Paris September 2018

MODE ESTAH est l’Ecole des hautes études pour le secteur de la Mode et du Luxe. Ecole indépendante, à taille humaine, elle est le lieu où l’on pense et ou la transversalité des compétences vous engage pleinement sur le terrain. Forte de la conviction partagée avec les professionnels que le savoir-faire est un atout majeur, ModeEstah offre à ses étudiants une large palette de formations qui animent le quotidien du secteur de la Mode et du Luxe. L’école crée sa pédagogie ave… [+] c les entreprises pour accompagner l’évolution rapide du marché du travail et des métiers qui ne cessent d’évoluer d’enrichir notre secteur, design et innovation, création et savoir-faire, image et communication, évènementiel et marketing, management et création d’entreprise. Etablissement privé, MODE ESTAH dispense trois cursus après le bac et reste le leader incontournable des études en alternance : Cursus Styliste Designer niv.II (Titre certifié par l’Etat) Cursus Modéliste Créateur niv.II (Titre certifié par l’Etat) Cursus Management de la Mode du Design et du Luxe niv.I (Titre certifié par l’Etat) MODE ESTAH délivre les diplômes CNCP de niveau I et niveau II pour la création et l’innovation et pour le management de la Mode du Design et du Luxe. Cette année MODE ESTAH fête ses 27 ans. Depuis 27 ans, les entreprises de mode donnent leur orientaton et MODE ESTAH ajuste ses programmes, les méthodes, l’organisation de l’école toutes les évolutions du secteur de la mode. [-]


Université Paris II Panthéon-Assas

France Paris September 2018

L'Université Paris 2 Panthéon-Assas prône la diversité et cultive une véritable synergie entre recherche, instruction et application. Il offre un large choix de cours de formation initiale et continue, d'études de coalisation à l'étranger et de travail de terrain.Considérée comme la première faculté de droit de France, l'Université Paris 2 Panthéon-Assas se consacre au respect de la tradition dont elle est issue, en préservant et en s'efforçant toujours d'élever son niveau d'exc… [+] ellence dans les disciplines suivantes: droit privé et droit pénal, droit public, Sciences politiques, droit romain, histoire du droit, économie, gestion, sciences de l'information et de la communication.Nos partenariats étendus non seulement avec les grandes agences françaises, européennes et internationales mais aussi avec les grandes entreprises financières et industrielles, assurent un ancrage dans le monde professionnel et garantissent la véritable polyvalence pour laquelle nous sommes connus.Attentive aux besoins des étudiants, l'université propose des programmes académiques adaptés et organisés dans le cadre du LMD. Différents services numériques, des tutoriels, une base de données bibliographique toujours plus vaste et complète, des cours et des services de conseil professionnels, ainsi qu'une sélection d'activités sportives et culturelles parascolaires agissent de concert pour compléter et harmoniser l'expérience universitaire de chaque étudiant.Collège Européen de ParisAu sein de l'Université Paris 2, le Collège Européen de Paris regroupe une équipe de professeurs de Paris 2 hautement qualifiés en droit européen, reconnue pour son excellence en éducation et en recherche, ainsi que pour ses liens forts avec le français, Institutions européennes et internationales, le monde des affaires et la profession juridique.L'Université est située dans le Quartier Latin, au cœur des sièges du pouvoir et de la culture qui font de Paris un lieu unique d'étude. [-]


Access Masters

Brésil São Paulo États-Unis Mexicains Mexico Inde Mumbai Italie Milan New Delhi France Paris Russie Moscou Rio de Janeiro Liban Beyrouth Allemagne Munich Colombie Medellin Ukraine Kiev Belgique Bruxelles Pérou Lima Bangalore Bogotá March 2019 + de 23

L' édition 2018 Access Masters Spring Tour débute le 24 janvier avec un événement à Bruxelles, offrant aux candidats à la maîtrise l'opportunité de rencontrer les meilleures écoles en tête-à-tête.De janvier à avril 2018, le Tour permettra aux candidats potentiels de rencontrer des universités et des écoles de commerce internationales de premier plan lors de 17 événements en Europe, en Amérique latine, en Inde et au Moyen-Orient. L' Access Masters Tour visitera Berlin et Bruxell… [+] es pour la première fois. Retrouvez l'horaire complet sur la page des événements sur accessmasterstour.comUne expérience éducative sur mesureAu cours des événements Access Masters , les étudiants de premier cycle ou les nouveaux diplômés peuvent découvrir le meilleur programme de maîtrise correspondant. Les événements combinent une foire aux études supérieures, des rencontres individuelles et des séances de consultation qui permettent aux aspirants d'explorer les possibilités d'éducation de la façon qui leur convient le mieux.Les événements One-to-One permettent aux participants de rencontrer des initiés des meilleures écoles de commerce - directeurs des admissions, professeurs, étudiants actuels et anciens. Ce faisant, ils sont mieux à même d'identifier les meilleurs programmes pour eux et d'améliorer leurs chances d'admission. Les rencontres individuelles offrent la possibilité d'en apprendre plus sur les programmes de masters individuels directement à la source, de découvrir tous les détails qui vous intéressent le plus et de comparer différentes perspectives et expériences.Les salons Access Masters permettent aux participants de connaître plusieurs programmes de Masters à la fois. Au cours de la foire ouverte, les candidats potentiels à la maîtrise peuvent rencontrer toutes les universités participantes et obtenir des détails sur l'ensemble de leurs programmes d'études supérieures, au-delà des affaires et de la gestion. Cela donne une idée de l'environnement universitaire et de l'expérience interdisciplinaire dans laquelle on peut plonger.Mais ces événements ne consistent pas seulement à aider les futurs étudiants à trouver le bon programme. Les aspirants peuvent également bénéficier des commentaires d'experts sur les points forts et les domaines d'amélioration de leur profil MBA, des conseils professionnels sur la façon de sélectionner les bons programmes, et ce qui fait une application exceptionnelle. Ils peuvent également obtenir des conseils pratiques sur la préparation aux examens (GMAT, GRE, TOEFL, IELTS, etc.), la demande de bourse et d'autres options de financement.Bref, l' Access Masters Tour vous permet d'explorer, de préparer et de démarrer vos études supérieures de la meilleure façon possible.Qui peut en bénéficierAccess Masters événements Access Masters sont conçus pour aider les futurs étudiants en master à trouver les programmes de master qui leur conviennent le mieux.Les organisateurs encouragent les étudiants en dernière année de leurs études de baccalauréat, ainsi que les nouveaux diplômés à se joindre à l'événement. La plupart des programmes de maîtrise accueillent les candidats sans expérience de travail. Cependant, certains programmes s'adressent à de jeunes professionnels qui ont déjà deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de spécialisation prévu pour les études supérieures.La maîtrise de l'anglais pour les études académiques est un must car la majorité des programmes présentés lors des Access Masters sont enseignés en anglais.Il est important de savoir également que le format d'événement One-to-One et les salons Access Masters s'adressent à différents types de candidats.Le format d'événement One-to-One est conçu pour les futurs étudiants qui sont intéressés par les programmes d'études commerciales. Les candidats se connectent avec des écoles de commerce qui correspondent à leur profil et à leurs préférences au cours de réunions de 20 minutes qui sont prévues à l'avance.D'autre part, les foires permettent aux candidats de rencontrer des douzaines de représentants d'écoles pour se familiariser avec différents programmes de maîtrise. Cette variété de programmes et de formats permet aux événements Access Masters d'aider un grand nombre de candidats à choisir leur chemin dans la vie. [-]


Access MBA

EMBA MBA Pays-Bas Amsterdam Thaïlande Bangkok Indonésie Jakarta Singapour Singapore Azerbaïdjan Bakou Liban Beyrouth Allemagne Berlin Belgique Bruxelles Roumanie Bucarest Inde New Delhi Ukraine Kiev Colombie Bogotá Pérou Lima États-Unis Mexicains Mexico Monterrey Chili Santiago Brésil São Paulo Royaume-Uni Londres Espagne Madrid Medellin Émirats arabes unis Abu Dhabi Égypte Caire Dubaï Arabie saoudite Riyad Italie Milan Russie Moscou Munich États-Unis d'Amérique Miami Canada Montréal East New York Toronto Vancouver France Paris Rio de Janeiro Bulgarie Sofia Pologne Varsovie Suisse Zurich Genève September 2018 + de 64

L' Access MBA Spring Tour 2018 guidera les professionnels les plus ambitieux vers leur diplôme de MBA de rêve et vers de nouveaux sommets de carrière. Découvrez ce que vous pouvez attendre de la visite et préparez-vous à tirer le meilleur parti de la rencontre avec des écoles de commerce internationales réputées.Destinations globales de l' Access MBA Spring TourDe janvier à juillet, Access MBA Spring Tour permettra aux professionnels des cinq continents et de plus de 30 pay… [+] s de rencontrer en personne les directeurs des admissions MBA. Quatre des villes organiseront la tournée pour la première fois depuis la création du format d'événement One-to-One en 2004. Les professionnels de Berlin, Monterrey, Hô Chi Minh-Ville et Miami auront bientôt l'occasion de rencontrer des leaders internationaux. écoles de commerce au cours de réunions en tête-à-tête et en petits groupes.Adapté à vos préférences et potentiel de croissanceSi un diplôme de MBA est sur votre plan de développement de carrière, assurez-vous de participer à un événement Access MBA et découvrez la caractéristique la plus appréciée du format: rencontres personnelles avec les écoles de commerce internationales qui correspondent le mieux à vos préférences, objectifs de carrière et potentiel de croissance. Pour cette raison, les antécédents professionnels et les exigences individuelles de chaque participant individuel sont évalués par les consultants expérimentés d' Access MBA avant l'événement. L'évaluation permet aux professionnels de rencontrer les représentants de ces programmes qui correspondent étroitement à ce que chaque participant recherche. Les futurs candidats MBA obtiennent également des conseils personnalisés concernant leur choix de programme, ainsi que des informations GMAT et des bourses d'études des admissions et des experts de préparation aux tests.En outre, un format innovant a été introduit pour servir les candidats potentiels à l'Executive MBA (EMBA). En 2018, Access EMBA Spring Tour se rendra à Londres, Paris, Amsterdam et Dubaï, où des chefs d'entreprise expérimentés auront l'opportunité de rencontrer les directeurs des admissions de certains des meilleurs programmes de MBA pour cadres.Lire: 15 conseils pour sécuriser des rencontres personnelles avec les meilleures écoles de commerceDiversité des écoles de commerce internationales réputéesAccess MBA participants à Access MBA et EMBA obtiennent tous les détails importants sur les programmes et les applications directement auprès de certaines des meilleures écoles de commerce au monde. Il convient de noter que la majorité d'entre eux ont au moins une accréditation des trois organismes d'accréditation distingués - AACSB, EQUIS et AMBA. De plus, plus du tiers de toutes les écoles participantes ont la prestigieuse accréditation «Triple couronne» des trois associations.Outre les accréditations de bonne réputation, la tournée propose divers formats de programmes MBA - à temps plein, à temps partiel, à distance, en ligne, mixte et modulaire, mais vous pouvez également explorer un large éventail de destinations d'études. Vous pouvez vous attendre à rencontrer des directeurs d'admissions de programmes de MBA en Autriche, en Belgique, au Canada, en Chine, en Allemagne, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, entre autres. De plus, vous pourrez rencontrer quelques-uns des meilleurs joueurs du Financial Times Global MBA dont Saïd Business School et Cass Business School (Royaume-Uni), INSEAD et HEC Paris (France), ESADE (Espagne), Université de Chicago Booth School of Business (États-Unis) et beaucoup d'autres.Comment être invité aux réunions One-to-One MBAAccess MBA One-to-One accueille des professionnels aspirant à des études MBA et des carrières managériales ou entrepreneuriales, qui ont un baccalauréat ou une maîtrise, plus de deux ans d'expérience de travail à temps plein, et parlent couramment l'anglais pour la communication internationale et les études universitaires . Les professionnels chevronnés ayant plus de six ans d'expérience de travail et qui sont engagés dans la croissance de l'entreprise devraient envisager de participer à un événement Access EMBA.Ceux qui souhaitent organiser des rencontres MBA ou EMBA individuelles avec des écoles de commerce doivent simplement remplir un formulaire en ligne gratuit et un formulaire d'inscription que les experts en orientation Access MBA évalueront soigneusement. Une fois que les experts auront acquis une compréhension détaillée de votre projet de MBA, de votre motivation et de vos préférences, ils identifieront les options les plus appropriées et programmeront des réunions et des ateliers avec des écoles de commerce sélectionnées, des admissions et des consultants.Ensuite, c'est à vous de profiter au maximum de cette opportunité et de relancer votre carrière avec le bon programme de MBA. [-]


Zoe Talent Solutions

Singapour Singapore Émirats arabes unis Dubaï Kazakhstan Almaty Malaisie Kuala Lumpur Inde Mumbai Maldives Maldives en ligne Ghana Accra Égypte Caire Afrique du Sud Cape Town Kenya Nairobi Pays-Bas Amsterdam Grèce Athènes Slovaquie Bratislava Hongrie Budapest Suisse Genève Turquie İstanbul Royaume-Uni Londres Portugal Lisboa Manchester France Paris République tchèque Prague Autriche Vienne Abu Dhabi Jordanie Amman Qatar Doha Arabie saoudite Riyad États-Unis d'Amérique Houston Canada Toronto August 2018 + de 49

À propos de ZOE L'économie mondiale nous prouve chaque jour le besoin organisationnel de talents «avant-gardistes» et «leaders» pour réussir sur des marchés mondiaux de plus en plus complexes et compétitifs. Pour atteindre le «meilleur» résultat possible pour les organisations, il est tout aussi nécessaire de former les bons talents que d'embaucher et de conserver des employés. Qui sommes-nous? ZOE Talent Solutions est une société internationale de formation et de conseil q… [+] ui dessert des entreprises de premier plan dans de nombreux pays. Nous nous spécialisons dans le renforcement des capacités et des solutions de développement des talents pour les particuliers et les organisations, à travers nos cours hautement personnalisés et des sessions de formation, dans un large éventail de disciplines. Qu'est-ce qu'on fait? ZOE aide les organisations à identifier leurs objectifs les plus importants et guide les équipes de gestion en travaillant en étroite collaboration avec chaque membre, en apportant des améliorations durables à leur performance. Ce processus promet donc une nette augmentation des revenus et des économies et un retour sur investissement (ROI) plus élevé. En près d'une décennie, notre équipe a bâti une entreprise mondialement recommandable, dotée de compétences uniques, incluant, entre autres, l'encadrement, la facilitation, le conseil et l'élaboration de stratégies. Comment faisons-nous ça? Les professionnels hautement engagés et expérimentés de ZOE fournissent à leurs clients la meilleure qualité de formation et de renforcement des capacités à des prix compétitifs, avec une flexibilité unique pour répondre aux besoins de leurs clients. Notre objectif principal est la satisfaction totale du client. C'est la base de notre philosophie de travail, de notre culture et de tout ce que nous faisons. Notre succès nous a permis d'entreprendre un volume de projets de plus en plus important récemment. Gagner la confiance de nos clients à chaque fois est ce qui nous motive à viser une excellence inégalée. Nous triompherons en travaillant en étroite collaboration avec chaque organisation pour libérer le pouvoir de leurs employés et faire en sorte que nos solutions de formation satisfassent leurs besoins d'apprentissage et de développement, ainsi que maximiser leur succès commercial. ZOE possède une connaissance et une expérience approfondies du développement des employés et de l'organisation. Ceci, couplé avec l'engagement de fournir des solutions de croissance innovantes et de premier plan, nous a permis de continuer à croître de manière cohérente, même face à des conditions de marché défavorables. [-]


The Cantillon Institute for Entrepreneurship

France Paris September 2018

Notre équipe de direction a beaucoup d'expérience en créant des entreprises et en enseignant à d'autres comment le faire. Nous avons tous des diplômes multiples dans les écoles de fantaisie, mais ce qui nous distingue vraiment des autres, c'est que nous avons créé beaucoup d'entreprises. Notre équipe a fondé personnellement onze entreprises, a eu de grandes et petites sorties. Nous savons comment créer des activités durables et nous voulons vous aider à réussir. Entrepreneurs expérimentés … [+] au conseil Développement de votre entreprise Nous avons appris la manière difficile afin que vous ne deviez pas le faire. Vous recevrez des rétroactions hebdomadaires, des conseils et des conseils d'un vaste réseau de mentors qui ont créé beaucoup d'entreprises et les ont menés à succès. Nous savons comment créer des activités durables et nous voulons vous aider à réussir. Nous sommes des entrepreneurs pour les entrepreneurs. Le programme Cantillon vous permet de bénéficier d'un large réseau de mentors internationaux qui, de nos côtés, nous visitent et aident nos entrepreneurs à créer des entreprises impressionnantes. Votre chemin le plus rapide vers l'entrepreneuriat réussi Il faut beaucoup de travail et de nombreuses compétences pour développer une idée dans une entreprise de création de revenus. Notre programme vous donne les outils pour réussir en seulement trois mois. Et même si nous ne pouvons pas promettre votre succès, plus de 70% de nos entrepreneurs ont des clients avant la fin du programme. Nous savons ce qu'il faut. Nous croyons en Crédibilité Les enseignants et les mentors ont créé des entreprises prospères, enseignent dans les grandes écoles de commerce et ont des diplômes d'institutions de classe mondiale (INSEAD, BOCCONI, HEC). Applicabilité Nous sommes des entrepreneurs: votre démarrage est votre affaire. Discipline Nous avons pris tous les cadres que vous pouvez avoir dans un MBA, ajout de démarrage, conception et cadre de vente. Nous avons rationalisé le contenu en fonction de la séquence dont vous avez besoin. Diversité Nous recrutons les meilleurs talents du monde entier de toutes nationalités, milieux et âges. Indépendance Les avantages de votre travail acharné devraient être à vous. Pour cette raison, nous ne prenons aucune équité dans vos entreprises. [-]


CEEA European Sreenwriting School Of Paris

France Paris September 2018

À PROPOS DE L'ÉCOLE Créée en 1996 et reconnue par le ministère français des Affaires culturelles, la mission du CEEA est de former des scénaristes et de les préparer à leur environnement professionnel. Les auteurs apprennent à créer et à développer des scripts pour courts métrages, séries télévisées, séries animées et longs métrages (tous ces formats sont traités avec des exigences tout aussi élevées). Le ACEE offre un cours de formation de deux ans sélective certifiée par… [+] un diplôme de Scénariste professionnel. Il propose également des stages et des cours professionnels courts et de haut niveau pour l'écriture de télévision et de films. Le CEEA est soutenu par la Commission Nationale du Film National (CNC) et tous les réseaux audiovisuels français, y compris le SACD et les diffuseurs tels que France Télévision, TF1, Canal + et Arte. [-]


ESME SUDRIA

France Paris Lille September 2018

ESME SUDRIA : L'esprit d'innovation sans frontièresFondée en 1905, l' ESME SUDRIA est une école privée à but non lucratif placée sous la tutelle du ministère de l'éducation et de la recherche. L'école a une longue tradition de former des ingénieurs avec une base large et bien développée qui leur permet de se déplacer dans toutes les facettes du marché du travail d'ingénierie sans difficulté.Une école d'ingénieurs reconnueMembre du consortium des meilleures écoles françaises… [+] d'ingénieurs et d'entreprises «Grandes Ecoles», l' ESME SUDRIA est également signataire de la Charte Erasmus pour l'enseignement supérieur 2014-2020 et membre du réseau «ni», réseau international des écoles d'ingénieurs.La mission d' ESME SUDRIA est de former des ingénieurs à travers des recherches de pointe. Nous cherchons à contribuer à l'avancement des connaissances scientifiques et à élargir notre enseignement par le biais de partenariats industriels et internationaux.La vie étudiante en FranceLes loisirs jouent également leur rôle à l'ESME avec de nombreux clubs étudiants allant du sport à la musique et au vin. Les nombreuses activités sociales organisées au sein de l'école représentent d'excellentes occasions de découvrir le mode de vie français et de rencontrer de nouveaux amis.De plus, le vaste réseau d'anciens et de contacts de l'école dans l'industrie améliore les possibilités internationales de stages et de carrières à l'étranger.Recherche fondamentaleESME SUDRIA offre à tous les étudiants des opportunités de s'impliquer étroitement dans la recherche de pointe. En effet, le corps professoral interdisciplinaire de haut niveau est engagé dans la recherche appliquée à travers des contacts industriels et fondamentaux, ainsi que vers la recherche académique au sein de notre recherche fondamentale. Les domaines de recherche couvrent un large éventail de sujets, des systèmes énergétiques à l'imagerie médicale ou aux sciences médico-légales, par exemple.Les partenariats comprennent des groupes internationaux et des start-ups, ainsi que des institutions nationales prestigieuses telles que l'INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale) ou le CNRS (Institut national de la recherche scientifique). Les étudiants sont associés à ces activités de recherche par le biais de stages et de projets. La plupart des étudiants de maîtrise effectuent un R [-]