ESP - School of Communication & Marketing

Introduction

Lire la description officielle

ESP (Ecole supérieure de Publicité) est une école d'enseignement supérieur dans les domaines de la publicité, de la communication, du marketing et de la gestion - située à Paris. Depuis 1927: ESP forme des professionnels expérimentés dans ces domaines et a été activement impliqué dans les agences de communication, les organisations médiatiques et les annonceurs. Ecole pionnière avec près de 90 ans d'expérience, ESP est fière de son expertise reconnue:

ESP EST LA PLUS ANCIENNE ÉCOLE DE COMMUNICATION EN FRANCE

Une histoire rapide d'ESP: Au début du 20ème siècle, les Etats-Unis ont inventé la publicité. Un groupe de professionnels français s'est ensuite associé pour développer le savoir-faire publicitaire en France. A cette époque: - PUBLICIS, la première Agence de publicité française, a été créée en 1926. - ESP, l'école pionnière de la publicité en France, a été créée en 1927.

CERTIFICATIONS ESP

Certification nationale: ESP est une école privée d'enseignement technique supérieur, certifiée par le gouvernement français. L'ESP délivre des diplômes «professionnalisants» qui permettent d'acquérir des compétences professionnelles spécifiques. En conséquence, ces diplômes (Bachelors et Masters) sont certifiés par l'organisme gouvernemental RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles). Certification IAA: Reconnaissance internationale, délivrée par l'IAA après un examen détaillé des cours («Chaque cours est accrédité et évalué individuellement, selon un processus rigoureux et référencé par le Conseil de l'éducation de l'IAA, garantissant une qualité d'enseignement reconnu internationalement par l'industrie mondiale des communications. pour ses futurs étudiants et jeunes professionnels »). ESP EST LA PREMIERE ECOLE PRIVEE PARISIENNE [CLASSEMENT SMUG EDUNIVERSAL] Depuis 1927, ESP conserve sa place de leader en étant classée «meilleure école privée de Paris» par SMBG EDUNIVERSAL (2013/2014). Cette classification repose sur trois critères essentiels: l'excellence de la formation, le salaire de départ (des diplômés) et le niveau de satisfaction des étudiants.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Français

Voir MBAs en un an »

Programmes

Cette école propose également:

MBA en un an

MBA - stratégie de marketing et la communication internationale en mettant l'accent sur l'industrie de luxe

Campus À temps plein 1 année September 2019 France Paris

Les marques de luxe communications évoluent rapidement et sont donc changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquent la segmentation la plus appropriée, et de bénéficier de numérique [+]

Les marques de luxe communications évoluent rapidement et ne sont donc en train de changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquer la segmentation la plus appropriée, et bénéficier de médias numériques et sociaux pour interagir avec les clients.

OBJECTIFS DU PROGRAMME Communiquer efficacement à travers les cultures dans un marché de plus en plus globalisé Penser et construire des communications innovants Comprendre l'essence du luxe Construire une expérience de marque unique Interagir avec les clients POINTS CLÉS et valeurs ajoutées Prix ​​de l'innovation (De SMBG-EDUNIVERSAL) Programme MBA 12 mois - 2 prises: Automne / Printemps Rythme alterné: programme de formation / étude de stages Cours en anglais par des professeurs spécialisés et expérimentés PARTENARIATS et visites d'entreprises Exclusive La culture française et l'exposition européenne Coaching personnalisé forte OFFRES D'EMPLOI International Marketing / Communication Manager Mondial Communication Manager Mondial Media Manager Account Manager international Chef de Marché international de recherche Brand Manager international entrepreneur EXIGENCES D'INSCRIPTION Baccalauréat (4 ans) ou Master (MSc, Master 1 Bac +4, Bac +5 Master 2) dans le domaine de la gestion, marketing, communication, droit, sciences sociales, sciences humaines ... Ou 3 ans d'expérience professionnelle en position de gestion Niveau minimum de la langue anglaise: TOEIC 750 points ou six points sur l'IELTS (Système international English Language Testing) ou le score de 75 sur le TOEFL iBT [-]

Vidéos

Video de Présentation de l'école ESP

Contact
Adresse de l'endroit
Ecole Supérieure de Publicité, de Communication et de Marketing
9 RUE LÉO-DELIBES

Paris, Île-de-France, 75116 FR