Lire la description officielle

Ben-Gurion University of the Negev a une mission unique qui a façonné son caractère

Ben-Gurion University of the Negev (BGU) a été créée en 1969, réalisant la vision du premier Premier ministre israélien, David Ben Gourion, qui croyait que l'avenir d'Israël se trouvait dans la région du Néguev, une zone désertique de plus de 60% du pays. La vision est venue avec une mission: être le catalyseur pour le développement du Néguev.

Aujourd'hui, près de 50 ans plus tard, BGU est une institution de recherche et d'enseignement supérieur de renommée mondiale qui transcende les frontières académiques pour créer un nouveau modèle d'éducation et de recherche qui influence la vie des gens dans le Néguev, en Israël et dans le monde.

Avec des campus à Beer-Sheva, Sede Boqer et Eilat, BGU est vraiment une oasis d'innovation, menant des recherches de pointe dans le domaine de la cybersécurité et de la sécurité intérieure; la robotique; grands systèmes de données et d'information; énergie alternative; études du désert; le dessalement de l'eau, les études israéliennes, la culture et la pensée juive; technologies médicales et biotechnologiques; la santé mondiale et bien plus encore.

Sois différent. Sois toi. BGU.

En tant qu'Université de recherche israélienne à la croissance la plus rapide, BGU attire des étudiants exceptionnels de tout Israël et du monde entier. Offrant des installations de pointe et une population dynamique de près de 20 000 étudiants, les diverses facultés de l'Université et ses 51 départements offrent une multitude d'options. Les étudiants viennent à BGU pour les occasions académiques exceptionnelles et pour l'atmosphère de campus dynamique.

À BGU, une université polyvalente, la recherche multidisciplinaire est plus la règle que l'exception, avec des étudiants et des chercheurs de différentes facultés, départements et centres de recherche travaillant ensemble pour trouver les meilleures solutions aux problèmes les plus pressants du monde. Les chercheurs et les étudiants de BGU sont passionnés par leur travail: pas étonnant qu'ils aient atteint des accomplissements sans précédent dans des domaines avancés à la frontière de la science et de la technologie.

BGU international

Les étudiants internationaux de plus de 40 pays bénéficient d'un calendrier complet d'activités et d'événements, ainsi que d'une variété de clubs et d'organisations. Vivant dans des logements sur le campus avec des étudiants israéliens comme colocataires, les étudiants internationaux découvrent la culture israélienne en forgeant des amitiés et en construisant des souvenirs. Notre emplacement à Beer-Sheva, une ville multiculturelle, est un endroit idéal pour les étudiants internationaux à l'expérience de la diversité communautaire d'Israël.

Beer-Sheva sert également de tremplin pour explorer le reste d'Israël, avec de multiples options de transport pour atteindre toutes les régions du pays.

Tout cours avec au moins un étudiant international inscrit sera effectué en anglais.

Faire bouger les choses: Réaliser la vision de David Ben-Gurion.

BGU est au cœur de ce qu'on a appelé une «Oasis de l'innovation», un écosystème unique où l'enseignement supérieur, la haute technologie, l'industrie, les affaires, la médecine et le gouvernement se réunissent pour développer des recherches novatrices et introduire de nouvelles applications sur le marché.

Le Advanced Technologies Park (ATP) de Beer-Sheva, adjacent au campus principal de BGU, est l'expression de cette synergie, qui abrite des multinationales de haute technologie telles que Dell-EMC, Oracle, Wix, IBM et Deutsche Telekom. Ils tirent parti des prouesses de recherche et de développement de BGU, aux côtés des startups et des accélérateurs pleins d'étudiants et de diplômés de BGU.

Avec le déménagement prévu des unités technologiques de l'IDF sur un campus éloigné de l'ATP et du campus BGU, le Negev est en pleine période de transformation.

Le désir de faire la différence est ancré dans l'ADN de BGU

Depuis sa création, l'une des principales missions de l'université a été de réaliser le potentiel de la région du Néguev et d'établir une société plus équitable pour ses divers résidents. Aujourd'hui BGU a réussi au-delà des attentes, ayant construit une institution académique profondément enracinée dans la communauté et reconnue internationalement pour ses programmes de sensibilisation nombreux et variés.

Les étudiants et les professeurs du BGU comblent le fossé entre le monde universitaire et l'action sociale sur une base régulière, apportant leur temps et leurs énergies aux communautés qui les entourent dans le cadre de leur éducation.

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
Anglais

Cette école propose également:

MBA

Ben-Gurion University of the Negev

La Faculté de gestion et de gestion Guilford Glazer GGFBM sert de fondation aux chefs d'entreprise israéliens, avec un mélange inhabituel de diplômes universitaires, ... [+]

Gagnez votre MBA en un an dans le programme international de MBA à la Faculté des affaires et de la gestion Guilford Glazer (GGFBM)Pertinence, innovation, engagement

L' Ben-Gurion University of the Negev est au centre de la recherche interdisciplinaire internationale et de l'innovation scientifique, le cybercafé d'Israël.

La Faculté de gestion et de gestion Guilford Glazer GGFBM sert de fondation aux chefs d'entreprise israéliens, avec un mélange inhabituel de diplômes universitaires, et s'engage à la responsabilité sociale, environnementale et d'entreprise qui répond aux défis du développement des affaires locales et mondiales en tous les secteurs. Cette vision attire les étudiants et les chercheurs grâce à un raisonnement novateur et à une conscience et une participation sociale et civique.... [-]

Israël Beer-Sheva
Se renseigner
Anglais
1 - 1 année
École/université
Lire plus en français

Ben-Gurion University of the Negev - Pushing Your Limits

BGU International - students capturing thier journey