CIMBA

Introduction

Lire la description officielle

À propos de nous

Chef de file en éducation Global Business

Cimba

Depuis deux décennies, CIMBA a formé des étudiants de pays 50 ans et plus et est fier d'avoir plus de 10.000 anciens élèves qui vivent et travaillent dans le monde entier. Au CIMBA, les étudiants se plonger dans un large éventail de cours rigoureux, y compris un leadership novateur et la programmation du développement, tout en vivant au milieu de la campagne vénitienne dans l'une des destinations de voyages et d'études les plus populaires dans le monde. Commerciaux et culturels immersions de nos étudiants commencent à partir de la minute où ils étape sur le campus. Nous partageons un campus au coeur de Paderno del Grappa avec le Istituti Filippin, une des meilleures écoles d'embarquement de l'Italie où les étudiants K-12 sont éduqués. Bien que nos étudiants ont des classes différentes et vivent dans différentes salles de séjour, ils obtiennent souvent de connaître l'un l'autre à travers une série d'événements destinés à renforcer la sensibilisation culturelle.

Petit et personnelle by Design.

Notre étude stages à l'étranger un 25: 1 ratio étudiants-professeurs, et le reste de nos programmes ont moins de 18 élèves par classe. Notre études à l'étranger et les programmes de MBA sont soutenus par l'Université de haut rang, accrédité AACSB de l'Iowa Tippie College of Business. Tous nos cours sont enseignés par des professeurs de grandes universités à travers les Etats-Unis et l'Europe anglophone. Beaucoup d'entre eux ont obtenu des diplômes prestigieux des universités telles que Cornell, Britannique, Duke, Harvard, John Hopkins, la London School of Economics, Oxford, Princeton, Yale, et plus encore. Ils ont également vécu, enseigné et travaillé dans le monde entier dans des positions de leadership mondial tels que vice-président senior de la Banque de réserve fédérale de Philadelphie et des opérations Expert financier mondial pour Hewlett Packard.

Le CIMBA histoire: Création de nouveaux débouchés à l'étranger

Cimba

L'histoire de CIMBA est l'un de l'entrepreneuriat et de l'aventure. Il ya près de 25 ans, président et fondateur CIMBA Al H. Ringleb avaient une vision pour la création d'un programme de MBA international unique qui ouvrirait de nouveaux débouchés à l'étranger pour les étudiants et les professeurs. L'idée était d'attirer les étudiants du monde entier à poursuivre leur MBA, tout en donnant la faculté de grandes universités et collèges américains l'occasion d'acquérir l'expérience d'enseignement des cours d'affaires internationales à un programme accrédité en Europe. Aussi surprenant que cela puisse paraître, en 1985, lorsque "Dr. Al "avait d'abord cette idée, il y avait peu ou pas de possibilités de développement personnel disponibles pour le corps professoral malgré un intérêt croissant dans les affaires mondiales.

Expansion de MBA à étudier à l'étranger, Executive Programs, et Plus

Alors que débattre comment aller de l'avant, le Dr Al, qui est titulaire d'un diplôme de l'Université du Kansas et d'un doctorat de l'Université d'Etat du Kansas loi, a commencé à enseigner et coordonner des programmes internationaux à la Texas A & M University. Au début des années 80, il a beaucoup voyagé avec l'Europe et l'Union soviétique à la recherche de partenaires d'affaires et universitaires pour ce qui allait devenir CIMBA. Bientôt, les entreprises en Allemagne et en Italie, ainsi que l'Université de Clemson, ouvert la porte à l'idée de devenir une réalité. CIMBA est né et dans quelques années, le programme élargi au-delà des programmes de MBA pour inclure études à l'étranger à la fois pour les étudiants diplômés et de premier cycle. En 1999, le programme a déménagé à l'Université du Kansas, CIMBA a annoncé son programme de premier cycle resterait axé sur les affaires, mais augmenterait d'offrir des cours pour les étudiants se spécialisant en communication, journalisme, de l'ingénierie, et plus encore.

Développer l'Institut de leadership CIMBA

Comme CIMBA élargi, le Dr Al est devenu plus intrigué par le domaine des neurosciences et de la façon dont fonctionne le cerveau humain. Il a vu les conséquences que cela pourrait avoir sur le travail de développement et de construction de compétences en leadership personnels dans l'environnement CIMBA, et il l'a amené à se déplacer le programme à l'Université de l'Iowa en 2008. Depuis ce temps, le Dr Al et son équipe ont continué à développer des innovations de pointe dans ce domaine, y compris une série d'outils novateurs développés au CIMBA par l'Institut de leadership CIMBA. Aujourd'hui, ces innovations sont infusé dans tous les programmes de Cimba, avec le but d'aider et de guider les élèves à apprendre plus sur eux-mêmes comme ils cherchent à devenir de meilleurs gestionnaires, les dirigeants et les entrepreneurs. Cet accent mis sur l'élève et son cheminement personnel reste partie intégrante de l'expérience CIMBA. Voilà pourquoi, lorsque le Dr Al est pas enseignement de premier cycle, MBA, étudiants et dirigeants, il peut souvent être trouvées dans l'Institut de leadership CIMBA parler avec les élèves sur de nouvelles idées en matière de leadership et de développement, ou de travailler avec eux en tête-à-un comme un coach personnel.

CIMBA Soutenu par le Consortium des meilleures universités américaines

partenaires Cimba avec un consortium de 36 de quelques-unes des meilleures universités aux États-Unis pour créer un réseau d'universités qui encouragent activement les étudiants, les professeurs et le personnel à chercher le développement personnel et la croissance à travers des expériences académiques internationales, interculturelles. Ce consortium, dirigé par l'Université de l'Iowa, est un organisme sans but lucratif voué à l'international, la communication, et le développement de leadership mondial.

Le consortium permet également CIMBA tirer de la meilleure que le membre des universités ont à offrir en termes de professeurs et d'étudiants participants. CIMBA études à l'étranger, MBA, et les étudiants exécutifs sont enseignés en grande partie par la faculté Consortium des institutions telles que l'Université de l'Iowa, Université du Kansas, Université du Colorado, University of Nebraska, Université du Delaware, et beaucoup plus. Avoir le consortium rend également plus facile pour les étudiants Cimba de transférer des crédits à leurs institutions d'origine, car il existe déjà un partenariat académique formel en place. Cependant, il est important de noter que les étudiants et les professeurs des écoles en dehors du consortium sont également invités à participer à CIMBA.

Ecoles membres Consortium

  • University of Alabama - Birmingham
  • Université de Géorgie
  • Université de l'Oklahoma
  • University of Alabama - Tuscaloosa
  • Iowa State University
  • Purdue University
  • University of Arizona
  • Université de l'Iowa
  • Université Rutgers
  • Université de l'Arkansas
  • Kansas State University
  • San Diego State University
  • Brigham Young University
  • Université du Kansas
  • University of South Carolina
  • Université Clemson
  • Louisiana State University
  • Université du Tennessee
  • Université du Colorado
  • Université du Michigan
  • Texas Tech University
  • Université du Connecticut
  • Université du Minnesota
  • Université Virginia Tech
  • Université du Delaware
  • Université du Missouri
  • Université de Virginie
  • Florida State University
  • Université du Nebraska
  • Western Michigan University
  • Université de Floride
  • North Carolina State University
  • West Virginia University
  • Georgia State University
  • Oklahoma State University
  • Université du Wyoming
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Italien

Voir MBAs »

Programmes

Cette école propose également:

MBA

MBA

Campus À temps plein Temps partiel 11 - 24 mois September 2018 Italie Venise + de 1

Comme un étudiant au MBA, vous aurez la possibilité de gagner un MBA international de l'Université de haut rang, accrédité AACSB de l'Iowa Tippie College of Business, et l'étude sur deux continents le long du chemin. [+]

programme de MBA Gagnez un MBA à temps plein dans 11 mois à un an. Comme un étudiant au MBA, vous aurez la possibilité de gagner un MBA international de l'Université de haut rang, accrédité AACSB de l'Iowa Tippie College of Business, et l'étude sur deux continents le long du chemin. Notre temps plein et à temps partiel des programmes de MBA commencent sur notre campus Paderno del Grappa où vous serez plongé dans les sujets de cours et de séminaires, y compris tels que l'économie, les ressources humaines, le développement de nouveaux venture, marketing mondial, la production et l'exploitation, et le leadership et développement personnel. Nos étudiants MBA diplômés voyagent à l'Université de l'Iowa pour le dernier mois pour terminer un cours de simulation d'entreprise du monde réel, obtenir un regard intérieur sur les entreprises américaines, et recevoir leur diplôme à l'Université de l'Iowa Tippie College of Business cérémonie officielle de remise des diplômes. Éducation Philosophie CIMBA: Connaissance, Processus, Comportement Notre Institut de leadership est conçu pour soutenir la philosophie éducative de CIMBA qui comprend les piliers de la connaissance, le processus et le comportement. Cette philosophie vous aide à développer les compétences nécessaires pour transformer les idées en innovations pratiques et de gérer et de mener d'autres à des niveaux plus élevés de performance efficace. Il vous donne également accès à l'un des programmes de coaching les plus complets hautement personnalisés aux États-Unis et à l'étranger. Les étudiants ont en tête-à-séances avec des entraîneurs qui les aident à... [-]

Vidéos

Exploring the Veneto region

Aerial views of Paderno del Grappa, Monte Grappa, and the CIMBA campus

CIMBA MBA Full-Time (English)

Contact

CIMBA Italy

Adresse CIMBA Italy Via San Giacomo 4 31017 Paderno del Grappa (TV)
Venise, Italie
Site internet http://cimbaitaly.com/
Téléphone +39 0423 932120

Adresse The University of Iowa 108 PBB Suite C300 Iowa City, IA 52242-1000
Iowa City, Californie, États-Unis d'Amérique
Téléphone undefined