Fondazione CUOA

Introduction

Lire la description officielle

Fondazione CUOA Business School

CUOA (large Ya) Business School a été créé en 1957

En Italie, CUOA est l'une des principales écoles de commerce et un centre actif pour le développement et la mise à niveau des compétences en gestion et en entrepreneuriat des secteurs privé et public.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de la CUOA School of Business Administration est sa longue histoire et ses relations géographiques profondes, qui contribuent à la promotion d'entrepreneurs et de directeurs exceptionnels dans le nord-est de l'Italie.

CUOA réussit non seulement à fournir des cours de formation internationaux (en coopération avec des partenaires étrangers), mais également à travailler avec plus de 3 500 entreprises locales. Les étudiants participant à ce cours viennent de 50 pays différents et mènent 15 projets de développement diversifiés dans le monde.

La CUOA School of Business Administration est un chef de file national et international dans les cours sur les entreprises et la gestion. Ce collège aide les étudiants à développer leurs besoins et leurs capacités.

CUOA incite les particuliers, les entreprises et les organisations privées et publiques à adopter un nouveau modèle de gestion d'entreprise pour atteindre leurs objectifs.

Cette école propose une maîtrise en administration des affaires, un cours exécutif à court terme et un cours sur mesure pour répondre à tous les besoins. En Italie, le service de recrutement humain de chaque entreprise considère les étudiants en gestion d'entreprise de COUA comme un critère d'admission important.

La CUOA Business School est un bâtiment majestueux du XVIIIe siècle situé à Villa Valmarana Morosini à Vicenza, dans la banlieue italienne. Ce bâtiment de style palladien du XVIIIe siècle a été conçu par l'architecte Francesco Muttoni et dispose de toutes les installations de l'école couvrant la culture historique et les activités universitaires.

La Valmarana Morosini est située à côté de la villa et constitue un exemple concret d'école de commerce moderne. Cette zone résidentielle est logée dans un hangar à gazon et une maison de campagne au milieu des premières villas et compte plus de 50 chambres avec salle de bains privative et autres installations.

Fondazione CUOA Business School

CUOA (large Ya) Business School a été créé en 1957

Villa Valmarana Morosini

103, G. Marconi

Altavilla Vicentina, Vicenza, 36077 IT

Lieux

Altavilla Vicentina

Fondazione CUOA Business School

Address
CUOA Business School Villa Valmarana Morosini 103, G. Marconi
36077 Altavilla Vicentina, Vénétie, Italie
Téléphone
+39 0444 333711