Globis University

Introduction

Lire la description officielle

Notre mission est de former des leaders visionnaires qui créent et innovent des sociétés.

En 1992, Globis - une combinaison des mots «global» et «business» - est né sous la forme d'un cours de marketing unique dispensé dans une salle de classe louée au centre-ville de Tokyo. Après ces modestes débuts, l'institution est devenue la plus grande école de commerce du Japon, avec des programmes de MBA très bien classés en japonais et en anglais, à temps plein et à temps partiel, sur le campus et en ligne.

Jeune entreprise ambitieuse et ambitieuse, Globis a pour objectif d'inspirer et d'encourager les chefs d'entreprise de demain à devenir la première école de commerce en Asie.

Histoire Globis

Une entreprise en démarrage qui est devenue une institution d'enseignement de classe mondiale.

La naissance d'une école de commerce

En 1992, à l'âge de 30 ans, l'entrepreneur Yoshito Hori a créé « Globis » à partir de rien (combinant les mots «global» et «business»), largement inspiré du programme de MBA de la Harvard Business School, dont il avait été diplômé un an auparavant. L'école a trouvé sa vie dans l'appartement central du président Hori à Tokyo, dont le seul employé est le président Hori. Après avoir envoyé des lettres à des anciens étudiants d'HBS au Japon et les avoir invités à enseigner à la nouvelle école de gestion Globis , le président Hori a réussi à réunir une équipe de son réseau personnel et à commencer à former la première classe de 20 élèves, méthode de cas. Aujourd'hui, Globis est une institution éducative en pleine expansion et a formé des milliers de professionnels internationaux du commerce.

Les plus hautes normes de formation en gestion

Les premiers étudiants de Globis étaient des personnes avides de connaissances qui ont financé leurs études avec leur propre argent et ont donc exigé le meilleur: une éducation de qualité supérieure de la part d'instructeurs de classe mondiale. Globis exige les normes les plus élevées de tous les membres du corps professoral, exigeant des instructeurs qu'ils détiennent un MBA ou d'autres diplômes de maîtrise, une expérience commerciale réelle et la capacité d'enseigner en utilisant la méthode des cas - plutôt que le style de cours traditionnel. Cette approche unique de l'enseignement commercial a créé une vague d'applications, ce qui a incité Globis à construire deux autres campus dans les villes d'Osaka et de Nagoya.

La plus grande école de commerce au Japon

Le succès et la croissance rapide de Globis ont été tirés par l'énergie intense du président Hori et par le bouche à oreille suivant son approche révolutionnaire de l'éducation. La croissance exponentielle qu'a connue Globis assuré sa place de plus grande école de gestion au Japon, la rapprochant ainsi de son objectif ultime de devenir la première école de commerce d'Asie.

Après avoir fêté ses 20 ans en 2012, Globis a continué à se développer et à rechercher d'autres défis, en lançant de nouveaux campus à Sendai et à Fukuoka, ainsi que des filiales à Shanghai et à Singapour.

Avec cinq campus à travers le pays et deux bureaux à l'étranger, Globis est rapidement reconnue comme l'une des écoles de commerce à la croissance la plus rapide d'Asie.

Ce que nous offrons

Globis est plus qu'une école de commerce. Le réseau de personnes que vous rencontrerez ici, les compétences inestimables que vous obtiendrez et la mission personnelle que vous serez encouragé à façonner vous aideront à devenir un "leader visionnaire qui crée et innove des sociétés".

Kokorozashi

Le terme japonais «Kokorozashi» est interprété par Globis comme ayant une mission personnelle, le cœur même de la force d'un leader.

Mission personnelle

Globis existe pour éduquer les personnes ambitieuses, non pas à des fins d'auto-développement, mais pour créer des changements positifs dans la société. C'est pourquoi Globis accorde une importance particulière au développement du Kokorozashi de ses étudiants. Pendant vos études à Globis , vous aurez amplement l'occasion de réfléchir profondément à votre mission personnelle et de découvrir ce qui vous passionne vraiment. En développant ce moteur, vous pourrez créer un réseau personnel et utiliser les nombreuses compétences acquises au cours de vos études.

Réseau personnel

Les contacts et les amitiés que vous Globis avec Globis peuvent changer votre vie. Un mélange diversifié d'étudiants, une faculté véritablement mondiale et des associations avec les meilleurs chefs d'entreprise vous aideront à vous lancer sur la voie du succès. Globis pairs, les anciens élèves et les conférenciers de Globis peuvent devenir vos futurs partenaires commerciaux, investisseurs ou mentors - tout dépend de l'effort que vous déployez pour étendre votre réseau personnel. Essayez de rencontrer autant de personnes que possible pendant vos études chez Globis , car votre réseau de contacts sera un outil essentiel pour soutenir votre mission et réussir dans la vie.

Compétences commerciales et conceptuelles

Globis étudiants de Globis pas seulement de solides compétences en affaires telles que la comptabilité, la finance et le marketing, ils étudient également les compétences générales nécessaires pour innover et créer de la valeur dans un monde globalisé. La communication, la négociation, la pensée critique et la philosophie de gestion ne sont que quelques-uns des nombreux sujets que vous aborderez pendant vos études chez Globis , qui contribueront tous à votre croissance personnelle.

Lieux

Tokyo

Address
Sumitomo Fudosan Kojimachi Bldg.,
5-1 Niban-cho, Chiyoda-ku, 102-0084

Tokyo, Japon

Programmes