Lire la description officielle

AACSB Accredited

Mission Université

La mission de AUT est de fournir une riche en technologie, ENTREPRENEURIAL, EXPÉRIENTIEL environnement novateur, universitaire de formation qui produit civiquement ACTIVE et diplômés prêts pour le marché.

Histoire Université

American University of Technology (AUT) a été fondée par Mme Ghada Hinain en 1998 à Fidar - Halat, Liban comme un but non lucratif, institution privée d'enseignement supérieur et obtenu son décret présidentiel 2143 en Janvier an 2000.

AUT a maintenant trois campus supplémentaires à Tripoli, Tyr et Akkar. Le programme Tripoli hors campus a commencé ses opérations en 2002.

AUT offre 27 majors à un niveau de premier cycle (baccalauréat) et six programmes d'études supérieures (maîtres) sous trois facultés: administration des affaires, des sciences et des arts appliqués et de sciences humaines. Avec plus de 3000 diplômés et environ 1500 étudiants actuels et 90 à temps plein et à temps partiel instructeurs et 65 employés du personnel, AUT a réussi à donner à chacun de ses élèves une attention personnelle, d'éducation de qualité, et de l'exposition internationale qui améliorent considérablement les perspectives de carrière des ses diplômés.

Accréditation

AUT a obtenu le statut d'université à part entière, le 18 Janvier 2008 par le décret 8465 avec les deux programmes de baccalauréat et de maîtrise degré accrédités par le Ministère de l'Enseignement Supérieur au Liban. AUT est maintenant membre de l'AACSB International (Association pour Advance Collegiate Schools of Business) et ABET (Conseil d'accréditation pour l'ingénierie et de la technologie) les organismes d'accréditation internationaux.

Culture et Patrimoine

AUT Cares pour CULTURE ET DU PATRIMOINE L'objectif principal de ce projet AUT pour la Journée nationale du patrimoine 2015 est une campagne de sensibilisation pour l'importance du patrimoine en tant CAPITALE CULTURELLE utilisant différentes technologies innovantes pour offrir aux visiteurs plus d'informations créatives et précises sur les sites du patrimoine culturel.

  • L'Âge de bronze
  • phénicien
  • persan
  • Période romaine
  • Période Crusaider
Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais
  • Arabic (Lebanon)

Cette école propose également:

MBA à temps partiel

American University Of Technology

Le programme de MBA pour cadres est conçu pour les personnes non-universitaires qui ont acquis les compétences professionnelles et désireux de soutenir leur expérience av ... [+]

La mission du programme d'études supérieures se compose de combler le fossé entre le milieu universitaire et le marché grâce à l'intégration des défis du marché dans son programme; la réactivité de ses programmes aux nouveaux besoins des marchés locaux et régionaux, en fournissant le marché des solutions globales via des applications orientées vers l'éducation, la formation des cadres, de consultation et de recherche. Plusieurs programmes d'études supérieures ont été développés pour couvrir une large zone de concentration et de besoins.

La Programme de MBA est un programme novateur, axé sur le marché, conçu pour développer des leaders qui créeront de la valeur pour eux-mêmes et de leurs organisations dans une période de changement implacable. Il est une étape de verrouillage, 39 heures de crédit qui est entièrement accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur. Les élèves inscrits auront les compétences stratégiques et la vision nécessaires pour atteindre les objectifs organisationnels et personnels. ... [-]

Liban Lebanon Online
Octobre 2019
Anglais
Temps partiel
École/université
Lire plus en français