South East European University

Introduction

Lire la description officielle

L'Europe du Sud-Est est un profit établissement d'enseignement supérieur privé composé des facultés, des centres et des instituts spécialisés dans les sciences socio-économiques.

Facultés sont des unités organisées au sein de la faculté, et ils travaillent par le cadre politique Conseil de la Faculté et de l'Université approuvé par le Conseil de l'Université ou de son Comité exécutif. Université du Sud Europe de l'Est se compose de cinq facultés: Faculté des sciences contemporaines et Technologies, Faculté de Langues, Cultures et Communication, faculté, Faculté d'administration publique et science politique et Faculté de commerce et d'économie.

La mission de l'Université est défini par le Statut (1 Décembre 2008) est pridrzhauva aux efforts visant à atteindre l'excellence dans l'enseignement et de la recherche universitaire dans le système d'enseignement supérieur dans le pays, en offrant des chances égales à tous basés sur l'équité et le mérite. Une collaboration active avec d'autres universités, à la fois en Macédoine et dans les universités megjunrodni comme l'un des éléments clés de la mission de l'Université.

Le principal objectif de l'Université est géré et a réussi à contribuer à l'enseignement supérieur en langue albanaise, grâce à la compréhension interethnique mutuelle et de fournir povekjejzichen et approche multiculturelle de l'enseignement et de la recherche en élaborant des programmes en conformité avec les normes européennes et internationales.

organes du conseil de l'université du Recteur de l'Université, le Sénat et le Conseil du Recteur Conseil.

L'Europe du Sud-Est Il est classé troisième au niveau de l'Etat entre les 19 universités du pays. Ce classement réalisé evalvatori étrangère Université CIO Tong à Shanghai.

Lieux

Skopje

SEE University

Address
Arhiepiskop Angelarij, nr.1
1000 Skopje, Skopje, République de Macédoine

Tetovo

Address
Илинденска бр.335
1200 Tetovo, Municipalité de Tetovo, République de Macédoine