A-STATE Queretaro

Introduction

Lire la description officielle

Une occasion unique de classe mondiale

L'état d'Arkansas augmentera sa mission de créer des opportunités compétitives à l'échelle mondiale pour ses professeurs et ses étudiants en menant le développement et la gestion du premier campus universitaire américain au Mexique.

En partenariat avec l'Université d'État d'Arkansas CQ AC (ASUCQ), une fondation du Mexique et les dirigeants gouvernementaux à Querétaro, État d'Arkansas, mèneront ce projet innovant pour influencer la trajectoire de l'enseignement supérieur dans un pays ambitieux pour une démocratie durable et un progrès socio-économique. Le campus générera de nouveaux revenus, fournira l'accès aux sociétés multinationales pour des partenariats stratégiques et développera des opportunités universitaires uniques et des échanges professionnels.

Énoncé de mission

L'état d'Arkansas éduque les leaders, améliore la croissance intellectuelle et enrichit les vies.

Faits saillants

  • Un événement révolutionnaire s'est déroulé en février 2014 et les cours sont prévus pour commencer en 2017.
  • Le campus sera construit sur env. 370 acres ont fait un don privé à ASUCQ dans le cadre d'un plan de développement principal.
  • La première phase de 75 millions de dollars développe 87 acres, dont 17 acres de champs d'athlétisme et 800 000 pieds carrés d'espace académique et résidentiel.
  • Le campus intégrera la marque et le logo A-State et le programme d'études de l'université. Il aura un budget de fonctionnement entièrement autonome basé principalement sur les revenus provenant des frais de scolarité et des frais d'études. A-State utilisera les fonds générés à partir de cadeaux privés pour les coûts de démarrage, et ASUCQ souscrira des déficits d'exploitation jusqu'à trois ans après l'ouverture des cours.
  • A-State prévoit générer un bénéfice net de 8 millions de dollars annuellement lorsque l'inscription atteindra 5 000 en cinq ans.
  • Le projet élargira le marché d'A-State à travers de nouveaux étudiants, l'accès à de nouveaux donateurs particuliers et de nouvelles relations avec des entreprises multinationales.
  • ASUCQ offrira le même programme d'enseignement général que A-State avec des cours dispensés en anglais. Les objectifs académiques initiaux sont l'ingénierie, la gestion des entreprises, les sciences, les sciences humaines, les sciences sociales, les technologies agricoles et les communications. Les deux campus encourageront l'anglais / l'espagnol en tant que programme de langue seconde.
  • Les facultés d'A-State seront en mesure d'enseigner, de mener des recherches et de fournir un service à ASUCQ pour les termes d'été ou de semestre. Les étudiants auront la possibilité d'étudier dans les campus de manière interchangeable, de développer des compétences bilingues et d'acquérir de l'expérience avec des entreprises internationales.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir MBAs en un an » Voir Licences Scientifiques (BScs) » Voir Licences » Voir Masters »

Programmes

Cette école propose également:

MBA en un an

Master of Business Administration

Campus À temps plein 1 année July 2019 États-Unis Mexicains Santiago de Querétaro États-Unis d'Amérique Jonesboro + de 2

[+]

Conditions d'admission [-]

Contact
Adresse de l'endroit
Carretera Estatal #100 km. 17.5
Municipio de Colón 76270
Querétaro, México.

Santiago de Querétaro, Querétaro, 76270 MX
Adresse de l'endroit
Arkansas State University
Jonesboro

Jonesboro, Arkansas, US