Lire la description officielle

Université Keiser

Fondée en 1977, l'Université Keiser est la deuxième plus grande université privée indépendante à but non lucratif de Floride. Elle accueille plus de 20 000 étudiants titulaires de doctorats, masters, bachelors et associés dans plus de 90 domaines professionnels.

L'université comprend 18 campus universitaires de Floride, une division internationale, une école supérieure, un collège de golf et de gestion des sports, une division en ligne, un campus hors campus à Shanghai en Chine, le campus latino-américain et l'institut de langues au Nicaragua.

Campus latino-américain

Keiser University - Campus latino-américain est une institution d'enseignement supérieur accordant des diplômes américains au Nicaragua et dans la majeure partie de la région. Le campus résidentiel, situé à San Marcos, au Nicaragua, fonctionne sur le calendrier académique américain et offre la plupart des cours en anglais, à la fois dans les formats de livraison traditionnels et en ligne.

Sur notre campus intime, les étudiants viennent du monde entier pour s'épanouir avec des professeurs de classe mondiale, dans de petites classes, dans un cadre paisible, pittoresque et historique. Nous avons une liste de professeurs qualifiés avec Ph.D. et des maîtrises de prestigieuses universités américaines et européennes.

Nous travaillons main dans la main avec vous à chaque étape, de la demande au financement et même à la demande de visa.

Tout ce que vous avez à faire est d'étudier et de réaliser. Planifiez votre avenir aujourd'hui et relever le défi KU!

Une lettre du chancelier

Chers amis, collègues et chers visiteurs,

Au nom de la famille Keiser, le Conseil d'administration, notre faculté, le personnel et les étudiants: bienvenue à la célébration de près de 40 ans d'excellence en éducation à l'Université Keiser! Quand notre famille a commencé notre première école à Fort. Lauderdale en 1977 - avec un étudiant et plusieurs salles de classe - je n'aurais jamais imaginé que 40 ans plus tard nous aurions des campus dans tout l'état de Floride, des accords de coopération avec les systèmes universitaires en Chine et en Moldavie et un campus au Nicaragua servir les étudiants internationaux, près de 3 800 employés, et environ 20 000 étudiants avec des programmes d'études associés, de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat dans plusieurs domaines de carrière en demande.

Et pourtant, c'est précisément ce que nous avons accompli.

Cette croissance spectaculaire peut être attribuée directement à notre engagement initial envers notre philosophie selon laquelle les étudiants passent en premier. En termes simples, ils sont la raison pour laquelle nous existons. Notre mission, et notre engagement depuis des décennies, est de rendre des comptes à nos étudiants en offrant une approche éducative innovante et éprouvée avec des classes de petite taille, un enseignement hautement personnalisé, une formation pratique pratique et un horaire flexible pour accommoder nos étudiants. Et je suis très fier que ce modèle se traduise par un taux élevé de diplomation et de placement dans le domaine d'études de nos étudiants. De plus, nous avons toujours enseigné l'importance du leadership et du service aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Cet engagement s'étend au-delà de la salle de classe, car nos étudiants, nos professeurs et notre personnel cherchent continuellement des occasions de faire don de leur temps et de leurs ressources à des organismes de bienfaisance. Nous savons que cela compte pour nos étudiants, car nos diplômés nous disent régulièrement que cet aspect de leur éducation a non seulement profité à leur carrière, mais a également enrichi leur vie et leur famille.

Je vous invite personnellement à visiter un ou plusieurs de nos campus de l'Université Keiser. Je vous assure que vous ferez l'expérience d'un environnement attentionné et amical qui, selon nous, est propice à un apprentissage réussi. Cet environnement, notre culture des «étudiants d'abord» et notre engagement envers la qualité sont la recette de notre succès, et c'est ce qui aide nos diplômés à entrer sur le marché du travail avec une grande confiance personnelle et professionnelle.

Cordialement,

Arthur Keizer, Ph.D.

Chancelier

Université Keiser

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
Anglais
Espanol

Cette école propose également:

MBA

Keiser University Latin American Campus

Le Master of Business Administration (MBA, pour son sigle en anglais) Keiser University offre un programme d'études supérieures intensif qui forme des étudiants dans les ... [+]

Le Master of Business Administration (MBA, pour son sigle en anglais) Keiser University offre un programme d'études supérieures intensif qui forme des étudiants dans les théories et les pratiques du monde moderne des affaires. Le programme MBA favorise l'apprentissage autonome et permet aux étudiants de contribuer intellectuellement à la profession d'affaires. Les étudiants ont la possibilité d'un MBA ou d'étendre les concepts généraux du programme et de prendre des crédits dans l'un des deux domaines les plus avancés d'études: International Business and Management. En outre, tous les étudiants MBA suivent des cours généraux dans des domaines utiles tels que la comptabilité, la finance, la gestion, le marketing, les opérations et de la stratégie. Les diplômés analysent de façon critique et résoudre des problèmes commerciaux grâce à une analyse de données robuste et l'intégration d'un large éventail de Acumen dans les affaires.... [-]

Nicaragua San Marcos
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
24 - 30 mois
École/université
En ligne
Lire plus en français