Lire la description officielle

L'Institut des sciences économiques de l'Académie polonaise des Sciences a été fondée le 10 Décembre 1980 sur la base d'une résolution du Présidium de l'Académie polonaise des sciences approuvée le 5 Janvier 1981 par le Premier ministre. L'Institut a obtenu sa personnalité juridique du Président de l'Académie polonaise des sciences, le 17 Octobre 1999. La Mission Institut • Mener des recherches scientifiques dans le domaine de la théorie économique et l'analyse • Développement du personnel scientifique • Généraliser les connaissances économiques Vulgarisation • de la pensée économique polonaise à l'étranger • Réaliser des tâches assignées par l'Académie polonaise des sciences Portée de la recherche menée à l'Institut L'Institut mène des recherches dans les domaines suivants: • Théorie économique • Politique économique • Analyse, prévisions et des études stratégiques concernant l'économie polonaise • Analyse de l'économie mondiale et l'intégration européenne au sujet de leur influence surle développement de l'économie polonaise. &nbsp Les recherches menées à l'Institut comprend également l'analyse de la performance économique des entreprises plus grandes en Pologne 's (le "500 " liste). Au nom des institutions gouvernementales et non-gouvernementaux, l'Institut mène des enquêtes concernant: • La restructuration des grandes entreprises • Les changements structurels dans l'économie polonaise • Méthodes et outils de croissance économique • Stratégie de participation de la Pologne d 'dans l'UE Les employés de l'Institut L'Institut emploie 40 chercheurs scientifiques. Il est autorisé à conférer le grade académique de docteur et habilitatus docteur en sciences économiques et de proposer des motions concernant conférant le degré de professeur de sciences économiques.Le 'Institut Scientifique Conseil exerce des fonctions consultatives et de conseil et fixe le cadre pour la recherche scientifique. Le président du Conseil scientifique est professeur Jerzy Osiatyński. Le directeur de l' 'Institut est professeur Leszek Jasinski. Anciens administrateurs de l'Institut comprennent: le professeur Jozef Pajestka (1981-1990), professeur Cezary Józefiak (1990-1993), professeur Marek Belka (1993-1996), professeur Urszula Grzelońska (1996-1999), professeur Zbigniew Hockuba (1999-2005 )

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également:

MBA en un an

Institute of Economics of the Polish Academy of Sciences

"Master en administration des affaires de« l'INE PAN programme est la réponse à tous les problèmes clés de la gestion moderne, allant des aspects mous, tels que le leader ... [+]

gestion de l'entreprise moderne

De nos jours, les ressources clés pour les entreprises sont la connaissance et le talent de ses travailleurs. Merci à eux, les organisations génèrent des idées pour permettre leur développement dans un environnement de marché changeant dynamiquement.

La gestion moderne offre de nouvelles perspectives sur les opérations de la société dans laquelle tous les employés, indépendamment de leur position, peuvent être innovateurs.

"Master en administration des affaires de« l'INE PAN programme est la réponse à tous les problèmes clés de la gestion moderne, allant des aspects mous, tels que le leadership, la culture organisationnelle, la communication, les employés de recrutement et de motivation par le comportement des consommateurs, le marketing, les nouveaux médias, la gestion financière et des risques de l'entreprise , Et se terminant avec les meilleures pratiques de la gestion stratégique et la gestion de grandes organisations en crise.... [-]

Pologne Varsovie
Se renseigner
Anglais
Temps partiel
1 année
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français