Institute of Computer Science - Polish Academy of Sciences (IPI PAN)

Introduction

Lire la description officielle

La Institut des sciences informatiques fait partie de la Académie polonaise des sciences qui est classé 33ème dans le monde dans les institutions SCImago Classement. Le Directeur de l'Institut des sciences informatiques de l'Académie polonaise des sciences (IPI PAN) est Professeur Jacek Koronacki. Un autre organe directeur de l'Institut est le Conseil scientifique qui est présidé par le professeur Andrzej Tarlecki. L'Institut enseigne une variété de programmes de troisième cycle en polonais, le MBA - programme Innovation et analyse des données exécuter en coopération avec l'École Woodbury University of Business Valley Utah (USA) en anglais, et le doctorat dans le programme informatique contemporaine, également en anglais.

L'Institut dispose de deux départements:

Département des fondements théoriques de l'informatique (Chef du Département Professeur Wojciech Penczek), et Département de l'intelligence artificielle (Chef du Département Professeur Jan Mielniczuk). Le Département des fondements théoriques des principales activités de recherche de sciences informatiques réside dans les domaines suivants:

  • Architecture des ordinateurs
  • Technologie des services Web
  • Computing Systems Theory
  • Théorie des systèmes distribués.
IPIPAN102

Le Département de l'intelligence artificielle est spécialisé dans les domaines de la

  • Analyse statistique et modélisation
  • Ingénierie linguistique
  • Fondements de l'intelligence artificielle
  • Jeu et théorie de la décision.

principaux types d'activités scientifiques de l'Institut comprennent:

  • Projets de recherche (par exemple, le raisonnement, d'acquisition de connaissances probante et de représentation, statistiques et paradigmes d'apprentissage biologiquement motivés, théorie de la décision)
  • Conférences (par exemple Conférence internationale sur le traitement des langues et des systèmes d'information intelligente, conférence internationale conjointe sur la sécurité et des systèmes d'information intelligente, Conférence internationale sur les systèmes d'information et applications informatiques de gestion industrielle)
  • Séminaires
  • Publications (plus de 150 articles, chapitres de livres, des monographies et des livres chaque année).

Qu'est-ce que nous avons l'intention de le faire

L'Institut des sciences informatiques de l'Académie polonaise des sciences est déterminé à maintenir le niveau élevé de la recherche et les activités académiques pour lesquelles il est acclamé tant au niveau national et international. Il possède la Une catégorisation du Ministère de la science et de l'enseignement supérieur de la République de Pologne. Il est également répertorié comme un H + (la plus haute classification) établissement d'enseignement supérieur dans la base de données allemande Anabin. L'Institut a l'intention de renforcer sa coopération internationale en matière de programmes d'études ainsi que des projets de recherche et de subventions conjointes.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir 1-year MBAs »

Programmes

Cette école propose également:

1-year MBA

MBA - L'innovation Et L'analyse Des Données

Campus Temps partiel 1 année October 2017 Pologne Varsovie

L'Institut des sciences informatiques de l'Académie polonaise des sciences (IPI PAN) offre le programme MBA enseigné avec l'appui de ses partenaires, l'École Woodbury des affaires à l'Université de l'Utah Valley (USA). Ceci est un programme de troisième cycle prestigieux et gratifiant pour les gestionnaires et ceux qui inspirent à devenir des chefs d'entreprise, ainsi que les personnes qui travaillent dans l'administration publique et les organisations non-gouvernementales. Le format du programme de MBA permet de travailler et d'étudier en même temps. [+]

Des études de MBA à l'Institut des sciences informatiques de l'Académie polonaise des sciences enseignées avec le soutien de ses partenaires, l'École Woodbury des affaires à l'Université de l'Utah Valley L'Institut des sciences informatiques de l'Académie polonaise des sciences (IPI PAN) offre le programme MBA enseigné avec l'appui de ses partenaires, l'École Woodbury des affaires à l'Université de l'Utah Valley (USA). Ceci est un programme de troisième cycle prestigieux et gratifiant pour les gestionnaires et ceux qui inspirent à devenir des chefs d'entreprise, ainsi que les personnes qui travaillent dans l'administration publique et les organisations non-gouvernementales. Le format du programme de MBA permet de travailler et d'étudier en même temps. études de MBA intitulée «Innovations et l'analyse des données» (enseignés en anglais) sont des études de troisième cycle recoupant des disciplines telles que l'informatique, l'économie et la gestion. Les études de troisième cycle MBA durent deux semestres. A la fin des études, les étudiants défendent leurs projets d'affaires (20 - 40 pages). Les études de troisième cycle MBA sont basés sur un format à temps partiel. Il y a deux modules par semestre. Chaque module dure de 11,00 mercredi à 12h30 le dimanche (plus des cours facultatifs). En règle générale, chaque cours (sous réserve) est enseigné 8 heures. Il y a quatre entrées par année scolaire: jusqu'à Octobre, Janvier, Avril et Juin. L'Institut des sciences informatiques de l'Académie polonaise des sciences (en bref IPI PAN) est l'institution diplômante. L'École Woodbury des affaires à l'Université de l'Utah Valley participe en tant... [-]

Contact
Adresse de l'endroit
Institute of Computer Science Polish Academy of Sciences
5 Jana Kazimierza St

Warsaw, Mazovie, 01-248 PL
Réseaux sociaux