MBA Czech Management Institute

Introduction

Lire la description officielle

Czech Management Institute Prague a vingt-quatre ans d'expérience dans le domaine de l'éducation économique axée à la fois sur un diplôme de premier cycle et un programme de MBA. L'école a été ouverte dans le cadre d'un projet conjoint de l' Czech Management Institute à Prague et de l'Université de marketing et de gestion de l' ESMA Barcelone en 1994. L'organisation a été fondée à la suite des relations amicales et de la coopération entre les autorités fédérales tchèque et slovaque. République et Royaume d'Espagne, qui a été ratifiée et est entrée en vigueur le 10. 12. 1992. Pour cette raison, nous avons toujours eu le soutien de l'ambassade d'Espagne.

La mission fondamentale de l'école est de préparer les professionnels formés à l'université à l'activité de gestion et d'entrepreneuriat. Ce projet est né avant l'adoption de la loi no. 111/1998 Coll. sur les universités, qui ont permis la création d'universités privées en République tchèque, cependant, il a répondu aux exigences générales d'un diplôme de licence en termes d'au moins 1 800 heures d'enseignement à temps plein. Le programme dans certains domaines (théorie économique, langues étrangères, etc.) était identique au programme des facultés d'économie des universités publiques, d'autres domaines (politique économique, administration des affaires, gestion des entreprises, etc.) ont été projetés plus en détail et ont a servi d'inspiration pour la préparation des programmes de licence de certaines universités publiques et privées. Le programme comprend également un certain nombre de formations dites liées au futur métier de manager ou d' entrepreneur (management II - résolution de problèmes, rhétorique , psychodiagnostic, éthique des affaires et compétences en communication, lecture rationnelle), c'est-à-dire des objets qui ne sont généralement pas inclus. dans les programmes des facultés d’ économie . Le programme d'apprentissage comprend une formation en deux langues étrangères afin d'atteindre le niveau actif de leurs connaissances. L'enseignement est dispensé 30 semaines en première et deuxième année d'études. La troisième édition a un court semestre d'été car il a lieu des pratiques et le traitement des thèses de baccalauréat (total 1765 heures) que toutes les heures d'enseignement éventuellement séditieuses ne sont pas remplacées.

Lieux

Prague

Address
Resslova,308
120 00 Prague, Prague, République tchèque

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

Programmes

Actuellement pas de programmes à afficher

Veuillez affiner la recherche ci-dessus, consultez nos catégories populaires ci-dessous ou effectuer une recherche par mot clé.


... or simply by choosing your degree: